“excellent hotel”

N° 78 sur 234 Hôtels à Marmaris
Trazegnies, Hainaut, Belgium
“excellent hotel”
Avis écrit le 19 août 2012

j ai passé des vacances merveilleuses ,personnel souriant et toujours disponible
le service des chambres est impeccable,la nourriture delicieuse,calme à la piscine ce qui n' est pas négligeable ,seul bémol ,manque de parasol,et salle de bain pas bien insonorisée
au restaurant excellent personnel surtout ferdane girgin, toujours souriante et très serviable

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Seneffe, Belgique
Avis écrit le 18 août 2012

Je rentre de vacances passées dans cet hôtel ,et je peux le recommander à tous ceux qui veulent passer un séjour formidable. le service des chambres impeccables malgré le peu d'armoires de rangement, le personnel est très serviable , toujours à l'écoute du client et règle dans les plus brefs délais leur demande. La nourriture est très bonne et le personnel de salle hyper agréable surtout FERDANE GIRDINE toujours souriante, serviable , efficace , tout en gentillesse... Le calme à la piscine au restaurant est très appréciable ,par contre on regret le manque de sonorisation dans les salle de bain et le manque de parasol à la piscine.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un balcon et se valent
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
trouville la haule
Avis écrit le 30 juillet 2012

L'hôtel est superbe, le service ainsi que le personnel sont très agréables. L'hôtel est très bien situé, il est propre et confortable.
Nous avons effectué des excursions très sympa, les guides (Ufuk et Talip) ont été au top, toujours présents pour nous renseigner et de bonne compagnie.
J'y retournerai ...
Caroline et Pauline.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juin 2012

Super séjour trouver au meilleur prix sur "Laste Minutes" avec l'organisateur "Mondial Tour" L’hôtel est très agréable, situer a coter de la plage et pas très loin du centre ville vous pouvez vous y rendre a pied en bus ou en taxi. Le personnel est très accueillant et tout le monde parle très bien anglais à Marmaris. Le SPA est vraiment peut cher par rapport a la france, il est un peut plus élever que ceux du centre ville mais dans celui la tout est compris il n'y a rien en supplément et pour une meilleur prestation dans un spa très propre revient finalement moins cher. Le guide de Mondial Tour qui nous as accompagner et qui parle également Français est un super Guide il nous a très bien conseiller sur les activer qui nous intéresser et sur les lieux a visiter lorsque l'on a louer une voiture. Je vous recommande vivement d'aller passer des vacances a Marmaris et je vous recommande cette hôtel sachez qu'il a les même services et prestation que le Blue Bay's Platinum ala seul différence que le Classique n'accepte pas les enfants de moins de 15ans, ce qui rend cette hôtel plus calme et le Platinum plus familiale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Bonjour! Un séjour très agréable dans Marmaris et ces environs. Une petite mâtiné de pluie sur tout une semaine de soleil ; un hôtel très bien entretenu, et comme Emma l'a dit, même si la restauration était très bonne, dommage qu'il n'y ai pas de jus d'orange pressé et de café Turque surtout avec les oranges du pays!
Un personnel agréable et très sympa, qui fait tous son possible pour rendre ce séjour conviviale.
Pas de Balade à pied à faire, sauf dans la ville, mais plein d'activités autours de Marmaris: plongé, une journées en bateau, journée en jeep.. Et pour tout ça un guide super a notre disposition pour nous aider!! Merci Ufuk pour toutes les propositions! (toute fois attention au excursion attrape touriste!! =))

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
saint cloud france
Avis écrit le 25 mai 2012

Günaydin ( Bonjour )
Nous sommes des routards & pourtant d'avoir passée une semaine au mois d'avril 2012 dans cet hotel fut tres agréable...
Nous partageons comme Emma L leurs avis sur l'ensemble des prestations de l'hotel, de plus le personnel s'adapte tres bien a nos attentes et fait tous son possible pour rendre ce sejour conviviale.
Coté ballade la ville de Marmaris ne possede pas de monuments antiques,seul le petit fort du 16 ème siecle qui domine le port ratache la ville au passée & coté Bazar c'est le classic de magasins aux murs de lunettes,de similicuire et produits de pacotilles clinquants mais bon a chacun son avis :)
Pour des excursions sympas & amusantes,faite appel a Ufuk via Yasmine, un choix tres large d'activitées proposées et financierement raisonnable.
Le plus si vous voulez de la tranquilité et des plages de reves louer une voiture ou scooter ( les prix sont arbordables grace a notre bracelet de l'hotel) pour vous rendre sur la presqu'île de Bozburun et Datcha ( Datça) la nature y est sauvage et pour peu que l'on s'ecarte des sentiers battues on tombe sur des paysages d'une beauté a couper le souffle et de criques a se croire dans le pacific...
Nous remercions Yamine,Ufuk,Nicole,le PATRON et tous le personnel de service pour leurs sourires,humeurs,pretations et disponibilitées...
Gülé Gülé ( Au revoir)
Rv et Christine

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mandres les roses
Avis écrit le 16 mai 2012

Un séjour très agréable avec un temps magnifique ! L'hôtel est très bien tenu, la restauration est bonne et variés (revoir le café et le jus d'orange, dommage de ne pas avoir des oranges presses avec les récoltes du pays), les chambres sont sympa.
Un grand merci à jasmin avec qui nous avons pu parler français ! Elle nous a racontée l'histoire de la Turquie avec amour, elle apporte la bonne humeur avec beaucoup d'humour !
Milles merci jasmin pour ta disponibilité..
Un coucou à notre guide Ufuk très sympa et dispo !
Voilà notre ressenti !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres au dessus du restaurant .
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux