Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 286)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 286 résultats
Note attribuée
2 840
795
373
148
130
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 840
795
373
148
130
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 4 286
Avis écrit le 25 novembre 2017 par mobile

Positif: beaucoup de piscines. Une piscine pour adultes. Beaucoup de personnel. Emplacement. plage privée. Accueil précis et rapide. Ultra all inclusive avec restaurants à la carte. Restaurant Fishbone sort du lot au niveau gustatif et organisationnel. Buffet très varié mais...

Négatif: mais... la nourriture manque souvent de goût. Sur 11 jours, 3 fois la chambre ne fut pas faite sans appeler l’accueil. Chambre au mobilier un peu vieux. Bruit persistant, mal dormi. Le personnel des restaurants est très mal organisé et il faut beaucoup de temps pour être servi, avec des erreurs de commandes ou oublis fréquents. Trop peu d’activités sportives et pas de variété dans les spectacles du soir (chanteuse qui répète en boucle les mêmes morceaux, danse assez tard et spectacle des enfants). De plus la langue privilégiée des animateurs est le Russe.

Question de point de vue: clientèle composée de 95% de Russophones. Hôtel accueillant beaucoup d’enfants et infrastructure adaptée.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci g_degrande
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 novembre 2017

Seulement trois cocktails non payants sont proposés aux bars.

Restaurants
Les bornes pour réserver les restaurants à la carte sont vraiment très pratique et en plus il n'y a pas de limitation au nombre de réservations (1x par jour pour tout le séjour).
A ce sujet nous avons adoré le restaurant Meat point (nous y sommes retournés 3x).

Infrastructure
Tout est bien pensé pour un agréable séjour. Pour les hyperconnecté il y a du wifi au lobby et à la piscine (plutôt bonne qualité) gratuitement. Malgré la taille du site on est proche de tout.
Les chambres et la salle d'eau sont spacieuses et le minibar rempli tous les jours.

Animation
L'équipe d'animation fait un super job (jeux, etc...) sans être envahissante.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant côté mer pour éviter le bruit du traffic sur la route principale.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci Valeriano1974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inna V, Manager de Rixos Bab Al Bahr, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2017
Google Traduction

Dear Valeriano1974,

Thank you for taking the time to write about your stay here with us

We are delighted to read you had such an enjoyable vacation and it will be our pleasure to welcome you back again

Your Sincerely,
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

L'hotel est très propre et les chambres sont spacieuses. La salle de bain par contre n'était pas très neuve et mériterait d'être refaite.
La vue côté rue, même si elle est aussi côté mer, n'est pas super.
Les piscines sont tops ; il y a même une piscine only adulte qui est très agréable. Dommage qu'il y avait des travaux à côté...
Pour manger, c'est parfait. Il y a énormément de choix dans les différents restaurants. Le buffet est très varié, et c'est bon.
La plage de l'hôtel est bien. Il y a beaucoup de transat à la plage ainsi qu'à la piscine.
À côté de l'hôtel, il n'y a rien de spécial. La ville est encore en construction.
La croisière à Oman est sympa.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Stellina1804
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Nous séjournons dans ce RESORT ou les prestations sont très moyennes par rapport aux autres hôtels de cette catégories est surtout pour un groupe tenue par des TURQUES.

La chambre n'est pas très propre, le ménage a était fait à la va vite avant notre arrivée.

Le restaurant BUFFET ou les repas sont insipides et répétitif.

Seul les restaurants à la carte sont très correct.

Cette est a déconseillé très fortement pour les couples car trop brouillants à cause des enfants.

Nous sommes déçu de cette hôtel.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci LSJ L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Séjour de 4 nuits au Rixos RAK en all inclusive. 2 adultes et 2 enfants.

Superbe complexe adapté essentiellement aux familles avec enfants. Il n'y a rien aux alentours donc ceux qui veulent de l'animation et changer d'air, mieux vaut loger sur Dubai !

Les (+): Les chambres spacieuses et modernes. Les nombreuses piscines et le mini aquapark pour les enfants. L'aire de jeu pour les enfants. La plage est tres propre et pratique (douche, cabine de change, wc) Le Spa est de grande qualité. Le wifi est de grande qualité et partout.
Sans réserve,le (+++) est la restauration tout simplement incroyable et très variée chaque jour. Les produits sont très frais et goutus. Il y en a pour tous les palets. On se régale vraiment ! Ça justifie le prix.

Les (-): très grand hôtel donc personnel débordé, pas de temps pour discuter et pas de temps non plus à accorder au problème rencontré. C'est LE pb des hôtels qui ne sont pas à taille humaine...
Le mini club propose de multiples activités mais en russe ou en anglais. Mes enfants de 4 et 5 ans n'ont pas voulu y aller car pas d'efforts pour les intégrer.
Les russes sont les plus nombreux et cela se ressent sur tout ( personnel, communication, chaînes TV, mini club...)

En conclusion, je recommande cet hôtel pour les familles avec enfants qui veulent rester sur place et profiter d'un confort et d'une formule all inclusive de grande qualité !

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
4  Merci SARAH_MAZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis