“Très bon Hotel à Donetsk”

et 1 autre site !
Park Inn By Radisson
N° 2 sur 20 Hôtels à Donetsk
“Très bon Hotel à Donetsk”
Avis écrit le 10 juin 2014

Super hotel, pas très cher pour nous français (le prix d'un boui-boui à Paris) Allez-y !!! Le personnel est très sympa et accueillant. L'hotel est bien situé à côté d'un quartier pietonnier avec des restaurants autour si on ne veut pas manger au resto de l'hotel qui est très bon aussi. Donetsk est une très belle ville. Je pense que ça peut faire une belle étape lors d'un voyage en Ukraine ou en toute jeune république du Dombass suivant la suite des évènements.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

Erdem B, General Manager de Park Inn By Radisson, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Bertrand Jerome,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Park Inn, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Erdem Bilgin
Directeur Général

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Donetsk
Ramada Donetsk
N° 11 sur 20 à Donetsk
Ekonom
Ekonom
N° 7 sur 24 à Donetsk

Vous connaissez Park Inn By Radisson ?

Informations supplémentaires concernant Park Inn By Radisson

Établissement : Park Inn By Radisson
Adresse: Pushkina bulv. 4, Donetsk 83001, Ukraine
Location : Ukraine > Oblast de Donetsk > Donetsk
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 20 Hôtels à Donetsk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn By Radisson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn By Radisson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.