Contrôle des avis
6 270 résultats
Avis publié : 7 janvier 2008

C’était la deuxième fois que nous venions ici et les membres du personnel sont toujours inégalables.
C’est un hôtel formidable avec un buffet dînatoire excellent. On y trouve une sélection très étendue de plats, par conséquent il y en a pour tous les goûts. La nourriture au club de la plage (qui est formidable) est également bonne mais on est parfois embêtés par les mouches. C’est un très bon club de plage.
Pour conclure, c'est le meilleur hôtel Hilton dans lequel nous ayons jamais séjourné.
Il n’y a pas grand-chose à faire au Ras Al Khaimah, le centre commercial n'était pas très palpitant pas plus que la vieille ville.
Il nous a fallu 1 heure pour venir de l'aéroport.
C’est un super hôtel pour se reposer, avec le personnel le plus attentionné que je connaisse.

Avis publié : 24 décembre 2007

Je reviens de soit disant Dubai!!! Mais c'est uniquement un chantier inachevé, et Ras al Khaimah c'est super loin et surtout super nase.Lisez les deux premiere critique c'est tout a fait ca mais en pire.Hotel super vetuste bref pays de Mytho!!!! Ne croyez pas que c'est le pays de toute les bonnes affaires tout est super cher bref merci et à jamais......

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 novembre 2007

C'est ici que nous avons terminé notre circuit de 14 jours dans les Emirats. Nous avons eu 5 jours de récompense dans l’une des suites.
Ça sentait très mauvais dans les chambres (genre moisi) mais nous n’y avons pas fait attention.
L’espace piscine était convenable. Les restaurants sont biens mais le buffet n’était pas digne d’intérêt. Cependant les serveurs nous concoctaient des menus spéciaux en cuisine, ainsi nous avons pu apprécier tous nos repas.
Il faut prendre le bus pour aller à la plage (navette gratuite), ce n’est pas gênant.
Il y avait trop de touristes impolis, cela a gâché notre plaisir.
Les boutiques du hall offrent un très bon choix pour faire des achats d’or et de diamants. Nous y en avons acheté ainsi qu’au souk de l’or.

Avis publié : 17 octobre 2007

bonjour,

nous avons décidé de faire notre voyage de noces à Dubai, destination topissime.

nous avions payé 1200€/pers en formule tout inclus, les températures sont à 45°, c'est génial quant on sort d'un mariage qui 5 jours auparavant faisant 6° !!!!! mdrrrrrr....

bref, il faut savoir que cet hotel est à 1h-1h30 de minibus de l'aéroport de dubai.

l'hotel est à la hauteur du nom, tout en marbre, tout en dorure, plus que propre, par contre si vous êtes comme mloi allergique et asthmatique c'est pas le top car il y a de la moquette partout.

resultat, super bronchite, une seule nuit sans avoir toussé, et surtout la difficulté de dire j'ai toussé, je crache j'ai de la fièvre aux médecins qui ne parlent que l'anglais, petit conseil de tous les jours partez avec un dico!!! même s'il prends de la place il vous sauvra.
ne jamais prendre le médecin de l'hotel qui vous revient en conversion à 70€ la visite, nous avions de la chance des jeunes connaissaient un guide français expatrié qui m'a emmené à l'hopital et a tout traduit pour moi au médecin.

il y a un grand centre commercial à 10min, il y a mac do, quick, burger king, kfc, carrefour (pour faire les courses et éviter de payer la peau des f*** le mini frigo dans toutes les chambres super cher, c'est génial !!!!).

pour tout ce qui concerne les portables, les mp3, les ipod, franchement c'est pas si peu cher que ça, vous n'économiserez que 10 voire au max 20€, pas 100€ ou moitié prix comme la réputation le dit.

ah oui, chose importante, la piscine!!! celle proprement à l'hotel est nulle, vraiement, très froide.
je vous conseille de prendre la mini-navette de 5 min, qui vient toutes les 30 min ou 1h selon les moments de la journée. elle vous emmène dans l'autre hilton de la ville, le hilton resort & spa qui est au bord le plage. il est top top top, la piscine et bien, les chaises longues sont top, la mer est très très très calme, et surtout le barbac à midi, avec viande fraiche, curdités, les brochettes c'est fabuleux... d'ailleurs vous ne passerez vos journées que là bas tellement c'est bien.

voilà, je pense qu'il y a toutes les infos.

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 5 septembre 2007

Nous voulions simplement dire que nous avons passé des vacances fantastiques. Nous avions fait notre réservation avec « Valueadded Travel » et nous n’avons trouvé aucun défaut…
Le personnel de l’hôtel était fantastique, nous avons super bien mangé, le forfait tout compris était d’excellente qualité pour le prix, la plage et le club étaient formidables.
En résumé, nous avons passé un moment fabuleux et les chambres sont sensationnelles.
Nous avons voyagé dans le monde entier dans des hôtels de toutes catégories (1 à 5 étoiles) et nous avons trouvé que ces vacances étaient aussi bonnes que d’autres, même si l’hôtel, nous en convenons, n’est pas aussi récent que certains autres dans Dubaï-même. C’est certain qu’il y a une différence mais nous reviendrions à coup sûr dans cet hôtel plutôt que d’aller à Dubaï même…

Allez-y, vous ne le regretterez pas…