Contrôle des avis
6 267 résultats
Avis publié : 29 mai 2012

Nous avons séjourné à deux reprises au Hilton RAK Resort et Spa et les deux séjours ont été parfaits. La destination est proche pour y amener des enfants dans une atmosphère luxueuse sans être guindée.

L'hôtel bénéficie d'une plage gigantesque et bien entretenue. Les transats sont d'ailleurs suffisamment nombreux pour ne pas devoir se lever aux aurores pour pouvoir en bénéficier ni pour avoir une vue dégagée sur la mer.
Adeptes de piscines, tous les goûts sont permis : de la piscine chauffée à l'eau douce jusqu'à la piscine à l'eau de mer ! Les draps de bain sont proposés à tout moment de la journée.
Le tour de la plage se fait en une bonne demi heure les pieds dans l'eau sans cailloux...

Nous avons séjourné dans une beach villa : paradis des enfants et des parents. Spacieuse, propre, calme, située non loin de différents points de restauration. Un jaccuzi avec vue directe sur la mer pour observer le coucher de soleil quotidiennement : un paradis mi terrestre mi aquatique !

Concernant les points de vente, le buffet des petits déjeuners est particulièrement bien achalandé. Essayez le lait de chamelle !!! (Bon pour la santé).
Nous avons dîné dans tous les nombreux restaurants et avons eu un coup de foudre pour le japonais, Passage to Asia, où un véritable et adorable maître sushi vous y prépare maki, sushi et autres spécialités. Le service y est d'ailleurs particulièrement prévenant.
Au déjeuner, le Dhow (barque typique des Emirats) Beach Bar offre un moment inoubliable : mer en arrière plan, table ombragée, cuisine estivale, pieds presque dans le sable... Mais que pouvons-nous espérez de plus ?
Les bars pour profiter de la douceur des nuits étoilées ne manquent pas. Les "caïpirinha" sont réalisées avec beaucoup de talents.

Une présence française est à noter au sein de l'équipe du Hilton Ras Al Khaimah. C'est un bonus appréciable.

Nous y reviendrons avec enthousiasme.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

j ai frequente l hilton citz y a 4 ans
l ambiance y ete meilleure maintenant on tourne dans un bocal comme un poisson rouge tellement l espace de nage est petit devant le nouvel hotel.

j ai mis ma serviette sur une chaise longue quand je suis revenue apres rendez vous avec agent de voyage (desert adventures) qui n est jamais venu .... en plus de serviette ... le responsable l avait enlevee certainement pour donner ma place a un couple ....

jet ski un plus dans ce resort ... maintenant faut payer avec cash ou avec cc ... c est vrai qu on aime faire du jet ski avec son sac a main ... il y 4 ans c etait charge sur la chambre et bien plus simple ... Ce Hilton est le seul a ne pas vouloir laisser charger les chambres pour les sports nautiques
sport nautique motorise .... un plus mais bonjour les odeurs pour les vacanciers...
un autre emplacement serait a prevoir mais c est le point le plus positif de cet hotel ... et c est pour ca que j y reviens

sinon hotel tres beau mais faut du temps pour se sentir en vacances j ai pas encore trouve de guide sur l hotel dans ma chambre ... pas assez d explication a mon gout
wifi cher trop cher, en 2012 c est inconcevable ...
3 ordinateurs gratuits c est insuffisant

guerre entre hotel et agent de voyage pour me rembourser l argent du taxi que j ai du prendre a mon arrivee ... car le transfert de l hotel n etait pas bien organise ..

hotel bien mais direction ... nulle

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons vraiment apprécier cet Hôtel il est digne d'un 5 étoile.
Un petit problème la clim. trop froid à l'intérieur prévoir un gilet loool.
Concernant la demi pension les boissons au diner sont payantes.
Sinon nous avions pris une chambre DELUXE c était vraiment très propre.
Je confirme la première place dans le top 1 de trip advisor
Merci encore a tout le personnel du Hilton resort nous avons passer d'agréable vacances graçe a vous.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

bel hôtel, personnel trés serviable.

Les piscines : pour tous les goûts, une piscine d'eau de mer avec bar intégré, une piscine réservée au plus de 16 ans, et une autre trés grande

La plage : sympa, largement assez de transat (pas besoin de se lever à 6 heures pour en réserver un)
sports nautiques au pied de l'hôtel (jet ski, ski nautique....)

Les repas : trés bon et trés variés. tout est frais et beaucoup de choix.

Les bars : sympas, surtout le bar à "chicha"

La chambre : grande, fonctionnelle et propre.

La WIFI : nulle !! ancien système à carte payant... vraiment dommage pour un hôtel de cet acabi

La climatisation : trop froide, comme dans tous les magsins de ce pays, gros choc de température entre l'extérieure et l'intérieur.

Le SPA : Trés bons massges, à essayer.

Le personnel : trés serviable et toujours le sourire

Pour conclure, un trés bel hôtel pour se reposer et se faire dorer la pilulle.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Nous venons de passer 6 jours dans ce très bel hôtel, en famille. Il se situe à environ 1h30 de Dubaï en voiture. Nous avions 2 chambres dans le bâtiment principal, au rez de chaussée, avec vue mer. Elles sont spacieuses, très agréables, avec une grande salle de bain (douche + baignoire). Le personnel est très agréable, souriant ; c'est une véritable valeur ajoutée pour l'hôtel. (entre autres, le responsable des relations clients, français, est aux petits soins pour ses compatriotes). Nous n'avions pas pris la formule All Inclusive. Excellents petits-déjeuners buffets. Avec enfants, nous vous recommandons le restaurant principal, Maarid. Il fonctionne avec des buffets variés dont le thème change tous les jours. Nos deux enfants, 5 et 9 ans, ne payaient pas à ce restaurant. Nous recommandons aussi le restaurant italien Piaceri da Gustare, et le restaurant brésilien, Pura Vida, avec un excellent menu viande à volonté. Plusieurs piscines dont une superbe, d'eau de mer, toute en longueur et peu utilisée. Une autre piscine avec un petit toboggan pour les enfants, protégée par un grand auvent. Fin février, assez de transats pour tous autour des piscines ; pas besoin de se ruer dessus dès le réveil. Il y a aussi un club enfants que nous n'avons pas utilisé. Pas d'animations. J'ai testé le Spa avec un massage de 60 minutes, très reposant et relaxant. Il propose aussi des soins du visage, jacuzzi, hammam. Hôtel étalé le long d'une grande plage de sable blanc. Possibilité de se faire conduite en buggy d'un endroit à un autre. Des excusions organisées au départ de l'hôtel. En excellent séjour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille