“Juste magnifique!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah

Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah
“Juste magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

À mon tour, je tiens à remercier L'Tur pour cette destination magnifique! Un hôtel à la hauteur de nos attentes : un cadre luxueux et splendide, un personnel accueillant, souriant et toujours présent (en toute discrétion), des buffets excellents, que ce soit au petit déj' ou pour le repas du soir... Bref, un séjour inboubliable! Aucun à priori à avoir sur la destination, les gens sont géniaux! Une culture que nous ne connaissions pas et pour laquelle nous nous y intéressons désormais davantage. Je recommande cette hôtel à n'importe quelle personne qui voudrait passer des vacances tranquilles dans un environnement formidable avec des paysages à couper le souffle! Et que dire de Dubaï... Une seule journée de visite ne suffit pas! Une hygiène irréprochable partout où vous irez!
Je tiens à remercier tout particulièrement le personnel du Cove pour leur dévouement et leurs services et pour le mal qu'ils se sont donné à nous faire passer une nouvelle année haute en couleur! Nous avons commencé 2013 de la meilleure façon qu'il soit!
Encore merci à tous, pour les souvenirs merveilleux que nous garderons!

• Séjour du décembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
coveresort, Manager de Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher Adeline57290,

Je suis très heureux de lire votre critique positive de votre récent séjour avec nous à The Cove Rotana Resort. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et de recommander notre station.

Nous avons été ravis de lire que vous avez été globalement impressionné par la qualité de notre hôtel et le service. Vos commentaires aimables servira de source d'inspiration ajouté à constamment maintenir les normes élevées que vous avez rencontrés lors de votre séjour avec nous.

J'espère que vous reviendrez à Ras Al Khaimah dans un proche avenir et nous nous réjouissons à la perspective de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nancy, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Tout d abord Merci à LTUR pour nous avoir proposé ce séjour paradisiaque !!! Ensuite merci à toute l'équipe de l hotel pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur accueil!!!! Concernant l'hotel, très beau complexe, service impeccable, avec un respect comme je n ai jamais vu !!! En revanche, très calme a partir d'une certaine heure c est dommage ! Je vous conseille de faire le safari dans le désert proposé par Hakim ( personne qui s occupe du jet ski) car ca vaut le détour !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
coveresort, General Manager de Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher Aline L,

Merci de rester au The Cove Rotana Resort et de vos précieux commentaires posté sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Et aussi, nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier notre partenaire LTUR.

S'il vous plaît venez nous visiter à nouveau pour un autre séjour.

Notre équipe se réjouissent de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain.

Le directeur général de
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Magnifique hotel qui ne peut laisser indifferent.un merveilleux sejour passé dans cet hotel de haut standing et avec un service Irreprochable. Cet hotel edt surtout conseillé pour des couples et moins pour des familles avec enfants.

• Séjour du septembre 2011
    • 5 sur 5 bulles
coveresort, Manager de Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher femleuqim,

Nous vous remercions de votre réaction positive de votre récent séjour avec nous à The Cove Rotana Resort.

C'est avec grand plaisir que nous lisons combien vous avez apprécié votre resté avec nous et heureux de constater que vous êtes bien
livré à nos installations de luxe en profitant de nos services fines.

Je vous remercie de prendre le temps de recommander notre Resort sur ​​TripAdvisor et nous nous réjouissons de vous accueillir reviens bientôt!

levallois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Grâce à TripAdvisor, nous avons craqué pour cet hôtel et plus particulièrement ses villas avec piscine. La villa 2 chambres est immense et a permis à notre plus jeune fille de faire la sieste pendant que sa sœur était très fière de nager dans sa piscine privée.
Petit bémol tout de même sur la plage qui n'a aucun intérêt (sable gris, cailloux) mais les enfants ont passé leur semaine dans la piscine.
La restauration est variée mais les plats ne sont pas très fins surtout au restaurant chic italien. Mais bon on ne vient pas la pour la gastronomie mais pour le soleil.
Le bar est très bien et les serveurs adorables avec les enfants.
Un séjour très agréable dans l'ensemble.

• Séjour du octobre 2011
    • 5 sur 5 bulles
coveresort, Manager de Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher dodo_de_cuba,

Nous vous remercions de votre rétroaction positive de votre récente visite à The Cove Resort Rotana.

Je suis tellement contente de lire combien vous et votre famille a beaucoup aimé votre séjour dans une villa de deux chambres avec la piscine privée. Merci beaucoup pour recommander nos installations et de services sur TripAdvisor.

Au plaisir de la possibilité de vous accueillir bientôt de retour!

Sincèrement,

METZ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé une dizaine de jours dans ce superbe hôtel, bien situé, buffet international
très varié et copieux, personnel poli, efficace et souriant, prestations annexes impeccables.
Chambre bien agencée, ménage bien fait, initiatives du personnel pour agrémenter le séjour
très appréciées (petites attentions).

Pour le voyage A/R sommes partis de Frankfort, Allemagne, avec Air Emirates, compagnie
à recommander tout était impeccable pour vous faire passer un temps de vol très agréable à tous points de vue.

Seul bémol: il fut avoir une bonne connaissance de la langue anglaise sur place !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
coveresort, Manager de Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher zouzouT,

Merci beaucoup pour votre bilan très positif de votre récent séjour avec nous à The Cove Resort Rotana. Je suis heureux de lire de votre expérience avec nos installations de villégiature et des services. Il est très agréable d'apprendre combien vous avez apprécié votre temps avec nous.

Je vous remercie de prendre le temps de partager vos expériences et nous recommander sur TripAdvisor, et je me réjouis de vous accueillir à nouveau à The Cove Resort Rotana dans un proche avenir.

Sincèrement,

Sarreguemines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Je sais pas trop quoi dire aprés avoir fais deux fois l'hôtel Hilton Resort &Spa j 'avoue que j 'ai été deçu mais ce n est qu un avis personnel les chambre sont pas terrible a mon goût y a mille fois mieux au Hilton !!! le service du COVE très moyen le harcèlement pour avoir une piece parce que le ménage à été fait vraiment trop déçevant et il insiste chaque jour l'horreur ! les piscines bof encore une fois y a mieux , par contre la plage top et les couchers de soleil magnifique .... j y retournerais pas la bas ....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Ulrikeandorff, Manager de Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Cher Client Évalué,

Nous vous remercions beaucoup pour vos précieux commentaires au sujet de votre récent séjour publiés sur Trip Advisor. S'il vous plaît laissez-moi vous présenter mes excuses pour ce qui semble avoir été une expérience acceptable au moins avec nos biens sur votre visite. Vos commentaires a été partagé avec notre équipe, et je peux assurer que les points les plus bas, vous a marqué, ne sont pas conformes aux normes généralement élevé de l'hôtel. Nous visons à fournir le meilleur service possible, et pas seulement de répondre, mais même dépasser les attentes des clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à vous convaincre de nos niveaux de service élevés d'habitude, nous restons.

Avec mes meilleures salutations,

Ulrike Andorff
Executive Assistant Manager
Moulins les Metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

La date de séjour est en fait en mars 2009, l’hôtel est franchement très bien, ne pas y aller pour faire un régime surtout, car les buffets (cuisine internationale) sont vraiment varié et trop copieux!!!!! Pour le voyage A/R nous sommes partis de Frankfort (et oui frontalier) avec Air Emmirats, quand vous y avez gouté vous ne pourrez plus vous en passer (confort, prestation, repas à bord à la carte, etc...). Pour revenir à l’hôtel très bon confort, système de petit deux pièces très agréable, ou villa privative avec piscine. Si vous y allez pendant les mois ou il y a des risque de pluie essayez de privilégier les chambres avec la porte d'entrée dos à la mer, cela vous évitera de vous lever le matin avec les pieds dans l'eau et les affaires mouillées. Et surtout de discuter en anglais et perdre une matinée à la réception pour que l'on vous change de chambre. Autrement un peu loin de Dubai (environ 85 km) pour la visite, mais vous ne le regretterez pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Ulrikeandorff, Manager de Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Type text or a website address or translate a document.
Cancel
ListenRead phonetically
English - detected to French translation
Cher Client Évalué,

Merci beaucoup pour votre avis sur votre séjour en août 2010 à La Rotana Cove.

Avec plaisir nous avons appris que, en général vous avez apprécié votre séjour chez nous. En ce qui concerne le service, s'il vous plaît soyez assuré que notre responsable de formation en collaboration avec les chefs de département ont travaillé dur au cours de la dernière année pour améliorer nos normes de service en général.

Encore une fois, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires précieux que notre but n'est pas seulement de répondre mais même dépasser les attentes de nos clients.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans un avenir pas trop éloigné.

Ulrike Andorff
Executive Assistant Manager