Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fun”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Rixos Bab Al Bahr
Avis publié : 16 mai 2014

Bon hôtel pour quelques jours de repos avec ambiance.
Attention, le check in est à 15H mais pas de soucis pour profiter de votre all in dès votre arrivée.
L'hôtel se présente comme un petit village. Activités pour les actifs, très bonne équipe d'animateurs.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre premium avec une grande terrasse. Vue mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mariehelene61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haytham_Omar, General Manager de Rixos Bab Al Bahr, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chere Mariehelene61,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous hommes ravis de lire que notre concept “all inclusive” vous a plu et que votre séjour se soit passe au mieux.

Une fois encore merci de votre contribution, et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau a Rixos Bab al Bahr.

Cordialement,

Rixos Bab Al Bahr
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (3 319)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4551 avis sur 3 319

Avis publié : 2 mai 2014

Hotel tout inclus avec plein de restaurants aussi bon les uns que les autres, des bars sympas, une animation et des spectacles, un personnel à disposition, dévoué et gentil, une réception et Direction au top (notre check-in prévu à 15h fut très largement avancé!), des extérieurs (plage, piscines et jardins) accueillants.
Un seul bémol : notre chambre, nous devions avoir une chambre Triple Premium (3 adultes) et nous avons eu une chambre Double Premium avec un lit de camp très inconfortable!
Quoi qu'il en soit, ce séjour fut remarquable et nous retournerons très certainement dans cet hôtel (si chambre adéquate)!
Merci à tous le personnel et au compétent Manager M Metwaly,

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Michel P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haytham_Omar, General Manager de Rixos Bab Al Bahr, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chere Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour se soit globalement bien passe et que vous avez particulièrement apprécie le Service et l’Hotel en general.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir une fois de plus a l’Resort prochainement.

Cordialement,

Rixos Bab Al Bahr
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine au Rixos Bab Al Barh en famille avec 2 enfants de 7 et 3 ans et 1/2.

Nous sommes arrivés à 8H pour un check in à 15H après un vol de nuit. On nous a prévenu que notre chambre n'était pas prête car l'hôtel était plein mais que nous pouvions aller déjeuner et que l'on nous mettait un salon à disposition.
Une jeune femme Latifa nous a proposé des jus de fruits et des dattes. Elle parle français et nous a orienté de suite. Elle est très sympathique et nos Filles lui sautait dans les bras chaque jour !

Nous avons pu plonger dès notre arrivée avant même d'avoir notre chambre dans l'une des piscines bien accueillantes !

Dès midi, on a été prévenu que nous pouvions prendre possession de notre chambre (3h en avance !). Chambre familiale immense avec 2 salles de douche, terrasse et vue sur mer côté entrée de l'hôtel.

L'hôtel est très propre.
La nourriture variée et la présentation est magnifique. (verrines, poissons, kebbab .... tout ce qu'il faut et pour tous les goûts).

Le personnel est souriant avec toujours un bonjour, où un petit mot gentil. Beaucoup d'employés tunisiens sont ravis de parler français .... L'hôtel est majoritairement fréquenté par des Russes (à 80 %).

Belle plage avec des transats.
Piscines avec transat également, piscine pour enfants.
Animation en milieu de journée.

Tous les points d'eau sont surveillés par des Maîtres Nageurs. Nous garderons un excellent souvenir de Mohammed ... gentil, souriant, jouant avec les enfants en fin d'après midi quand la piscine se vide ! Mais son Collègue était également très sympathique.

Nous n'avions pas inscrites nos Filles au mini Club pourtant un après-midi elles ont voulu y rester malgré la barrière de la langue ! Abi, une des quatre Animatrices, les a chouchouté ! Maquillage, danse, jeu parcours ... et mini disco chaque soir à 21h (jusqu'à 21h30 !)

C'est un all inclusive donc tout est à volonté ... et même trop !

Il y a un peu de mouche le matin sur la terrasse extérieure du restaurant buffet mais rien le soir. Vous pouvez manger à l'extérieur, sous une véranda climatisée mais ouverte un peu plus fraîche qu'à l'extérieur ou à l'intérieur température encore plus basse.

En avril il fait déjà presque 40°C (nous ne nous attendions pas aussi chaud !) cela reste supportable car en bord de mer .... mais l'hôtel est climatisé ... et même si la température est réglée à 24°C l'écart est énorme et peu gêner. Pensez à un petit gilet sur les épaules pour ceux qui craignent les variations de température importante.

Il y a un médecin sur place (notre petite a pris un coup de froid).

Pour le moment, rien autours de l'hôtel : pas de boutique ... juste un petit étal de souvenirs entre 2 bâtiments et un photographe. cela manque un peu car il ne faut rien oublier !

Nous avons fait une excursion sur Dubaï avec une guide indépendante parlant français. C'est à voir même si les 70/80 kms représente 1h de route. Pour les personne intéressée, nous avons ses coordonnées ...

Nous sommes partis avec OIT Hotels .... très bien également dans l'organisation et les transferts. (http://www.dubai-abu-dhabi.com/)

Il nous reste à vous souhaiter d'aussi bonnes vacances que les nôtres !

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci YDEV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haytham_Omar, General Manager de Rixos Bab Al Bahr, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Chers YDEV,

Merci d'avoir pris le temps de de partager avec nous vos impressions sur votre récent séjour a Rixos Bab al Bahr

Nous apprécions vos commentaires et je sommes heureux d'apprendre que toute la famille a globalement passe un bon séjour .

Il est agréable d'apprendre que votre experience a l’arrivée a été agréable, et que nos collègues vous ont assiste au mieux, de meme que votre impression sur la chambre en general.

Nous avons pris bonne note sur vos commentaires a l’égard de la variété des plats et passons le commentaire a notre équipe.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous .
Vos commentaires et suggestions nous aide a nous améliorer et a nous assurer que votre prochain séjour se passe au mieux.
Espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement ,

Rixos Bab Al Bahr
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2014

Avons séjourné 6 nuits dans ce nouvel établissement flambant neuf. Chambre familiale immense avec terrasse et vue piscine. Les piscines étaient chauffées à notre arrivée pendant 2 jours très agréables mais plus les jours suivants vu les températures extérieures mais une fois dedans pas de problème. Des serveurs tournent toute la journée pour vous proposer des cocktails, boissons et fruits très serviables et souriants. Pas besoin de réserver de transats à la piscine toujours libres à privilégier ceux sous les pergolas entre ombre et soleil parfait ! Sur la plage des transats à perte de vue et de la place à gogo on peut s'isoler sans être dérangé. Seul regret que ce ne soit pas du vrai sable !...
Les buffets desserts et entrées sont très bien présentés et excellents (verrines, cuillères etc.) enfin de vraies pâtisseries ce qui est rare ! Quant aux plats proposés très bons quoique souvent répétitifs mais du choix quand même.
Ne pas hésiter à réserver les restaurants un vrai service de qualité et en plus service à table on est aux petits soins pour vous et toujours belle présentation et mets de qualité, dommage que nous n'ayons pu faire que l'Olivo et le Meat point...
Ne pas rater le mojito bar avec ses bons cocktails !
Les animateurs sont très souriants et sympathiques de la bonne musique toute la journée et des danseurs viennent faire l'animation en journée et en soirée.
Nous avons pu parler quand même français car pas mal de tunisiens que ce soit animateur, personnel restaurant... et bien sûr Mohammed le très sympathique maître-nageur.
A la réception toujours quelqu'un pour vous renseigner principalement en anglais mais avons trouvé du personnel surtout féminin parlant notre langue ce qui est appréciable car rien n'est traduit en français dommage...
Il faut sortir de l'hôtel et prendre un taxi pour trouver des magasins de vêtements ou de souvenirs tout n’est pas terminé au niveau des commerces dans l’hôtel qui vont sans doute faire leurs apparitions prochainement car pour l'instant tout est en travaux à l'intérieur des cellules prévues.
Salle de jeux pour les enfants 5 Xbox et billard + ordinateurs gratuits.
Gros point positif WIFI dans tout l’hôtel et même dans les chambres ce qui est très rare mais que nous avons pu apprécier.
Je ne peux vous conseiller d’excursions étant resté à l’hôtel pratiquement tout notre séjour mais ne pas hésiter à aller visiter DUBAI nous l’avons fait de nuit et c’est magnifique !
"Le seul point négatif" et il faut bien en parler…ce sont ces mouches qui sont continuellement sur vous toute la journée et surtout au repas mais ce n’est pas de la faute de l’hôtel… Dommage aussi pour les finitions dans la salle de bain ex : trou dans les carrelages au niveau de la pose de la douchette….
A part cela vous pouvez réserver sans aucune hésitation vous passerez un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mounb408
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haytham_Omar, General Manager de Rixos Bab Al Bahr, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre recent séjour a Rixos Bab al Bahr.

Ce fut un reel plaisir de vous accueillir et nous sommes réellement ravis que nos prestations vous aient plu et que votre séjour se soit bien déroulé. Mohamed et toute notre Equipe seront heureux de savoir que vous avez apprécié leurs service : merci.

Nous sommes toujours ouverts aux commentaires constructifs et nous allons faire de notre mieux pour améliorer les points que vous avez mentionné, espérant que votre prochain séjour parmi nous soit encore plus agréable !

Cordialement

Haytham Omar
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inna V, Manager de Rixos Bab Al Bahr, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inna V, Manager de Rixos Bab Al Bahr, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inna V, Manager de Rixos Bab Al Bahr, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ras Al Khaimah
À 0,9 km
DoubleTree by Hilton Resort & Spa Marjan Island
DoubleTree by Hilton Resort & Sp...
N° 2 sur 28 à Ras Al Khaimah
4 833 avis
À 3,4 km
Waldorf Astoria Ras Al Khaimah
Waldorf Astoria Ras Al Khaimah
N° 1 sur 28 à Ras Al Khaimah
3 714 avis
À 4 km
Hilton Al Hamra Beach & Golf Resort
Hilton Al Hamra Beach & Golf Res...
N° 7 sur 28 à Ras Al Khaimah
1 980 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 26,5 km
Doubletree by Hilton Ras Al Khaimah
Doubletree by Hilton Ras Al Khai...
N° 4 sur 28 à Ras Al Khaimah
927 avis
À 1,2 km
Smartline Ras Al Khaimah Beach Resort
Smartline Ras Al Khaimah Beach R...
N° 13 sur 28 à Ras Al Khaimah
629 avis
À 26,8 km
Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa
Hilton Ras Al Khaimah Resort & S...
N° 3 sur 28 à Ras Al Khaimah
5 823 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Rixos Bab Al Bahr ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Rixos Bab Al Bahr

Adresse: Al Marjan Island, Ras Al Khaimah 14744, Émirats arabes unis
Numéro de téléphone:
Location : Émirats arabes unis > Émirat de Ras Al Khaimah > Ras Al Khaimah
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 5 sur 28 Hôtels à Ras Al Khaimah
Catégorie de prix : 219€ - 665€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Bab Al Bahr 5*
Nombre de chambres: 650
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Bab Al Bahr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page