“Je n'y retournerai pour rien au monde!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Grand Pasa Hotel

Grand Pasa Hotel
N° 18 sur 233 Hôtels à Marmaris
Bruxelels
“Je n'y retournerai pour rien au monde!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

Si vous êtes en famille et que vous souhaitez vous endormir avant 2h du matin, oubliez, c'est peine perdue!
Si vous aimez vous reposer dans votre chambre d'hôtel en après-midi ou même pire: si vous aimez faire la sièste: oubliez, vous serez vite déçus!
Je suis partie avec mon époux et ma fille de 5 ans. Impossible de se reposer tranquillement à cause des animations au micro de l 'hôtel situé juste en face: animations bruyantes au micro, musique assourdissante durant la journée et la soirée/nuit.
C'est pas l'idéal pour se reposer! Même souci pour les gens qui ne se gènent pas pour faire du bruit à leur passage dans les couloirs, et ce, sans se soucier des enfants qui dorment, etc. pas de respect.
Le personnel à l'accueil n'est pas souriant, pas sympathique.
Les grandes satisfactions sont: la nourriture et la propreté des lieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

frameries
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2008

Tres bon rapport qualite prix. Seul inconvenient personne ne parle le francais. Sinon rien a en redire. C'est vrai que quelque chambre 'ont pas de belle vue mais elles sont tres prorpre nettoyes tout les jours, les essuis sont changer tout les jours et les draps une fois pendant votre sejours. Le personnelle et tres gentile et malgre qu'is ne comprenne aucun mot de francais et que leur anglais n'est pas au top on arrive a ce comprendre malgre tout. Le manger et tres bien car moi qui suis tres tres difficile j'ai trouver a mon gout tout les jours de plus les plats sont tres varies que se soit les salaldes les viandes les poissons les volailles les legumes chauds et les desserts. La piscine et correct c'est vrai qu'il manque de transat mais on trouve toujours. Avons fais un massage a l'hôtel qui fut superbe lieux tres propre que se soit le sauna,le hammam,le bain turque ou la salle de massage. Avons eu droit a une soirée turquependant notre sejour. Les escursion sont egalement tres bien.

• a aimé — la tranquilité
  • n'a pas aimé — le manque de francais
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2008

En ce qui concerne les chambres, rien à dire, l'hôtel est récent , design et les chambres ont ce qu'il faut. Néanmoins, il faut savoir qu'une fois vidé les 2 bouteilles d'eau (plate et petillante) fournies dans le mini-bar à l'arrivée ellles ne sont plus remplacées pendant tout le sejour et pas moyen d'en avoir au bar sauf en payant ou en remplissant des bouteilles au distributeur!!! Jamais vu ca dans un hotel All-inclusive !!!!

Tous les alcools non-locaux sont payants ce qui veux dire aucun coktail sans debourser !!!!
Donc gin-tonic, vin ou biere durant tout le sejour !!!

Point fort de l'hôtel, la nourriture. Il faut vraiment être très difficile pour ne pas trouver qq chose à son goût. Par contre, quand on voit les "montagnes" (le mot est à peine exagéré) de nourriture que certaines personnes en général les russes prennent et surtout laissent sur et en dessous des tables c'est vraiment dégoutant.

La piscine est très agréable et les trois toboggans sont un atout supplémentaire. Profondeur uniforme de 1m50 ce qui est très bien.

Par contre aucune ombre si ce n'est le long des batiments en fonction de l'heure. Le pourtour de la piscine est plein de transat collés les uns aux autres mais malgré cela il n'y en a pas assez pour tout le monde et c'est encore pire pour les parasols. Faut se lever à 7h30 du matin pour reserver ses transats!!! Merci les vacances !

Mis à part la piscine les infrastructures sportives sont inexistantes !!! 1 table de ping-pong et 1 billard pour 300 chambres!!! rien d'autre !!!

L'animation en journée se résume à quasi rien sur la journée (2x20 min de darts, 1 tournoi de pingpong!!!, un peu de waterpolo ou d'aquagym), rien d'autre.

le soir, la, c'est le pire de tout !! Les spectacles sont LAMENTABLES et le mot est tres faible !! niveau enfant de 5 ans!!

Un ex : spectable de magie du grand mohammed Copperfield :
l'animateur montre au public 2 doigts levés puis il recouvre sa main d'un linge magique, roulement de tambour, il enleve son linge magique et tour de génie ..... il y a 3 doigts levés !!!!!

Ce n'est qu'un exemple mais je pourrais en citer plein d'autres !!!

Donc en résumé, bel h^tel moderne et bonne nourriture mais rien d'autre !!!!

Je n'y retournerai plus !

• a aimé — nourriture
  • n'a pas aimé — l'animation
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
Devon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer à la maison après une semaine de vacances au Grand Pasa, et je dois dire que nos premières impressions ont été positives. L'entrée est spacieuse et moderne, avec un sol en marbre caractéristique. Par chance, le numéro de notre chambre ne se terminait pas par un 7 (si c'est votre cas, malheureusement vous serez dans un angle, vous n'aurez qu'un tout petit balcon et pratiquement pas de soleil toute la journée). Les chambres sont haut de gamme, avec une douche excellente, un lit de deux personnes et un d'une personne (standard), une jolie télé murale à écran plat où on peut voir les bons vieux feuilletons de ITV1, une petite table et deux fauteuils confortables ainsi qu'un salon de jardin de grande qualité. Le niveau de l'hôtel en général est très bon, bien que ce ne soit pas un 5 étoiles selon les critères en vigueur en Angleterre. Et si vous voulez trouver une chaise longue près de la piscine, levez-vous tôt car il n'y a pas assez de place pour tous les clients, surtout en haute saison, enfin en mai cela devrait aller. Maintenant, le premier défaut, assez gros selon moi. La nourriture. Le restaurant se trouve au sous-sol, donc la lumière du jour n'est pas au rendez-vous. On a l'impression d'être dans un réfectoire bondé, ou pour mieux dire, à la cantine scolaire. Je ne vais pas insister sur la qualité des repas, chacun ses goûts, mais la plupart des desserts étaient immangeables, soit sucrés jusqu'à l'écœurement, soit insipides. Les plats principaux étaient assez convenables, mais il est clair qu'on n'avait pas envie de s'attarder dans cette "cave", comme je l'appelais. En gros, on se remplissait l'estomac et on s'en allait bien vite.

L'équipe des animateurs était très médiocre, c'était parfois pénible à voir. Toutefois la piscine est extrêmement agréable, je dirais qu'elle mesure au moins 50 mètres de long et il y a trois ou quatre toboggans dans le bassin adjacent. La salle de gym est bien équipée, le sauna et le hammam sont bien agréables. Ne manquez pas d'aller à Içmeler en bateau-taxi. C'est une charmante station balnéaire où on trouve des chaises longues gratuites, de bonnes boutiques, où on mange pour un prix très raisonnable et c'est beaucoup plus tranquille que Marmaris. Globalement nous avons passé de très bonnes vacances relaxantes, mais si nous retournons en Turquie nous logerons sans aucun doute à Içmeler.