Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 102)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 102 résultats
Note attribuée
540
281
146
66
69
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
540
281
146
66
69
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 1 102
Avis écrit le 18 janvier 2018 par mobile

Après avoir visité marjan resort and spa j ai passé un bon séjour. Les chambres sont propre l hospitalité impeccable les différents choix des restaurants et des activités je voudrais remercier premièrement le directeur général de sa présence d hospitalité et le management organisé aussi que monsieur Oussama le directeur de la réception et surtout la fille du relation public Ms Zineb de sa gentillesse et enthousiasme de accueil les clientèle et bon service merci à tout l équipage qui m en donne la souplesse de m amuse a mon séjour.
Je vous conseigne a tout les person qui veulent passé des bon moments ne rate ps Marjan resort and spa .
Tout mes salutations

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Merci Karima A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marjan Island , General Manager de Marjan Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018

Madame Karima,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Marjan Island Resort & Spa Managed by AccorHotels.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Yasser Ahmed
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

Très bel hôtel face à la mer situé dans une petite ville en développement à 30 min de Dubai. Le personnel est au petit soin pour ses clients. Rien à dire le complexe est bien étudié, tout y est pour passer de bonne vacances !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Merci ChristelleW52
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marjan Island , General Manager de Marjan Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2017

Madame Christelle,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Marjan Island Resort & Spa Managed by AccorHotels.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Yasser Ahmed
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 septembre 2017

Les plus :

- Accueil excellent;
- Réceptionnistes à l'écoute;
- Le client est ROI;
- La nourriture est tout simplement exquise, le buffet varié, les restaurants à la carte parfait;
- Propreté rien a redire;
- Chambres spacieuses et confort garanti;
- Piscine propre, transat et parasol toujours nickel;
- Plage calme et entretenue, sport nautique à disposition et prix raisonnable;
- Spa de qualité le personnels gentils et accueillant;
- Hotel somptueux.

Les moins :

- Manque d'animation au bord de la piscine.Bonjour,

Nous avons séjourné au MIRS du 6 au 19 septembre 2017.
Dés la première soirée nous avons été parfaitement accueilli par Kamillia malgré l'heure très tardive.

Les plus :

- Accueil excellent;
- Réceptionnistes à l'écoute;
- Le client est ROI;
- La nourriture est tout simplement exquise, le buffet varié, les restaurants à la carte parfait;
- Propreté rien a redire;
- Chambres spacieuses et confort garanti;
- Piscine propre, transat et parasol toujours nickel;
- Plage calme et entretenue, sport nautique à disposition et prix raisonnable;
- Spa de qualité le personnels gentils et accueillant;
- Hotel somptueux.

Les moins :

- Manque d'animation au bord de la piscine.

Séjours excellent et plus que parfait, l'hotel est digne d'un 5 étoiles. Nous n'avons jamais été aussi bien accueillit ni même servit ailleurs. Nous remercions Madame Zineb Z pour sa gentillesse et son excellent travail. Nous remercions plus particulièrement Monsieur Jalal Hajaar pour la magnifique surprise qu'il nous a offert en fin de séjour.

Nous reviendrons très certainement séjourné dans cet hotel et nous le recommandons à toutes les personnes qui souhaiterait calme, repos et service d'excellence.

Rachida El Idrissi et Yasmine

Séjours excellent et plus que parfait, l'hotel est digne d'un 5 étoiles. Nous n'avons jamais été aussi bien accueillit ni même servit ailleurs. Nous remercions Madame Zineb Z pour sa gentillesse et son excellent travail. Nous remercions plus particulièrement Monsieur Jalal Hajaar pour la magnifique surprise qu'il nous a offert en fin de séjour.

Nous reviendrons très certainement séjourné dans cet hotel et nous le recommandons à toutes les personnes qui souhaiterait calme, repos et service d'excellence.

Rachida El Idrissi et Yasmine

Astuce pour la chambre : L'ensemble des chambres de cet hôtel sont spacieuses et excellentes.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci rachidaelidrissi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marjan Island , General Manager de Marjan Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2017

Madame Rachida,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Marjan Island Resort & Spa Managed by AccorHotels.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Yasser Ahmed
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 avril 2017

Malgré la situation géographique de l'hôtel par rapport à Dubaï ( 45 mns ) , nous avons trouvé celui-ci parfait . Accueil , service , conseil , rien à redire au top .Chambres spacieuses et modernes ( faites tous les jours ) serviettes changées tous les jours également .Nous avons demandé des prises pour charger nos téléphones et elles étaient dans la chambre avant même que nous puissions nous y rendre . Voiture de golf et chauffeur à dispo pour nous emmener à la plage à 3 mns , serviette à dispo sans problème . Petit dej-déjeuner et dîner rien a redire il y en a pour tous les goûts et on y trouve de tout en quantité suffisante .Nous avons loué une voiture au ham ra mall pour 4 jours pour visiter à notre rythme la ville de Dubaï et Abou Dhabi c'était très bien comme ça .Franchement oui nous y reviendrons !!

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci christopheflorian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marjan Island , General Manager de Marjan Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2017

Madame/Monsieur Christopheflorian,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Marjan Island Resort & Spa Managed by AccorHotels.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Yasser Ahmed
General Manager
Marjan Island Resort and Spa, managed by AccorHotels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 décembre 2016

Bel hôtel, bon séjour mais on a du changer de chambre car cela ne nous plaisait pas.. Pour cause, une très forte odeur de nourriture dans une des chambres.. Mais la réception a fait un geste et nous a donné une suite à la place. Mieux. Pour ce qui est des activités je rejoins l'avis de Daisyli67.. Quand vous partez aussi loin en vacances (on habitait Abu dhabi à ce moment là) et que vous passez vos journées à attendre de manger parce que vous ne savez pas quoi faire d'autre.. Moyen.

  • Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci OceaneGro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marjan Island , General Manager de Marjan Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2016

Madame/Monsieur OceaneGro,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Marjan Island Resort And Spa.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Accor sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Michael Calixte
General Manager
Marjan Island Resort and Spa, managed by ACCORHOTELS

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis