The Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
467 $US
151 $US
133 $US
AccorHotels.com
  • Parking gratuit
Al Hamra Residence & Village(Ras Al Khaimah)(Bonne affaire !)
130 $US
105 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Doubletree by Hilton Ras Al Khaimah(Ras Al Khaimah)(Bonne affaire !)
83 $US
58 $US
  • Piscine
Bin Majid Mangrove(Ras Al Khaimah)(Bonne affaire !)
58 $US
51 $US
225 $US
TripAdvisor
  • Front de mer
4 481 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2011

Je sais pas trop quoi dire aprés avoir fais deux fois l'hôtel Hilton Resort &Spa j 'avoue que j 'ai été deçu mais ce n est qu un avis personnel les chambre sont pas terrible a mon goût y a mille fois mieux au Hilton !!! le service du COVE très moyen le harcèlement pour avoir une piece parce que le ménage à été fait vraiment trop déçevant et il insiste chaque jour l'horreur ! les piscines bof encore une fois y a mieux , par contre la plage top et les couchers de soleil magnifique .... j y retournerais pas la bas ....

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Ulrikeandorff, Manager de The Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2011

Cher Client Évalué,

Nous vous remercions beaucoup pour vos précieux commentaires au sujet de votre récent séjour publiés sur Trip Advisor. S'il vous plaît laissez-moi vous présenter mes excuses pour ce qui semble avoir été une expérience acceptable au moins avec nos biens sur votre visite. Vos commentaires a été partagé avec notre équipe, et je peux assurer que les points les plus bas, vous a marqué, ne sont pas conformes aux normes généralement élevé de l'hôtel. Nous visons à fournir le meilleur service possible, et pas seulement de répondre, mais même dépasser les attentes des clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à vous convaincre de nos niveaux de service élevés d'habitude, nous restons.

Avec mes meilleures salutations,

Ulrike Andorff
Executive Assistant Manager

Avis publié : 21 juillet 2011

La date de séjour est en fait en mars 2009, l’hôtel est franchement très bien, ne pas y aller pour faire un régime surtout, car les buffets (cuisine internationale) sont vraiment varié et trop copieux!!!!! Pour le voyage A/R nous sommes partis de Frankfort (et oui frontalier) avec Air Emmirats, quand vous y avez gouté vous ne pourrez plus vous en passer (confort, prestation, repas à bord à la carte, etc...). Pour revenir à l’hôtel très bon confort, système de petit deux pièces très agréable, ou villa privative avec piscine. Si vous y allez pendant les mois ou il y a des risque de pluie essayez de privilégier les chambres avec la porte d'entrée dos à la mer, cela vous évitera de vous lever le matin avec les pieds dans l'eau et les affaires mouillées. Et surtout de discuter en anglais et perdre une matinée à la réception pour que l'on vous change de chambre. Autrement un peu loin de Dubai (environ 85 km) pour la visite, mais vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Ulrikeandorff, Manager de The Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2011

Type text or a website address or translate a document.
Cancel
ListenRead phonetically
English - detected to French translation
Cher Client Évalué,

Merci beaucoup pour votre avis sur votre séjour en août 2010 à La Rotana Cove.

Avec plaisir nous avons appris que, en général vous avez apprécié votre séjour chez nous. En ce qui concerne le service, s'il vous plaît soyez assuré que notre responsable de formation en collaboration avec les chefs de département ont travaillé dur au cours de la dernière année pour améliorer nos normes de service en général.

Encore une fois, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires précieux que notre but n'est pas seulement de répondre mais même dépasser les attentes de nos clients.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans un avenir pas trop éloigné.

Ulrike Andorff
Executive Assistant Manager

Avis publié : 22 avril 2011

Habitues a l Égypte, nous avons modifie notre destination...excellent choix sauf si besoin de snorkling..hôtel magnifique avec un petit supplément nous avons choisi sur place une villa avec piscine privative et jardin. Nos enfants avaient leur chambre et nous aussi de très belle taille:salon séjour ,grande salle de bain avec peignoir écran plat dans chaque pièce. Restaurant de grand qualité et grand choix, excellent petit déjeuner , diner le soir jusqu a 23h. Dubaï a une heure de voiture , Mossoul te de louer un véhicule sur place ou taxi. Nous avons opte pour une location de 3 jours: très bien pour visiter Dubaï city.nous garderons un excellent souvenir, sans regret.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 12 avril 2011

bon avis général sur cet hôtel. l'endroit est vraiment magnifique avec les constructions des villas autour des piscines et de la mer. les chambres sont très agréables. pour notre part, dommage, nous avions un balcon donnant sur l'allée et les autres chambres, donc je conseillerai d'ajouter un commentaire au moment de la réservation pr une belle vue mer par exemple. les repas sont vraiment excellents, il y a un très grand choix pour les buffets, rien a redire. concernant la formule all inclusive, j'ai vu les commentaires des autres voyageurs, c'est vrai qu'elle ne ressemble pas à ce que vous pouvez trouver aux caraïbes, mais il suffit de ne pas consommer le mini bar de la chambre, de manger au resto principal, et pr vos apéros respecter la carte all inclusive, il n'y aura pas de mauvaises surprises et le choix est vraiment largement suffisant ! petite virée à dubaÏ possible par différents moyens (50min de route) nous avons optée pr la formule suivante : taxi avec chauffeur restant à votre disposition pr 6h - c'était parfait ! on a vraiment passé un séjour reposant et agréable avec belle plage et belle piscine, le personnel est très bien, j'en garderai un très bon souvenir

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2010

Le golf persique est une première pour nous, mais certainement pas la dernière tant nous y avons passé d'agréables vacances.
Le COVE ROTANA RESORT est un très bel endroit, véritable havre de paix : complexe très grand, dominant la mer, doté d'une superbe vue, d'une structure pour le moins originale avec ces ensembles de petits batiments (chambres et appartements avec pour certain une piscine privée), une lagune. Sur ce chapitre, rien à redire c'est parfait.
Nous n'avons rien à redire également sur la propreté de l'ensemble. Même si nous n'avions pas pris une chambre dite "premium", nous avons apprécié l'espace et la décoration de celle ci. Notre vue n'était pas "vue mer" mais l'esprit village compensait largement ce point. D'ailleurs, c'est un vrai bonheur de se promener dans ce complexe. Attention, il ne faut pas avoir peur de monter les escaliers car le complexe est sur une coline. Un service de navette avec des voiturettes électriques est prévu et tout ceci gratuitement et avec le sourire : bien vue surtout pour des personnes agées ou ayant des problèmes physiques.
La restauration (restaurant principal) est également sans reproche : le buffet y est très varié et pour notre part, les plats "très fins".
Le COVE ROTANA RESORT propose également un SPA complet et très propre : JACCUZZI, SAUNA et HAMAM sont à votre disposition gratuitement. Une très belle salle de sport et très complète satisfera les plus sportifs. Nous avons également apprécié les massages : excellents, dans un cadre parfait et très propres avec un personnel compétent et très accueillant.
Dans l'ensemble, le personnel est vraiment disponible, agréable, souriant, avenant, toujours prêt à vous rendre service.
Alors, avec de telles critiques, pourquoi ne pas donner la note d'excellence à cet hotel ? Car la prestation all inclusive n'en est pas une !!! MESQUIN, ET INACCEPTALBE POUR UN HOTEL 5 ETOILES PROPOSANT CE SERVICE !!!! Comment ne pas réagir de la sorte lorsque des boissons non alcoolisées ne sont pas pris en compte dans le all inclusive comme certains thés, certains cafés, un simple LATTEMACHIATO est payant ou un thé local. Un expresso est également payant. Nous comprenons que parfois certains peuvent abuser de cette prestation mais ce n'est pas un argument recevable. Il n'est pas acceptable d'avoir avec soi la feuille qu'on vous remet dès votre arrivée pour savoir ce qui est compris dans la formule all inclusive. QUELLE MESQUINERIE!!!!! Il en va de même pour la restauration à la plage : impossible de déjeuner à la plage dans la formulle all inclusive. Vous avez tout juste un bar de plage qui vous propose une restauration rapide et payante !!!!!!!!!! Les repas y sont d'ailleurs médiocres. Même un sandwich est payant !!!!!!! Incompréhensible. Si la direction pense que prendre un sandwich à la plage est abusé d'une formule all inclusive, c'est certainement qu'elle n'a pas la même vision de ce service.

Bernard et Isabelle

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple