Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 053)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 053 résultats
Note attribuée
502
289
136
64
62
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
502
289
136
64
62
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 053
Avis écrit le 17 mai 2016 par mobile

Seul point positif: la chambre propre et moderne mais la plage n est pas très belle, il faut galerer pour avoir un transat, toute une histoire pour une serviette de bain à l autre bout du complexe, une musique ringarde à la piscine, des voisins qui prennent l apero bruyamment jusqu a 3 h du mat sur leur terrasse et que personne ne reprend, des coktails vraiement pas digne de ce nom, obligation de manger à l intérieur le soir alors que la climatisation est à fond et qu il fait bon dehors... une nuit nous a suffi ! Prix correct.

Date du séjour : avril 2016
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JustineV113
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 août 2015

De passage régulièrement à Ras Al Khiamah, je ne manque pas de résider au Bin Majid Beach Resort quand je suis en couple. Cet hôtel un peu viellot à le mérite d'être au bord de la mer ce qui permet de passer le temps agréablement. Manque quand même le wifi qui fait défaut quand il s'agit de travailler sur place.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci 200davyp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 février 2015

deux catégories de clients pour cet hôtel , les clients de passage (3 nuits pour nous) qui sont négligés et logés dans les cabanes sales, odeur d'égout dans la salle de bains, mal éclairées, dans le frigo des mini bouteilles d'alcool tellement vieilles que l'alcool s'est évaporé et les étiquettes effacées !
cabanes cernées par des boîtes et bar de nuit indépendants de l'hotel, musique a fond jusque 3 h du matin. boîtes de nuits fréquentées par des jeunes filles exposées sur des scènes en attente de....... clients. toutes les installations ont besoin d' être rénovées, un jacussi vert de saleté. des repas médiocres, petit déjeûner correct
la deuxième catégorie de clients est logée dans les chambres de hôtel.
le wifi est payante !

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci françoise P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bryan410, Manager de smartline Bin Majid Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2015
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for taking the time to share your feedback on Trip Advisor following your stay with us.
First of all we like to apologize for the inconsistent service you experienced as briefly described in your review.

It is always a disappointment for us when our guest expectation could not be met as it is our aim to provide an excellent service with a smile to all our guests.

Please rest assured that we are taking all our comments seriously, regardless if positive or negative and share them within the team to improve our services where needed.

We hope to be able to welcome you back again for a second chance.

Yours sincerely,

Bryan Tambis
Cluster Asst. Revenue Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 janvier 2014

j'ai passé trois jours à Ras al khaimah avec ma famille du 28 au 31 soit trois nuits , hotel sympa mais sans plus , il ne faut pas rester plus de trois jours sinon on a vite fait le tour.
Le petit déjeuner est sympa, le personnel aussi.
La chambre est assez propre en général.

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci akka78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 avril 2013

fermer
Note attribuée :
"Relais de fatigue"
3 aux 10 avril 2013 Un membre de TripAdvisor
Je viens de rentrer d'un séjour de 8 jours dans les Émirats du Nord.
dupé par ce qu'on croyait être une bonne affaire. L'impression d'ensemble est très fatigué. La station a sérieusement . L'emplacement lui-même, sur la rive du golfe Persique et à 5 minutes du centre commercial Hamra est très bonne.
dans une chambre aux 1 ° qui ressemble plus à un chambre de base. La chambre était assez spacieuse, . La douche (pas de baignoire) était très bon, l'eau était chaude et copieux, et les lits étaient incroyablement confortables. Ce sont les avantages, les inconvénients maintenant: Pas de faire du thé / café, la télé était de la variété vieux . Pas d'internet dans les chambre, câblé à Internet disponible dans le "centre d'affaires" moyennant un supplément.5 € 1 heure sa va Les piscines étaient pas très accueillant avec les piscines assez petite, donc nous avons utilisé la plage privée à la place. La plage est parfaitement OK avec du sable fin et une mer vista décent, bien qu'il n'y ait pas de bar sur la plage. Le repas petit dejeune que j’ai eu et étaient adéquates, avec une variété peu près OK de choix. Charcuterie, légumes, etc, avec quelques plats chauds ainsi, y compris bouillie d'avoine et fait-on-the-place omelettes. La sélection du pain, ainsi que les pâtisseries (sucrées ou salées), a été décevante avec des industriels blanc et pain complet, petits pains sucrés et comestibles seulement sur les mini-croissants. Tout ce que je peux dire, c'est que, . Une sélection d'entrées minimum (houmous, quelque chose que je présume été taboulé, olives, cornichons, salade de pâtes, salade mixte, peut-être la soupe aussi) avec des rouleaux et du pain arabe, la sélection plat principal était comme suit: pommes de terre en purée, légumes vapeur mixtes (qui étaient en fait assez bien), goulasch de bœuf avec pas beaucoup de saveur, le poisson de style arabe sur le riz (comestible mais sec), spaghetti à la sauce tomate () pour les végétariens et le clou du spectacle: le Craps très justement noms de poulet. Choix de dessert inclus un alinclus Ali fait avec les restes de pâtisseries danoises , un assortiment de mini-gâteaux (pas mal) et quelques autres choses que nous n'avons pas essayé. Le café après le dîner c'était une blague si: un récipient d'eau chaude et un pot de Nescafé. L'hôtel semble accueillir touristes en voyage organisé allemands et russes et francer qui sont les plus susceptibles. Russie semblait être la langue prédominante autour de la piscine et au petit déjeuner. Le Bin Majid Beach Resort est prétendument un établissement 4 étoiles. À mon avis, comme il est maintenant, 3 étoiles serait très généreuses.
Les repas tous les 2 jours la même chose
Pas de griade ni de viande
Pour les boisons sa va
les chambre très Briand car les enfant ( locaux ) j’usqua 4 heure du matin
Et la piscine les femme se baigne avec leur habit dans la même piscine je ses que ses leur religion mai propreté et a voir
Le soir pas animation nul
Conclusion :: je ne retournerais plus a cette hôtel

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci logicomfrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis