“ne mérite pas ses 5 étoiles”

Blue Bay Classic Hotel
N° 81 sur 234 Hôtels à Marmaris
Avis publié : 2 septembre 2012

En arrivant à la réception, on est ravi : très belle entrée et un système d'ascenseurs intérieurs très esthétique. On arrive à la chambre : bonne literie; vue sur la mer, joli mobilier; à première vue, tout va bien. Mais la poignée de la salle de bain est mal fixée, les rangements sont quasiment inexistants et quand une personne prend sa douche dans la chambre du dessus, on entend tellement l'eau couler que l'on a l'impression d'avoir une fuite dans sa propre salle de bain. Mais ce n'est pas le cas, c'est juste un énorme problème d'insonorisation !!!. De plus, notre tuyau de douche était percé (voire déchiqueté) comme si un chien avait joué avec pendant une semaine.
Il n'y pas de draps : Il faut les demander à l'accueil (Je les ai eus au bout de 8 heures).
Le restaurant est impeccable, le service aussi; c'est le point fort de cet hotel.
Les services aux bars sont aussi parfaits.
La piscine était un peu bruyante suivant les heures.
Nous sommes aussi tombés avec des jeunes anglais genre hooligans (soft) bourrés du midi au soir voire tard dans la nuit.
Concernant la plage, il ne faut pas rester près des hotels. Aller à Içmeler (7mn en bus ou 35mn env. à pieds), les plages sont magnifiques et nettement plus propres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2012

j ai passé des vacances merveilleuses ,personnel souriant et toujours disponible
le service des chambres est impeccable,la nourriture delicieuse,calme à la piscine ce qui n' est pas négligeable ,seul bémol ,manque de parasol,et salle de bain pas bien insonorisée
au restaurant excellent personnel surtout ferdane girgin, toujours souriante et très serviable

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2012

Je rentre de vacances passées dans cet hôtel ,et je peux le recommander à tous ceux qui veulent passer un séjour formidable. le service des chambres impeccables malgré le peu d'armoires de rangement, le personnel est très serviable , toujours à l'écoute du client et règle dans les plus brefs délais leur demande. La nourriture est très bonne et le personnel de salle hyper agréable surtout FERDANE GIRDINE toujours souriante, serviable , efficace , tout en gentillesse... Le calme à la piscine au restaurant est très appréciable ,par contre on regret le manque de sonorisation dans les salle de bain et le manque de parasol à la piscine.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un balcon et se valent
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2012

L'hôtel est superbe, le service ainsi que le personnel sont très agréables. L'hôtel est très bien situé, il est propre et confortable.
Nous avons effectué des excursions très sympa, les guides (Ufuk et Talip) ont été au top, toujours présents pour nous renseigner et de bonne compagnie.
J'y retournerai ...
Caroline et Pauline.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2012

Super séjour trouver au meilleur prix sur "Laste Minutes" avec l'organisateur "Mondial Tour" L’hôtel est très agréable, situer a coter de la plage et pas très loin du centre ville vous pouvez vous y rendre a pied en bus ou en taxi. Le personnel est très accueillant et tout le monde parle très bien anglais à Marmaris. Le SPA est vraiment peut cher par rapport a la france, il est un peut plus élever que ceux du centre ville mais dans celui la tout est compris il n'y a rien en supplément et pour une meilleur prestation dans un spa très propre revient finalement moins cher. Le guide de Mondial Tour qui nous as accompagner et qui parle également Français est un super Guide il nous a très bien conseiller sur les activer qui nous intéresser et sur les lieux a visiter lorsque l'on a louer une voiture. Je vous recommande vivement d'aller passer des vacances a Marmaris et je vous recommande cette hôtel sachez qu'il a les même services et prestation que le Blue Bay's Platinum ala seul différence que le Classique n'accepte pas les enfants de moins de 15ans, ce qui rend cette hôtel plus calme et le Platinum plus familiale.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Bonjour! Un séjour très agréable dans Marmaris et ces environs. Une petite mâtiné de pluie sur tout une semaine de soleil ; un hôtel très bien entretenu, et comme Emma l'a dit, même si la restauration était très bonne, dommage qu'il n'y ai pas de jus d'orange pressé et de café Turque surtout avec les oranges du pays!
Un personnel agréable et très sympa, qui fait tous son possible pour rendre ce séjour conviviale.
Pas de Balade à pied à faire, sauf dans la ville, mais plein d'activités autours de Marmaris: plongé, une journées en bateau, journée en jeep.. Et pour tout ça un guide super a notre disposition pour nous aider!! Merci Ufuk pour toutes les propositions! (toute fois attention au excursion attrape touriste!! =))

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2012

Günaydin ( Bonjour )
Nous sommes des routards & pourtant d'avoir passée une semaine au mois d'avril 2012 dans cet hotel fut tres agréable...
Nous partageons comme Emma L leurs avis sur l'ensemble des prestations de l'hotel, de plus le personnel s'adapte tres bien a nos attentes et fait tous son possible pour rendre ce sejour conviviale.
Coté ballade la ville de Marmaris ne possede pas de monuments antiques,seul le petit fort du 16 ème siecle qui domine le port ratache la ville au passée & coté Bazar c'est le classic de magasins aux murs de lunettes,de similicuire et produits de pacotilles clinquants mais bon a chacun son avis :)
Pour des excursions sympas & amusantes,faite appel a Ufuk via Yasmine, un choix tres large d'activitées proposées et financierement raisonnable.
Le plus si vous voulez de la tranquilité et des plages de reves louer une voiture ou scooter ( les prix sont arbordables grace a notre bracelet de l'hotel) pour vous rendre sur la presqu'île de Bozburun et Datcha ( Datça) la nature y est sauvage et pour peu que l'on s'ecarte des sentiers battues on tombe sur des paysages d'une beauté a couper le souffle et de criques a se croire dans le pacific...
Nous remercions Yamine,Ufuk,Nicole,le PATRON et tous le personnel de service pour leurs sourires,humeurs,pretations et disponibilitées...
Gülé Gülé ( Au revoir)
Rv et Christine