“bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Bay Classic Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marmaris
Blue Bay Classic Hotel
Blue Bay Classic Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 65 sur 278 Hôtels à Marmaris
Arras, France
“bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

revenons d'une sejour d'une semaine au blue bay classic, goblament satisfait sachant que nous avons beneficié d'un tarif de 550€ la semaine all in.
superbe temps en ce debut octobre , grand soleil + de 30 degres... 2 orages à deplorer en fin de journee.
pour les excursion Dailan est vraiment à conseiller, 1 belle journee sur l'eau. pamukale est egalement interessant mais bien trop loin ( 7h de bus sur la journée ! ) .
Si vous maitrisez un peu l'anglais les excursions sont 50% - cher dans la boutiques pres de l'hotel ( exactement les memes prestations voir mieux, mais pas de guide francais).

pour l'hotel, les plus :

- bon accueil
- les repas ( sauf les desserts.. )
- chambre moderne, belle Sdb ( mais tres mal insonorisée )
- bon emplacement

les moins :
- piscine froide
- Spa hors d'age et sale
- terrain vague a traverser pour acceder a une plage ridicule

pour +/- 600€ ca le fait, si plus cher vous pouvez trouver mieux...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

liège - belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Sommes deçus de notre séjour, pas à la hauteur de ses étoiles, manque de transats : faut se lever à 6h du mat. Nourriture ds l ensemble bonne sauf déjeuné( pain pas terrible . . .) rien à manger ds l après midi,seule 5 tables à l extérieur pour les repas pas de bar à la plage. Chambre moderne mais peu de rangement surtout salle de bain: obligé de laisser ds les trousses de toilette, pas de chaine (TV 5 monde?) seule 2 petite bts d eau ds mini bar à l arrivée. Boissons all in ne comprenant que soft, biere, vin , vodka et raki en plus jusque seulement 23h30.Animation plus que légère. Plage pas terrible du tout. Par contre le personnel est vraiment très souriant et serviable : malgré qu ils parlent peu le francais ils font un effort pour dire quelques mots. Sommes un peu déçus également de marmaris ou tout se trouve l un sur l autre, belle promenade sur la digue jusqu au port et des boutiques à gogo ds les soucks pour celui qui aime passer ses vacances à faire les boutiques!!! Y à certainement pire mais pour ce prix la avons connu mieux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

En arrivant à la réception, on est ravi : très belle entrée et un système d'ascenseurs intérieurs très esthétique. On arrive à la chambre : bonne literie; vue sur la mer, joli mobilier; à première vue, tout va bien. Mais la poignée de la salle de bain est mal fixée, les rangements sont quasiment inexistants et quand une personne prend sa douche dans la chambre du dessus, on entend tellement l'eau couler que l'on a l'impression d'avoir une fuite dans sa propre salle de bain. Mais ce n'est pas le cas, c'est juste un énorme problème d'insonorisation !!!. De plus, notre tuyau de douche était percé (voire déchiqueté) comme si un chien avait joué avec pendant une semaine.
Il n'y pas de draps : Il faut les demander à l'accueil (Je les ai eus au bout de 8 heures).
Le restaurant est impeccable, le service aussi; c'est le point fort de cet hotel.
Les services aux bars sont aussi parfaits.
La piscine était un peu bruyante suivant les heures.
Nous sommes aussi tombés avec des jeunes anglais genre hooligans (soft) bourrés du midi au soir voire tard dans la nuit.
Concernant la plage, il ne faut pas rester près des hotels. Aller à Içmeler (7mn en bus ou 35mn env. à pieds), les plages sont magnifiques et nettement plus propres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Trazegnies, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

j ai passé des vacances merveilleuses ,personnel souriant et toujours disponible
le service des chambres est impeccable,la nourriture delicieuse,calme à la piscine ce qui n' est pas négligeable ,seul bémol ,manque de parasol,et salle de bain pas bien insonorisée
au restaurant excellent personnel surtout ferdane girgin, toujours souriante et très serviable

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Seneffe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Je rentre de vacances passées dans cet hôtel ,et je peux le recommander à tous ceux qui veulent passer un séjour formidable. le service des chambres impeccables malgré le peu d'armoires de rangement, le personnel est très serviable , toujours à l'écoute du client et règle dans les plus brefs délais leur demande. La nourriture est très bonne et le personnel de salle hyper agréable surtout FERDANE GIRDINE toujours souriante, serviable , efficace , tout en gentillesse... Le calme à la piscine au restaurant est très appréciable ,par contre on regret le manque de sonorisation dans les salle de bain et le manque de parasol à la piscine.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un balcon et se valent
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
trouville la haule
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'hôtel est superbe, le service ainsi que le personnel sont très agréables. L'hôtel est très bien situé, il est propre et confortable.
Nous avons effectué des excursions très sympa, les guides (Ufuk et Talip) ont été au top, toujours présents pour nous renseigner et de bonne compagnie.
J'y retournerai ...
Caroline et Pauline.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Super séjour trouver au meilleur prix sur "Laste Minutes" avec l'organisateur "Mondial Tour" L’hôtel est très agréable, situer a coter de la plage et pas très loin du centre ville vous pouvez vous y rendre a pied en bus ou en taxi. Le personnel est très accueillant et tout le monde parle très bien anglais à Marmaris. Le SPA est vraiment peut cher par rapport a la france, il est un peut plus élever que ceux du centre ville mais dans celui la tout est compris il n'y a rien en supplément et pour une meilleur prestation dans un spa très propre revient finalement moins cher. Le guide de Mondial Tour qui nous as accompagner et qui parle également Français est un super Guide il nous a très bien conseiller sur les activer qui nous intéresser et sur les lieux a visiter lorsque l'on a louer une voiture. Je vous recommande vivement d'aller passer des vacances a Marmaris et je vous recommande cette hôtel sachez qu'il a les même services et prestation que le Blue Bay's Platinum ala seul différence que le Classique n'accepte pas les enfants de moins de 15ans, ce qui rend cette hôtel plus calme et le Platinum plus familiale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux