“Séjour idyllique”

Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah
Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons séjourné du 30 mai au 04 juin 2013 dans ce superbe hôtel, cadre magnifique où nous étions logé dans une belle villa avec piscine privée, vue sur le lagon et la mer. Les infrastructures sont excellentes, 2 piscines à débordements + une pour enfants, grande plage de sable aménagée et surveillée, le personnel très agréable et disponible, les petits-déjeuners et dîners en buffet sont copieux et d'excellentes qualités. Nous avons apprécié le système de voiturette de golf pour se déplacer d'un point à l'autre dans l'hôtel, parmi les excursions proposées nous avons opté pour le safari dans le désert et nous ne l'avons pas regretté.
En bref, excellent séjour surtout axé sur le repos et farniente , nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 089)

Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

Hôtel de rêve avec des vues à couper le souffle , très bon service, accueil chaleureux:)) je le recommande à toute personne qui souhaite se retrouver dans un cadre luxueux, calme, en groupe ou en amoureux!

• Séjour en : février 2013
coveresort, General Manager de Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Cher nouerlhouda,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu ensemble une excellente expérience lors de votre récent séjour dans notre station.

Nous avons transmis vos commentaires positifs au sujet de nos installations et de services à tout le monde et ils sont très reconnaissants pour cette délicate attention.

Encore une fois, nous vous remercions pour le temps passé à fournir vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avec mes meilleures salutations,

Le directeur général de
The Cove Rotana Resort - Ras Al Khaima

Avis publié : 3 janvier 2013

À mon tour, je tiens à remercier L'Tur pour cette destination magnifique! Un hôtel à la hauteur de nos attentes : un cadre luxueux et splendide, un personnel accueillant, souriant et toujours présent (en toute discrétion), des buffets excellents, que ce soit au petit déj' ou pour le repas du soir... Bref, un séjour inboubliable! Aucun à priori à avoir sur la destination, les gens sont géniaux! Une culture que nous ne connaissions pas et pour laquelle nous nous y intéressons désormais davantage. Je recommande cette hôtel à n'importe quelle personne qui voudrait passer des vacances tranquilles dans un environnement formidable avec des paysages à couper le souffle! Et que dire de Dubaï... Une seule journée de visite ne suffit pas! Une hygiène irréprochable partout où vous irez!
Je tiens à remercier tout particulièrement le personnel du Cove pour leur dévouement et leurs services et pour le mal qu'ils se sont donné à nous faire passer une nouvelle année haute en couleur! Nous avons commencé 2013 de la meilleure façon qu'il soit!
Encore merci à tous, pour les souvenirs merveilleux que nous garderons!

• Séjour en : décembre 2012
coveresort, Manager de Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Cher Adeline57290,

Je suis très heureux de lire votre critique positive de votre récent séjour avec nous à The Cove Rotana Resort. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et de recommander notre station.

Nous avons été ravis de lire que vous avez été globalement impressionné par la qualité de notre hôtel et le service. Vos commentaires aimables servira de source d'inspiration ajouté à constamment maintenir les normes élevées que vous avez rencontrés lors de votre séjour avec nous.

J'espère que vous reviendrez à Ras Al Khaimah dans un proche avenir et nous nous réjouissons à la perspective de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 23 septembre 2012

Tout d abord Merci à LTUR pour nous avoir proposé ce séjour paradisiaque !!! Ensuite merci à toute l'équipe de l hotel pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur accueil!!!! Concernant l'hotel, très beau complexe, service impeccable, avec un respect comme je n ai jamais vu !!! En revanche, très calme a partir d'une certaine heure c est dommage ! Je vous conseille de faire le safari dans le désert proposé par Hakim ( personne qui s occupe du jet ski) car ca vaut le détour !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
coveresort, General Manager de Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Cher Aline L,

Merci de rester au The Cove Rotana Resort et de vos précieux commentaires posté sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Et aussi, nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier notre partenaire LTUR.

S'il vous plaît venez nous visiter à nouveau pour un autre séjour.

Notre équipe se réjouissent de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain.

Le directeur général de

Avis publié : 14 août 2012

Magnifique hotel qui ne peut laisser indifferent.un merveilleux sejour passé dans cet hotel de haut standing et avec un service Irreprochable. Cet hotel edt surtout conseillé pour des couples et moins pour des familles avec enfants.

• Séjour en : septembre 2011
coveresort, Manager de Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Cher femleuqim,

Nous vous remercions de votre réaction positive de votre récent séjour avec nous à The Cove Rotana Resort.

C'est avec grand plaisir que nous lisons combien vous avez apprécié votre resté avec nous et heureux de constater que vous êtes bien
livré à nos installations de luxe en profitant de nos services fines.

Je vous remercie de prendre le temps de recommander notre Resort sur ​​TripAdvisor et nous nous réjouissons de vous accueillir reviens bientôt!

Avis publié : 2 août 2012 par mobile

Grâce à TripAdvisor, nous avons craqué pour cet hôtel et plus particulièrement ses villas avec piscine. La villa 2 chambres est immense et a permis à notre plus jeune fille de faire la sieste pendant que sa sœur était très fière de nager dans sa piscine privée.
Petit bémol tout de même sur la plage qui n'a aucun intérêt (sable gris, cailloux) mais les enfants ont passé leur semaine dans la piscine.
La restauration est variée mais les plats ne sont pas très fins surtout au restaurant chic italien. Mais bon on ne vient pas la pour la gastronomie mais pour le soleil.
Le bar est très bien et les serveurs adorables avec les enfants.
Un séjour très agréable dans l'ensemble.

• Séjour en : octobre 2011
coveresort, Manager de Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Cher dodo_de_cuba,

Nous vous remercions de votre rétroaction positive de votre récente visite à The Cove Resort Rotana.

Je suis tellement contente de lire combien vous et votre famille a beaucoup aimé votre séjour dans une villa de deux chambres avec la piscine privée. Merci beaucoup pour recommander nos installations et de services sur TripAdvisor.

Au plaisir de la possibilité de vous accueillir bientôt de retour!

Sincèrement,

Avis publié : 29 avril 2012

Nous avons passé une dizaine de jours dans ce superbe hôtel, bien situé, buffet international
très varié et copieux, personnel poli, efficace et souriant, prestations annexes impeccables.
Chambre bien agencée, ménage bien fait, initiatives du personnel pour agrémenter le séjour
très appréciées (petites attentions).

Pour le voyage A/R sommes partis de Frankfort, Allemagne, avec Air Emirates, compagnie
à recommander tout était impeccable pour vous faire passer un temps de vol très agréable à tous points de vue.

Seul bémol: il fut avoir une bonne connaissance de la langue anglaise sur place !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
coveresort, Manager de Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Cher zouzouT,

Merci beaucoup pour votre bilan très positif de votre récent séjour avec nous à The Cove Resort Rotana. Je suis heureux de lire de votre expérience avec nos installations de villégiature et des services. Il est très agréable d'apprendre combien vous avez apprécié votre temps avec nous.

Je vous remercie de prendre le temps de partager vos expériences et nous recommander sur TripAdvisor, et je me réjouis de vous accueillir à nouveau à The Cove Resort Rotana dans un proche avenir.

Sincèrement,