“Super Vacances !” 5 5 étoiles

Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa
Cergy, France
“Super Vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons passé un super séjour pour notre 1er voyage à Dubai. La chambre impeccable , les repas très bien, le personnel super sympa , les piscines très propres, enfin super souvenir , nous y revenons en novembre tellement c'était génial. Bon le seul point négatif : il a fait trop chaud (44 degré) rire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel après avoir passé quelques jours à Dubai.
En effet, cet hôtel est à une centaine de kilomètres de DubaÏ, il est très bien situé pour du balnéaire mais pas du tout pour visiter DubaÏ.
L'hôtel est énorme et propose de nombreuses piscines (eau douce/ eau de mer), une longue plage (1,5km) de sable et de nombreux transats.
Les chambres sont bien aménagées avec baignoire et douche séparé.
De nombreux restaurants sont proposés ainsi que des bars avec un excellent chanteur notamment pour le XO.
Le restaurant principal propose un buffet d'une très grande variété et le thème change tous les soirs. Le petit déjeuner est également d'un très bon niveau. Nous n'avons pas testé les restaurants à la carte puisque le buffet changeait tous les soirs.
L'hôtel propose toutes les formules : du bed&breakfast au all inclusive. Nous étions en demi pension ce qui nous convenait parfaitement, biensûr il faut prévoir un budget boissons à la hauteur d'un 5 étoiles.
Il y a un Duty Free au sein même de l'hôtel ainsi que des boutiques car il n'y a rien aux alentours, il faut prendre le taxi pour aller au centre ville si vous voulez faire des achats.
En résumé en très bel hôtel balnéaire avec de bonnes infrastructures, un large choix de restaurations et de bar. Pas d'animation par contre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Nous sommes partis pour un sejour d'une semaine en Famille ; nous etions un petit groupe de 9 . Nous avons apprecié le sejour tout était parfait à part notre derniere soirée gachée par un personnel de la reception peu enclin à justifier (3h au comptoir ) certains montants sur notre facture et des erreurs egalement d'organisation .
Toutefois nous avons apprécié l hotel et les Emirates .
Le complexe offre une multitude d'activités mais surtout un veritable havre de paix .
Les chambres étaient merveilleusement bien placées vue sur mer avec une petite terrasse et tout le confort d'un hotel de 5 etoiles . (peignoirs , chaussons , sechoir , fer à repasser , coffre fort , ect .. )
Le personnel des chambres est tres accueillant et est au rdv pour rendre votre sejour impeccable . Toujours disponible .
Le restaurant principal avec terasse offre un copieux petit dejeuner avec un vaste assortiment de choix (chaud et froid ) .
Vous avez egalement differents restaurants pour le midi comme pour le soir . Auquel je vous conseille le Dhow Beach Bar qui propose une selection de Cuisine Méditerranéenne avec de tres bons cocktails sur une music live au bord de mer .
Et le soir vous ne saurez choisir entre les deux lounges bar(disco ) ouvert jusqu'a 2h30 et le Dome Lounge dans le hall de la reception sur un air de Debussy .
L'hotel est entre 1h et 1h30 de Dubai mais vous avez des transfert à 90 AED pour vous emmener toute la journée .
La peninsule de Musandam est à voir , entre ses villages nichés dans des enclaves dans la roche et les dauphins à voir dans leur environement naturel tout proche et certains moins reservés venant nager dans les flots devant le boutre comme pour nous ouvrir à un monde inconnu . Nous avons palpées l'euphorie . A faire vraiment .

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

L'Hôtel Hilton Resort and Spa est absolument magnifique, récemment construit, en bordure des trois tres belles plages de sable fin complété par de nombreuses piscines... Excellent pour un week end de détente loin de l'agitation de Dubai, à 100kms au nord de l'Aéroport international de Dubai ( DXB ).
Chambres magnifiquement meublée, excellent petit déjeuner buffet, excellents restaurants, personnel très attentionné. Séjours sans faille.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Pour un séjours tranquille aux Emirats à 100kms au nord de l'Aéroport International de Dubai ( DXB ) Ras Al Khaimah est encore relativement eu construit et encore tranquille, rien à voir avec Dubai, si vous voulez des malls et de l'amusement alors ne venez pas à RAK, c'est plutot l'inverse de Dubai.. L'Hotel Hilton , en ville , est très confortable et relativement calme aux charmes des Hotels de la chaine Hilton; année 80 ;
Chambre bien et spacieuse, excellent petit déjeuner buffet; tres frais, tres varié et tres bon. Belle piscine en bordure de la Creek, navette gratuite chaque heure pour la plage et le soir pour le mall. Tres bon rapport qualité-prix et personnel très sympatique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Parfait pour se reposer, le personnel est très agréable et fais son possible pour répondre aux demandes des clients. Le buffet est vraiment très bon et varié, menu a thèmes et produit haut de gamme a volonté (saumon, fruit de mer, poisson et viande griller sous nos yeux). Nous étions loger dans les villas qui longe la baie. Les chambres étaient très jolie et très propre. Avec une magnifique vue sur la mer. L'eau en bouteille est gratuite même en demi pension, se qui n'est pas un luxe vu la chaleur sur la cote.
Point négatif : a part la sorti du soir au centre commercial il n'y a rien a faire... enfin se baigner, manger et se reposer...
1H10 en bus de dubai, excursion possible depuis l'hotel

C déjà pas si mal

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Parfait, le sourire du personnel, le service, les repas, l'accueil, je ne peux que conseiller cet hotel. Merci pour les avis que j'ai consultes avant de faire mon choix , je n'ai pas été déçue , et je pense qu'on y retournera. Merci à Ahmed pour les jolies déco dans la chambre, merci à ADELA la gentille receptionniste qui parle tres bien le français, merci aux cuisiniers pour la diversite des repas,et les amateurs de langoustes ne seront pas deçu .Je conseille cet hotel pour les personnes qui recherchent une prestation de qualite,et pour la baignade la navette vous amene au HILTON RESORT et SPA, la plage est belle et tres propre .Je ne sais pas si c'est parce que les français ne sont pas tres nombreux , le seul hic se trouve au niveau de la tele, car il n'y a qu'une seule chaine française, et malheureusement on ne capte pas tres bien, meme si on est en vacances on aime bien regarder les infos, voila c'est le seul point negatif de notre sejour au HILTON RAS AL KHAIMAH.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux