Contrôle des avis
1 105 résultats
Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

On a séjourné en Février à l'hôtel Marjan Island resort and spa.
A la reception on nous a surclassé dans une magnifique suite avec vue sur mer
Je remercie Mr Youssef (reception superviseur) qui nous a fait vivre un séjour inoubliable, mes enfants se sont vraiment amusés à la piscine

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Marjan Island , General Manager de Marjan Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Monsieur Mekouar,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Marjan Island Resort & Spa - Managed by AccorHotels.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les

Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Agréable hôtel pour passer ses vacances.
On a célébré avec ma femme notre anniversaire de mariage. C’était inoubliable.
On a été reçu chaleureusement par le personnel de la réception
Ils nous ont un petit peu gâté

Date du séjour : février 2018

Monsieur Yoseff,

Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Lhotel est vraiment magnifique les personnels est professionel tous souriante les chambres claine vraiment mon sejour est parfaite les restaurant est propre ya beaucoup des plats defirente je veut remercier mr youssef pour le check in et aussi pour le remarcable effort qu'il a foutni en nous aidant

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Madame Asmae,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les

Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

L hotel eat vraiment agreable, vue l emplacement et les activités. ..
A propos des employés ils sont très sympa est serviable au niveau de toutes les département
Ont a passé un séjour très magnifique
Avec des bons seveunir .... merci pour tous l équipe marjan Island

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Madame Kaoutar,

Avis écrit le 30 janvier 2018

Sejour de 4 nuits en famille avec un accueil parfait dès l'arrivée tardive, nous avons été surclassemer en suite.
Une tres belle infrastructure avec des restaurants de qualité (tout particulierement le resto de spécialités orientales)
Les chambres sont parfaites, la literie aussi, grande salle de bain, tout pour etre bien en famille.
Seul bémol lors de notre sejour : l'architecture en U de l'hotel faisait que le vent s'engouffrait fortement donc difficile d'aller à la piscine. Mais la plage privée est parfaite donc cela n'a pas eu d'incidence.
Le Pirate's Club pour les enfants est tres bien pensé.
Merci pour ce séjour !

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Marjan Island , General Manager de Marjan Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018

Madame Julien,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Marjan Island Resort & Spa Managed by AccorHotels.