“incroyable” 5 5 étoiles

Banyan Tree Al Wadi
Marseille, France
“incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

merci pour la propreté , l'accueil , la qualité du service, des attentions du personnel
merci pour ces repas exceptionnels digne d'un restaurant gastronomique incroyable
le luxe rien d'autre, je conseille vivement de passer par ce lieu magique

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BanyanTree.com

Marcel O, Manager de Banyan Tree Al Wadi, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Cher Frattini R,

Quelle plaisir de lire votre commentaire à propos de votre fabuleux séjour dans notre hôtel et l’attention de notre équipe.

Merci beaucoup d'avoir choisi Banyan Tree Al Wadi pour votre séjour et de nous recommander.
N’hésitez pas à nous contacter votre prochain séjour. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau

Marcel Oostenbrink
Resident Manager

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

prestation mediocre. Les chambres sont belles mais à la décoration trop chargée et tristes. Le restaurant thailandais n'est pas bon. Personnel serviable mais peu professionnel (nous avons attendu nos bagages devant être livrés dans la chambres pendant 3 heures).

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Marcel O, Manager de Banyan Tree Al Wadi, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Helvar H,

Merci de partager votre expérience de votre séjour dans notre hôtel.

Nous regrettons de lire que vous avez trouvé notre hôtel pas à la hauteur de vos attentes à cause de vos expériences négatives. Nous tenons à exprimer nos sincères excuses pour les difficultés que vous avez enduré concernant le service. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagé à notre équipe pour éviter qu'elles ne se reproduisent.

Nous vous remercions d'avoir choisi Banyan Tree Al Wadi. Toute l'équipe espère vous accueillir encore une fois pour mettre en valeur l'expérience réelle Banyan Tree.

Marcel Oostenbrink
Resident Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Luxe et tranquilité ! Paysage à couper le souffle !
C'est la deuxième fois que je vais dans cet hotel, et j'y retournerai encore !
L'hotel est magnifique, dépaysant et tellement agréable.
Notre chambre "Al Rimal Deluxe pool Villa" était sublime et spacieuse, tout est fait pour que l'on s'y sente sente bien. Le personnel est à l'écoute, et trés aimable. Il anticipe nos moindres besoins et envies (un buggy vient vous chercher avant vos rdv dans l'hotel : spa, excursion, réservation pour diner...).
Les restaurants sont délicieux et le petit déjeuner copieux avec un buffet varié.
A faire : la balade en chameau en amoureux au coucher du soleil avec vin pétillant sur les dunes !
Mention spéciale aussi pour le Spa : le soin est magique, et l'accueil est parfait !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BanyanTree.com

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'un des plus bel hôtel que nous ayons eu occasion de pratiquer.
Malheureusement l'absence totale de management rend le séjour inconfortable et indigne d'un hôtel de ce standing. Pour exemple, balade réservée à l'aube en dromadaire oubliée par la réception. 24h 00 pour 2 vélos enfants. Le pire étant la restauration très médiocre et hors de prix pour de la boîte et des cuissons non maîtrisées. Le comble, nous avons tenté de réserver le fleuron <barbecue> lors de notre arrivée. Impossible car refus de la cuisine!! Frustrant et inhabituel pour une chaîne de qualité comme le Banyan... Je ne conseillerai pas cet hôtel en raison de cela. Dommage car le cadre est superbe.

• Séjour du octobre 2013
Maurecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Les villas sont simplement magnifique et immence avec une piscine privée et une terrasse très bien équipé.
La chambre est spacieuse et la literie est bonne.
La salles de bain est immence dispose d'une bagnoire et d'une grande douche et les wc séparé.
Personnel acceuillant et serviable.

Astuce pour la chambre : Nous avions la villa 509 et elle était parfaite
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nanjing, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Tout d'abord, je tiens à remercier Uday, ce charmant jeune homme qui prenait soin de nous au petit déjeuné, le meilleur employé de tout l'hôtel. C'était un vrai plaisir de le retrouver chaque matin, très attentif,beaucoup de mémoire et très soigné.
La chambre est tout simplement somptueuse et très spacieuse, une des plus belles chambres que nous ayons vue, (Al Maha, Soneva fushi, txai resort,Aman resort,Vamizi Island, Hotelito Desconoscido etc......),très belle décoration, salle de bain magnigique, dommage qu'elle ne soit pas en extérieure.
La terrasse et la piscine sont très bien intégrées .
Par contre, aucune vue sur l'immensité du désert, le resort est clôturé par un mur, donc de votre chambre vous avez vue sur le mur!!!
Autre très gros défaut, le ballet des voitures de golf, prendre une chambre très éloigné du complexe et loin du mur, sinon vous n'aurez aucune intimité!
Quand vous êtes au restaurant près de la reception, vous mangez devant le ballet des voitures de golf!!!
Le soir au restaurant Thai, si vous êtes en terrasse vers l'entrée, vous aurez aussi droit au ballet des voitures de golf!!
L'hôtel a été très mal conçu, il aurait fallu construire des chemins spéciaux pour ces voitures, avec des entrées spéciales, car c'est affreux et bruyant même électrique!!!

Par contre, le Rainforest est fabuleux, la piscine intérieure est magnifique, un havre de paix, si vous avez la chance de ne pas être entouré de mal élevé, ce qui est rare!!!
mais il y a un horaire pour les femmes, donc c'est absolument parfait!!!
Le spa est bien, mais pourrait être beaucoup mieux! pas de vue sur le désert!
La qualité du massage assez bonne.

Normalement nous allons toujours au AL Maha, qui est magique , surtout pour sa vue!
Mais il était complet.
Nous ne retournerons pas au Al wadi, j'ai été très déçue , je croyais que les Banyan Tree étaient de meilleur niveau, le service était lent et peu professionnel pour Dubai, c'est très surprenant.
Je retournerai donc à L'AL Maha, qui est certes plus cher mais vraiment aucune comparaison possible!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Courdimanche
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Second séjour dans ce Banyan Tree à un an d'intervalle et nous repartons déçus après 4 nuisances passées là-bas.

Bien sûr le cadre est toujours aussi magique dans ce désert. De même, les villas "tentes" sont magnifiques et sont isolées les unes des autres pour un calme absolu. Enfin, la nourriture est excellente et le bar à chicha sur le toit est splendide avec ce ciel étoilé.

Cependant, lors de ce second séjour, la qualité de service n'était plus la même. La villa n'etait nettoyée qu'en matinée et plus en soirée comme auparavant. Lors des repas, malgré la gentillesse du personnel, l'attention n'est plus la même non plus.

Dommage que le service en général ternisse l'image de ce très bel hotel...

• Séjour du mai 2013