“un oasis de bonheur”

Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa
Avis publié: 23 juillet 2012

nous y avons sejourner en couple pendant 10 jours et ce fut un reel plaisir par la gentilesse , disponibilite et l'intention porter au client . a reserver et a y retourner rapidement ! car tout est genial

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2012

Hôtel impeccable à tous les niveaux, personnel extra. Villas pieds dans le sable quoi dire de mieux... A faire et à refaire !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié: 15 juillet 2012

2eme année. Nous revenons dans cet hôtel . Comme l'an passé aucun problème. Personnels aux petits soins. Nourritures impeccables. Enfin vacances sublimes . Hotel très très propre.
Nous avons prévu d'y revenir l'année prochaine, c'est un peu notre résidence secondaire.
Je ne comprends pas les personnes qui jugent l'hôtel mauvais....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2012

Nous avons sejourné au Hilton Resort & Spa durant 3 jours et ca a été très difficile de le quitter.

L'endroit est une pure merveille: grand, vert, romantique, accueillant... Nous avons séjouré dans la queen villa et nous avons eu la chance d'avoir une assez isolée, avec chaise a bascule sur la terrasse, odeur du gazon fraichement tondu le matin, palmiers et chants des oiseaux et une jolie picine juste devant la chambre, ce qui contribue à un reveil zen et magnifique.

La terrace du petit dejeuner pour les villas a une vue directe sur la mer. La nourriture est variée mais personnellement je ne l'ai pas trouvée excellente.
Les picines sont très jolies, surtout celle à l'eau salée ou il y a le sunset bar et l'on peut boire un verre dans l'eau.

Il y a tellement de restaurants dans ce centre que nous n'avions pas eu le temps de tout essayer en 3 jours. La nourriture est correcte, les prix sont un peu élevés mais on s'y attendait.
Le XO bar avait une bonne ambiance et le DJ avait de la bonne musique, mais la boite principale projetait un match de foot pour l'Euro 2012 donc c'était sans musique, je n'ai pas apprécié ceci, ils auraient pu le projeter ailleurs.

Le Spa est une pure merveille, j'ai essayé le massage oriental, spécialité du spa et par chance ils faisaient 25% de promotion. L'ambiance, le personnel, le massage, tout était bon.

Le service était meilleur que ce à quoi je m'attendais après avoir lu les avis sur internet, le personnel était souriant, chaleureux, professionnel. Nous avions eu un probleme dans un restaurant et nous avons attendu longtemps pour avoir notre table, alors ils nous ont offert les verres que nous avions bu en attendant.

Cependant je retiens 2 points negatifs durant ce séjour:
-Les jet ski dans la mer avec un bruit incessant et une odeur de petrole, je n'ai donc pas essayé d'y nager.
-Les enfants. Comme il y avait une fête officielle, il y avait énormément de familles avec leurs enfants (l'hotel était totalement booké). Ils étaient donc partout, meme dans les picines interdites aux moins de 21 ans, avec leurs parents. Je n'ai pas du tout apprécié cela.

A notre retour de vacances, nous avions vraiment eu l'impression d'avoir fait un voyage dans un autre pays.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 juin 2012

Personnel aux petits soins!!!! super bel hotel, mais très grand: il vaut mieux être logé dans le bâtiment principal! Par contre la ville n'est guère interessante à visiter! Dubai est un peu loin, il faut compter une heure de taxi!
Hôtel se trouvant directement à la mer avec une superbe plage de sable blanc ou de gazon (ultra vert!)
Les piscines sont très grandes et chaudes, on n'a pas l'impression de se marcher sur les pieds! Je recommande fortement cet hôtel!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2012

Nous avons séjourné à deux reprises au Hilton RAK Resort et Spa et les deux séjours ont été parfaits. La destination est proche pour y amener des enfants dans une atmosphère luxueuse sans être guindée.

L'hôtel bénéficie d'une plage gigantesque et bien entretenue. Les transats sont d'ailleurs suffisamment nombreux pour ne pas devoir se lever aux aurores pour pouvoir en bénéficier ni pour avoir une vue dégagée sur la mer.
Adeptes de piscines, tous les goûts sont permis : de la piscine chauffée à l'eau douce jusqu'à la piscine à l'eau de mer ! Les draps de bain sont proposés à tout moment de la journée.
Le tour de la plage se fait en une bonne demi heure les pieds dans l'eau sans cailloux...

Nous avons séjourné dans une beach villa : paradis des enfants et des parents. Spacieuse, propre, calme, située non loin de différents points de restauration. Un jaccuzi avec vue directe sur la mer pour observer le coucher de soleil quotidiennement : un paradis mi terrestre mi aquatique !

Concernant les points de vente, le buffet des petits déjeuners est particulièrement bien achalandé. Essayez le lait de chamelle !!! (Bon pour la santé).
Nous avons dîné dans tous les nombreux restaurants et avons eu un coup de foudre pour le japonais, Passage to Asia, où un véritable et adorable maître sushi vous y prépare maki, sushi et autres spécialités. Le service y est d'ailleurs particulièrement prévenant.
Au déjeuner, le Dhow (barque typique des Emirats) Beach Bar offre un moment inoubliable : mer en arrière plan, table ombragée, cuisine estivale, pieds presque dans le sable... Mais que pouvons-nous espérez de plus ?
Les bars pour profiter de la douceur des nuits étoilées ne manquent pas. Les "caïpirinha" sont réalisées avec beaucoup de talents.

Une présence française est à noter au sein de l'équipe du Hilton Ras Al Khaimah. C'est un bonus appréciable.

Nous y reviendrons avec enthousiasme.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mai 2012

j ai frequente l hilton citz y a 4 ans
l ambiance y ete meilleure maintenant on tourne dans un bocal comme un poisson rouge tellement l espace de nage est petit devant le nouvel hotel.

j ai mis ma serviette sur une chaise longue quand je suis revenue apres rendez vous avec agent de voyage (desert adventures) qui n est jamais venu .... en plus de serviette ... le responsable l avait enlevee certainement pour donner ma place a un couple ....

jet ski un plus dans ce resort ... maintenant faut payer avec cash ou avec cc ... c est vrai qu on aime faire du jet ski avec son sac a main ... il y 4 ans c etait charge sur la chambre et bien plus simple ... Ce Hilton est le seul a ne pas vouloir laisser charger les chambres pour les sports nautiques
sport nautique motorise .... un plus mais bonjour les odeurs pour les vacanciers...
un autre emplacement serait a prevoir mais c est le point le plus positif de cet hotel ... et c est pour ca que j y reviens

sinon hotel tres beau mais faut du temps pour se sentir en vacances j ai pas encore trouve de guide sur l hotel dans ma chambre ... pas assez d explication a mon gout
wifi cher trop cher, en 2012 c est inconcevable ...
3 ordinateurs gratuits c est insuffisant

guerre entre hotel et agent de voyage pour me rembourser l argent du taxi que j ai du prendre a mon arrivee ... car le transfert de l hotel n etait pas bien organise ..

hotel bien mais direction ... nulle

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo