“Super séjour d'une semaine.”

Avis publié: 2 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Très bel Hôtel avec chambres spacieuses. Le personnel était très agréable. La nourriture plutôt variées dans le restaurant principale. Nous n’avons pas pu profiter des restaurants à la carte car à chaque fois que nous voulions réserver ceux qui nous intéressaient étaient complet donc il faut penser à réserver dès 09h00 du matin et 48h avant.
Le seul point négatif est l'attente pour être servi au niveau des boissons dans le restaurant principal.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Haytham_Omar, General Manager de Rixos Bab Al Bahr, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Chere sigaudna,

Merci d'avoir pris le temps de de partager avec nous vos impressions sur votre récent séjour a Rixos Bab al Bahr

Nous hommes ravis de lire que votre séjour se soit passé au mieux.

Il est particulièrement agréable de lire vos commentaires sur notre Equipe nous partageons immédiatement vos encouragements avec eux.

En ce qui concerne vos remarques sur les reservations de restaurant et les attentes, nous avons pris les mesures nécessaires et communiqué avec les départements concernés afin que les problèmes que vous avez rencontre ne se produisent plus.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous .

Vos commentaires et suggestions nous aident a nous améliorer et a nous assurer que votre prochain séjour se passe au mieux. Espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rixos Bab Al Bahr
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014

Nous avons séjourner pendant une semaine en couple pour la premiere fois dans la chaine Rixos et pas vraiment partant pour remettre l'experience. l' établissement est bof sans aucune identité et aucun relation avec l'emirates.

Faut savoir que l'hotel est récent donc manque de pancarte pour y accéder, l'accueil est super professionnel et digne d'un 5 étoiles.

la chambre propre avec douche et toilette sépare un vrai plus par contre pas de baignoire dans la salle de bain. la décor est assez sympas sans plus. par contre les terrasses sont super spacieuse et souvent avec vue sur la mer.

Nous avons tester tout les restaurant de l'hotel celui que nous avons préfère c'est l'italien. Au fishbone les plats sont fades sans gout ni saveur et c'est souvent le cas dans les autre restaurant.
Nous avons préfère le Su et toast and burger plus l'italien bien sur!
Pour le seven eight (resto buffet) pas assez varies de jour en jour et manque de gout de saveur et pas d'effort pour presenter des plat typique de la region s'il y'en as bien sur...

Nous tenons a saluer le service et l'importance qui est apporté a l'hygiene on voit bien que le personnel fait de son mieux pour satisfaire la clientele. bravo a eux!

l'ambiance est souvent ringarde et extinction des feux vers 23heure! et si jamais on decide de sortir se balader dehors il n'y rien faire ou voir. heureusement qu'il y'avait un billard pour nous distraire un peu :-)

J'ai eu une mésaventure lorsque je voulais profiter du spa inclus dans notre formule et a ma grande surprise on m'informe que j'avais pas accès au hammam parce qu'il y'a une personne qui l'as reserve et ca arrive souvent. Pour faire un gommage et\ou massage a une personne cela nécessite de reserver tout le hammam car ils n'ont pas de salle pour ca, le seule moyen de faire c'est de faire virer toutes les filles qui se trouvent a l'intérieur et d'en interdire l'accès bonjour l'organisation...se mettre a dos plusieurs clientes au lieu de prévoir des salles dédies, du jamais vu depuis que je fréquente les hammams depuis des années!

Sécurité exemplaire dans la plage vous pouvez laisser vos affaires personnels sans crainte.

l'ambiance et la proximité de la ville nous as beaucoup manque dans l'hôtel on est pas prêt d'y retourner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Haytham_Omar, General Manager de Rixos Bab Al Bahr, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chere Amina_Amine,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis de lire que votre chambre vous a plu, ainsi que le séjour dans son ensemble.

Nous allons partager avec l’Equipe de “Toast & burger” vos felicitations sur la qualité du service et de la nourriture.

En ce qui concerne vos commentaires sur le SPA et autres services du Resort, nous allons prendre les mesures nécessaires immédiatement, afin d’éviter que ce désagrément ne se reproduise.

Encore une fois merci pour vos commentaires constructifs, et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche future

Avis publié: 28 mai 2014

J'avais réserver 2 chambres premium avec balcon,je me retrouvé dans une chambre avec un balcon ridicule...Le réceptionniste n'a pas voulu me changer de chambre parce que l’hôtel était complet...alors que cela n’était pas le cas,il m'a dit d'attendre la fin de semaine pour changer de chambre c'est a dire quand mon séjour se fini...La nourriture est toujours la même...l’hôtel est éloigner de tout un conseil penser à avoir une voiture...Piscine trop petite et la plage avec ces méduses je ne vous en parle pas...Et pour les restaurants à la carte c'est pire...
Personnellement je ne le recommanderai à personne...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Haytham_Omar, General Manager de Rixos Bab Al Bahr, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher hakim l,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes toujours heureux de recevoir un retour constructif, nous permettant d’améliorer nor produits et notre service

Nous avons pris les mesures nécessaires et communique avec les départements concernes afin que les problèmes que vous avez rencontre ne se produisent plus.

Nous somme sincèrement désoles de ne pas avoir su répondre a toutes vos attentes et espérons cependant avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Avis publié: 16 mai 2014

Bon hôtel pour quelques jours de repos avec ambiance.
Attention, le check in est à 15H mais pas de soucis pour profiter de votre all in dès votre arrivée.
L'hôtel se présente comme un petit village. Activités pour les actifs, très bonne équipe d'animateurs.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre premium avec une grande terrasse. Vue mer.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Haytham_Omar, General Manager de Rixos Bab Al Bahr, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chere Mariehelene61,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous hommes ravis de lire que notre concept “all inclusive” vous a plu et que votre séjour se soit passe au mieux.

Une fois encore merci de votre contribution, et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau a Rixos Bab al Bahr.

Avis publié: 2 mai 2014

Hotel tout inclus avec plein de restaurants aussi bon les uns que les autres, des bars sympas, une animation et des spectacles, un personnel à disposition, dévoué et gentil, une réception et Direction au top (notre check-in prévu à 15h fut très largement avancé!), des extérieurs (plage, piscines et jardins) accueillants.
Un seul bémol : notre chambre, nous devions avoir une chambre Triple Premium (3 adultes) et nous avons eu une chambre Double Premium avec un lit de camp très inconfortable!
Quoi qu'il en soit, ce séjour fut remarquable et nous retournerons très certainement dans cet hôtel (si chambre adéquate)!
Merci à tous le personnel et au compétent Manager M Metwaly,

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Haytham_Omar, General Manager de Rixos Bab Al Bahr, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chere Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour se soit globalement bien passe et que vous avez particulièrement apprécie le Service et l’Hotel en general.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir une fois de plus a l’Resort prochainement.

Avis publié: 21 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine au Rixos Bab Al Barh en famille avec 2 enfants de 7 et 3 ans et 1/2.

Nous sommes arrivés à 8H pour un check in à 15H après un vol de nuit. On nous a prévenu que notre chambre n'était pas prête car l'hôtel était plein mais que nous pouvions aller déjeuner et que l'on nous mettait un salon à disposition.
Une jeune femme Latifa nous a proposé des jus de fruits et des dattes. Elle parle français et nous a orienté de suite. Elle est très sympathique et nos Filles lui sautait dans les bras chaque jour !

Nous avons pu plonger dès notre arrivée avant même d'avoir notre chambre dans l'une des piscines bien accueillantes !

Dès midi, on a été prévenu que nous pouvions prendre possession de notre chambre (3h en avance !). Chambre familiale immense avec 2 salles de douche, terrasse et vue sur mer côté entrée de l'hôtel.

L'hôtel est très propre.
La nourriture variée et la présentation est magnifique. (verrines, poissons, kebbab .... tout ce qu'il faut et pour tous les goûts).

Le personnel est souriant avec toujours un bonjour, où un petit mot gentil. Beaucoup d'employés tunisiens sont ravis de parler français .... L'hôtel est majoritairement fréquenté par des Russes (à 80 %).

Belle plage avec des transats.
Piscines avec transat également, piscine pour enfants.
Animation en milieu de journée.

Tous les points d'eau sont surveillés par des Maîtres Nageurs. Nous garderons un excellent souvenir de Mohammed ... gentil, souriant, jouant avec les enfants en fin d'après midi quand la piscine se vide ! Mais son Collègue était également très sympathique.

Nous n'avions pas inscrites nos Filles au mini Club pourtant un après-midi elles ont voulu y rester malgré la barrière de la langue ! Abi, une des quatre Animatrices, les a chouchouté ! Maquillage, danse, jeu parcours ... et mini disco chaque soir à 21h (jusqu'à 21h30 !)

C'est un all inclusive donc tout est à volonté ... et même trop !

Il y a un peu de mouche le matin sur la terrasse extérieure du restaurant buffet mais rien le soir. Vous pouvez manger à l'extérieur, sous une véranda climatisée mais ouverte un peu plus fraîche qu'à l'extérieur ou à l'intérieur température encore plus basse.

En avril il fait déjà presque 40°C (nous ne nous attendions pas aussi chaud !) cela reste supportable car en bord de mer .... mais l'hôtel est climatisé ... et même si la température est réglée à 24°C l'écart est énorme et peu gêner. Pensez à un petit gilet sur les épaules pour ceux qui craignent les variations de température importante.

Il y a un médecin sur place (notre petite a pris un coup de froid).

Pour le moment, rien autours de l'hôtel : pas de boutique ... juste un petit étal de souvenirs entre 2 bâtiments et un photographe. cela manque un peu car il ne faut rien oublier !

Nous avons fait une excursion sur Dubaï avec une guide indépendante parlant français. C'est à voir même si les 70/80 kms représente 1h de route. Pour les personne intéressée, nous avons ses coordonnées ...

Nous sommes partis avec OIT Hotels .... très bien également dans l'organisation et les transferts. (http://www.dubai-abu-dhabi.com/)

Il nous reste à vous souhaiter d'aussi bonnes vacances que les nôtres !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Haytham_Omar, General Manager de Rixos Bab Al Bahr, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Chers YDEV,

Nous apprécions vos commentaires et je sommes heureux d'apprendre que toute la famille a globalement passe un bon séjour .

Il est agréable d'apprendre que votre experience a l’arrivée a été agréable, et que nos collègues vous ont assiste au mieux, de meme que votre impression sur la chambre en general.

Nous avons pris bonne note sur vos commentaires a l’égard de la variété des plats et passons le commentaire a notre équipe.

Vos commentaires et suggestions nous aide a nous améliorer et a nous assurer que votre prochain séjour se passe au mieux.
Espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement ,

Avis publié: 11 mars 2014

Avons séjourné 6 nuits dans ce nouvel établissement flambant neuf. Chambre familiale immense avec terrasse et vue piscine. Les piscines étaient chauffées à notre arrivée pendant 2 jours très agréables mais plus les jours suivants vu les températures extérieures mais une fois dedans pas de problème. Des serveurs tournent toute la journée pour vous proposer des cocktails, boissons et fruits très serviables et souriants. Pas besoin de réserver de transats à la piscine toujours libres à privilégier ceux sous les pergolas entre ombre et soleil parfait ! Sur la plage des transats à perte de vue et de la place à gogo on peut s'isoler sans être dérangé. Seul regret que ce ne soit pas du vrai sable !...
Les buffets desserts et entrées sont très bien présentés et excellents (verrines, cuillères etc.) enfin de vraies pâtisseries ce qui est rare ! Quant aux plats proposés très bons quoique souvent répétitifs mais du choix quand même.
Ne pas hésiter à réserver les restaurants un vrai service de qualité et en plus service à table on est aux petits soins pour vous et toujours belle présentation et mets de qualité, dommage que nous n'ayons pu faire que l'Olivo et le Meat point...
Ne pas rater le mojito bar avec ses bons cocktails !
Les animateurs sont très souriants et sympathiques de la bonne musique toute la journée et des danseurs viennent faire l'animation en journée et en soirée.
Nous avons pu parler quand même français car pas mal de tunisiens que ce soit animateur, personnel restaurant... et bien sûr Mohammed le très sympathique maître-nageur.
A la réception toujours quelqu'un pour vous renseigner principalement en anglais mais avons trouvé du personnel surtout féminin parlant notre langue ce qui est appréciable car rien n'est traduit en français dommage...
Il faut sortir de l'hôtel et prendre un taxi pour trouver des magasins de vêtements ou de souvenirs tout n’est pas terminé au niveau des commerces dans l’hôtel qui vont sans doute faire leurs apparitions prochainement car pour l'instant tout est en travaux à l'intérieur des cellules prévues.
Salle de jeux pour les enfants 5 Xbox et billard + ordinateurs gratuits.
Gros point positif WIFI dans tout l’hôtel et même dans les chambres ce qui est très rare mais que nous avons pu apprécier.
Je ne peux vous conseiller d’excursions étant resté à l’hôtel pratiquement tout notre séjour mais ne pas hésiter à aller visiter DUBAI nous l’avons fait de nuit et c’est magnifique !
"Le seul point négatif" et il faut bien en parler…ce sont ces mouches qui sont continuellement sur vous toute la journée et surtout au repas mais ce n’est pas de la faute de l’hôtel… Dommage aussi pour les finitions dans la salle de bain ex : trou dans les carrelages au niveau de la pose de la douchette….
A part cela vous pouvez réserver sans aucune hésitation vous passerez un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Haytham_Omar, General Manager de Rixos Bab Al Bahr, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre recent séjour a Rixos Bab al Bahr.

Ce fut un reel plaisir de vous accueillir et nous sommes réellement ravis que nos prestations vous aient plu et que votre séjour se soit bien déroulé. Mohamed et toute notre Equipe seront heureux de savoir que vous avez apprécié leurs service : merci.

Nous sommes toujours ouverts aux commentaires constructifs et nous allons faire de notre mieux pour améliorer les points que vous avez mentionné, espérant que votre prochain séjour parmi nous soit encore plus agréable !

Cordialement

Haytham Omar