Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Je n'y retournerai pour rien au monde!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Grand Pasa Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Grand Pasa Hotel
N° 18 sur 233 Hôtels à Marmaris
Attestation d'Excellence
Bruxelels
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Je n'y retournerai pour rien au monde!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

Si vous êtes en famille et que vous souhaitez vous endormir avant 2h du matin, oubliez, c'est peine perdue!
Si vous aimez vous reposer dans votre chambre d'hôtel en après-midi ou même pire: si vous aimez faire la sièste: oubliez, vous serez vite déçus!
Je suis partie avec mon époux et ma fille de 5 ans. Impossible de se reposer tranquillement à cause des animations au micro de l 'hôtel situé juste en face: animations bruyantes au micro, musique assourdissante durant la journée et la soirée/nuit.
C'est pas l'idéal pour se reposer! Même souci pour les gens qui ne se gènent pas pour faire du bruit à leur passage dans les couloirs, et ce, sans se soucier des enfants qui dorment, etc. pas de respect.
Le personnel à l'accueil n'est pas souriant, pas sympathique.
Les grandes satisfactions sont: la nourriture et la propreté des lieux.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Oumyslem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 937 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 045
    514
    259
    76
    43
Consultez les avis pour
712
668
18
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
frameries
Auteur de niveau
42 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2008

Tres bon rapport qualite prix. Seul inconvenient personne ne parle le francais. Sinon rien a en redire. C'est vrai que quelque chambre 'ont pas de belle vue mais elles sont tres prorpre nettoyes tout les jours, les essuis sont changer tout les jours et les draps une fois pendant votre sejours. Le personnelle et tres gentile et malgre qu'is ne comprenne aucun mot de francais et que leur anglais n'est pas au top on arrive a ce comprendre malgre tout. Le manger et tres bien car moi qui suis tres tres difficile j'ai trouver a mon gout tout les jours de plus les plats sont tres varies que se soit les salaldes les viandes les poissons les volailles les legumes chauds et les desserts. La piscine et correct c'est vrai qu'il manque de transat mais on trouve toujours. Avons fais un massage a l'hôtel qui fut superbe lieux tres propre que se soit le sauna,le hammam,le bain turque ou la salle de massage. Avons eu droit a une soirée turquependant notre sejour. Les escursion sont egalement tres bien.

  • a aimé — la tranquilité
  • n'a pas aimé — le manque de francais
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci prospeper
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgium
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2008

En ce qui concerne les chambres, rien à dire, l'hôtel est récent , design et les chambres ont ce qu'il faut. Néanmoins, il faut savoir qu'une fois vidé les 2 bouteilles d'eau (plate et petillante) fournies dans le mini-bar à l'arrivée ellles ne sont plus remplacées pendant tout le sejour et pas moyen d'en avoir au bar sauf en payant ou en remplissant des bouteilles au distributeur!!! Jamais vu ca dans un hotel All-inclusive !!!!

Tous les alcools non-locaux sont payants ce qui veux dire aucun coktail sans debourser !!!!
Donc gin-tonic, vin ou biere durant tout le sejour !!!

Point fort de l'hôtel, la nourriture. Il faut vraiment être très difficile pour ne pas trouver qq chose à son goût. Par contre, quand on voit les "montagnes" (le mot est à peine exagéré) de nourriture que certaines personnes en général les russes prennent et surtout laissent sur et en dessous des tables c'est vraiment dégoutant.

La piscine est très agréable et les trois toboggans sont un atout supplémentaire. Profondeur uniforme de 1m50 ce qui est très bien.

Par contre aucune ombre si ce n'est le long des batiments en fonction de l'heure. Le pourtour de la piscine est plein de transat collés les uns aux autres mais malgré cela il n'y en a pas assez pour tout le monde et c'est encore pire pour les parasols. Faut se lever à 7h30 du matin pour reserver ses transats!!! Merci les vacances !

Mis à part la piscine les infrastructures sportives sont inexistantes !!! 1 table de ping-pong et 1 billard pour 300 chambres!!! rien d'autre !!!

L'animation en journée se résume à quasi rien sur la journée (2x20 min de darts, 1 tournoi de pingpong!!!, un peu de waterpolo ou d'aquagym), rien d'autre.

le soir, la, c'est le pire de tout !! Les spectacles sont LAMENTABLES et le mot est tres faible !! niveau enfant de 5 ans!!

Un ex : spectable de magie du grand mohammed Copperfield :
l'animateur montre au public 2 doigts levés puis il recouvre sa main d'un linge magique, roulement de tambour, il enleve son linge magique et tour de génie ..... il y a 3 doigts levés !!!!!

Ce n'est qu'un exemple mais je pourrais en citer plein d'autres !!!

Donc en résumé, bel h^tel moderne et bonne nourriture mais rien d'autre !!!!

Je n'y retournerai plus !

  • a aimé — nourriture
  • n'a pas aimé — l'animation
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci farhenheit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Devon
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer à la maison après une semaine de vacances au Grand Pasa, et je dois dire que nos premières impressions ont été positives. L'entrée est spacieuse et moderne, avec un sol en marbre caractéristique. Par chance, le numéro de notre chambre ne se terminait pas par un 7 (si c'est votre cas, malheureusement vous serez dans un angle, vous n'aurez qu'un tout petit balcon et pratiquement pas de soleil toute la journée). Les chambres sont haut de gamme, avec une douche excellente, un lit de deux personnes et un d'une personne (standard), une jolie télé murale à écran plat où on peut voir les bons vieux feuilletons de ITV1, une petite table et deux fauteuils confortables ainsi qu'un salon de jardin de grande qualité. Le niveau de l'hôtel en général est très bon, bien que ce ne soit pas un 5 étoiles selon les critères en vigueur en Angleterre. Et si vous voulez trouver une chaise longue près de la piscine, levez-vous tôt car il n'y a pas assez de place pour tous les clients, surtout en haute saison, enfin en mai cela devrait aller. Maintenant, le premier défaut, assez gros selon moi. La nourriture. Le restaurant se trouve au sous-sol, donc la lumière du jour n'est pas au rendez-vous. On a l'impression d'être dans un réfectoire bondé, ou pour mieux dire, à la cantine scolaire. Je ne vais pas insister sur la qualité des repas, chacun ses goûts, mais la plupart des desserts étaient immangeables, soit sucrés jusqu'à l'écœurement, soit insipides. Les plats principaux étaient assez convenables, mais il est clair qu'on n'avait pas envie de s'attarder dans cette "cave", comme je l'appelais. En gros, on se remplissait l'estomac et on s'en allait bien vite.

L'équipe des animateurs était très médiocre, c'était parfois pénible à voir. Toutefois la piscine est extrêmement agréable, je dirais qu'elle mesure au moins 50 mètres de long et il y a trois ou quatre toboggans dans le bassin adjacent. La salle de gym est bien équipée, le sauna et le hammam sont bien agréables. Ne manquez pas d'aller à Içmeler en bateau-taxi. C'est une charmante station balnéaire où on trouve des chaises longues gratuites, de bonnes boutiques, où on mange pour un prix très raisonnable et c'est beaucoup plus tranquille que Marmaris. Globalement nous avons passé de très bonnes vacances relaxantes, mais si nous retournons en Turquie nous logerons sans aucun doute à Içmeler.

Utile ?
1 Merci pedlobabe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marmaris
À 0.5 km
D-Resort Grand Azur
D-Resort Grand Azur
N° 11 sur 233 à Marmaris
4.5 sur 5 bulles 1 157 avis
À 1.0 km
Blue Bay Platinum Hotel
Blue Bay Platinum Hotel
N° 19 sur 233 à Marmaris
4.5 sur 5 bulles 2 330 avis
À 0.7 km
Casa De Maris Spa & Resort Hotel
Casa De Maris Spa & Resort Hotel
N° 6 sur 233 à Marmaris
4.5 sur 5 bulles 1 241 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Green Nature Diamond Hotel
Green Nature Diamond Hotel
N° 23 sur 233 à Marmaris
4.0 sur 5 bulles 1 042 avis
À 0.4 km
Pasa Beach Hotel
Pasa Beach Hotel
N° 26 sur 233 à Marmaris
4.5 sur 5 bulles 357 avis
À 0.5 km
Golden Rock Beach Hotel
Golden Rock Beach Hotel
N° 21 sur 233 à Marmaris
4.0 sur 5 bulles 914 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Pasa Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Pasa Hotel

Établissement : Grand Pasa Hotel
Adresse: Durmazlar Cad 15, Marmaris 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Marmaris
N°27 des hôtels romantiques à Marmaris
N°27 des hôtels familiaux à Marmaris
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Pasa Hotel 5*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Pasa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Pasa Marmaris
Grand Pasa Marmaris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page