Contrôle des avis
6 312 résultats
Avis écrit le 15 septembre 2011

trop bonne vacance
hotel vraiment bien propre, chambre spacieuse, nourriture exellente (fruit de mer frais...)
jumelé avec l'Hilton resort and Spa. Navette toute les 30minutes pour s'y rendre.
La-bas vous trouverez une plage magnifique, longue, propre, trop belle, et 6 piscines!
Le personnel est adorable, pas lourd et vraiment serviable
l'hotel vous offre aussi un A/R jusqu'à Dubai (compter environ 1h30 de trajet)
a coté de l'hotel il a le Manar mall (super marché) vous pouviez y etre en 15min à pied, sinon avec l'hotel aussi une navette qui vous dépose et vous recherche.

je n'ai vraiment rien à dire, allez y sans hesitation vous ne serez pas déçu!
puis contrairement a ce qu'on pourrait penser, Dubai et Ras Al Khaima ne sont pas des villes chères.
allez faites votre valise et allez y! N'oubliez pas la crème solaire!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 août 2011

Ce fut un super séjour, tout est vraiment top les villas plage sont superbe et propre! les gens de l hôtel sont adorable même s il ne parle pas beaucoup le français ils font tout de même des efforts et au niveau nourriture miammmmm quel dommage de n 'avoir qu 'un estomac c'est délicieux !!! bref merveilleux souvenir eau chaude piscine magnifique propre topppp !!!! belle plage vraiment trop top ,j 'y suis aller deux fois du coup en octobre et en janvier (mais moins bien au niveau temps plus frais et l eau aussi est fraiche en janvier ) octobre c est parfait !!!!! pour info j ai été dans un autre hôtel à RAS AL KHAIMAH est j 'étais trop déçu ...
pour conclure n'hesitez pas aller y !!!!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons passé un super séjour pour notre 1er voyage à Dubai. La chambre impeccable , les repas très bien, le personnel super sympa , les piscines très propres, enfin super souvenir , nous y revenons en novembre tellement c'était génial. Bon le seul point négatif : il a fait trop chaud (44 degré) rire.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel après avoir passé quelques jours à Dubai.
En effet, cet hôtel est à une centaine de kilomètres de DubaÏ, il est très bien situé pour du balnéaire mais pas du tout pour visiter DubaÏ.
L'hôtel est énorme et propose de nombreuses piscines (eau douce/ eau de mer), une longue plage (1,5km) de sable et de nombreux transats.
Les chambres sont bien aménagées avec baignoire et douche séparé.
De nombreux restaurants sont proposés ainsi que des bars avec un excellent chanteur notamment pour le XO.
Le restaurant principal propose un buffet d'une très grande variété et le thème change tous les soirs. Le petit déjeuner est également d'un très bon niveau. Nous n'avons pas testé les restaurants à la carte puisque le buffet changeait tous les soirs.
L'hôtel propose toutes les formules : du bed&breakfast au all inclusive. Nous étions en demi pension ce qui nous convenait parfaitement, biensûr il faut prévoir un budget boissons à la hauteur d'un 5 étoiles.
Il y a un Duty Free au sein même de l'hôtel ainsi que des boutiques car il n'y a rien aux alentours, il faut prendre le taxi pour aller au centre ville si vous voulez faire des achats.
En résumé en très bel hôtel balnéaire avec de bonnes infrastructures, un large choix de restaurations et de bar. Pas d'animation par contre.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2011

Nous sommes partis pour un sejour d'une semaine en Famille ; nous etions un petit groupe de 9 . Nous avons apprecié le sejour tout était parfait à part notre derniere soirée gachée par un personnel de la reception peu enclin à justifier (3h au comptoir ) certains montants sur notre facture et des erreurs egalement d'organisation .
Toutefois nous avons apprécié l hotel et les Emirates .
Le complexe offre une multitude d'activités mais surtout un veritable havre de paix .
Les chambres étaient merveilleusement bien placées vue sur mer avec une petite terrasse et tout le confort d'un hotel de 5 etoiles . (peignoirs , chaussons , sechoir , fer à repasser , coffre fort , ect .. )
Le personnel des chambres est tres accueillant et est au rdv pour rendre votre sejour impeccable . Toujours disponible .
Le restaurant principal avec terasse offre un copieux petit dejeuner avec un vaste assortiment de choix (chaud et froid ) .
Vous avez egalement differents restaurants pour le midi comme pour le soir . Auquel je vous conseille le Dhow Beach Bar qui propose une selection de Cuisine Méditerranéenne avec de tres bons cocktails sur une music live au bord de mer .
Et le soir vous ne saurez choisir entre les deux lounges bar(disco ) ouvert jusqu'a 2h30 et le Dome Lounge dans le hall de la reception sur un air de Debussy .
L'hotel est entre 1h et 1h30 de Dubai mais vous avez des transfert à 90 AED pour vous emmener toute la journée .
La peninsule de Musandam est à voir , entre ses villages nichés dans des enclaves dans la roche et les dauphins à voir dans leur environement naturel tout proche et certains moins reservés venant nager dans les flots devant le boutre comme pour nous ouvrir à un monde inconnu . Nous avons palpées l'euphorie . A faire vraiment .

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille