“Super séjour”

Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa
MARTIGNY
“Super séjour”
Avis écrit le 30 mars 2008

Nous avons passé une super semaine de vacances dans cet hôtel. Seul petit problème au début : nous avons été obligés à passer deux nuits dans l'autre Hilton car l'hôtel était complet! Nous étions furax car nous avions réservé trois mois à l'avance...Le manager était désolé mais il ne pouvait rien faire...Il nous a donné un bon pour un massage gratuit, toujours mieux que rien. Je vais demander à mon agence de me rembourser la différence pour ces deux nuits d'hôtel car nous avions pris avec la demi-pension. Il n'y a rien de comparable entre les deux Hilton. Dans le premier, nous avions une chambre avec moquette et un canapé-lit pour nos deux enfants, dans le deuxième une super chambre avec deux grands lits, un écran plat, une salle de bain avec douche et baignoire et du carrelage au sol! La plage est vraiment bien, nous avons toujours trouvé de la place même en se levant tard... il y a plusieurs piscines avec des bassins peu profonds pour les enfants... le personnel est très accueillant. Nous avons très bien mangé : les buffets étaient très copieux et très bons. Nous avions loué une voiture pour notre séjour, nous avons été plusieurs fois à Dubai. Les prix de location sont peu élevés. La réservation avait été faite depuis la Suisse. Super climat , les températures étaient idéales entre 22 le matin et 34 l'après-midi avec toujours un petit courant. Petit bémol : il peut y avoir pas mal de bouchons avant d'arriver à Dubai... nous avons failli rater notre vol de retour car nous sommes tombés dans un bouchon qui nous a fait perdre plus d'une heure... pourtant il n'était que 6h. du matin. Nous sommes arrivés 1h15 avant le départ de notre avion, heureusement nous avons eu le temps d'enregistrer nos bagages et d'embarquer les derniers...

• a aimé — belle plage avec plusieurs piscines
  • n'a pas aimé — la réception est trop petite
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Écosse, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la deuxième fois que nous venions ici et les membres du personnel sont toujours inégalables.
C’est un hôtel formidable avec un buffet dînatoire excellent. On y trouve une sélection très étendue de plats, par conséquent il y en a pour tous les goûts. La nourriture au club de la plage (qui est formidable) est également bonne mais on est parfois embêtés par les mouches. C’est un très bon club de plage.
Pour conclure, c'est le meilleur hôtel Hilton dans lequel nous ayons jamais séjourné.
Il n’y a pas grand-chose à faire au Ras Al Khaimah, le centre commercial n'était pas très palpitant pas plus que la vieille ville.
Il nous a fallu 1 heure pour venir de l'aéroport.
C’est un super hôtel pour se reposer, avec le personnel le plus attentionné que je connaisse.

Avis écrit le 24 décembre 2007

Je reviens de soit disant Dubai!!! Mais c'est uniquement un chantier inachevé, et Ras al Khaimah c'est super loin et surtout super nase.Lisez les deux premiere critique c'est tout a fait ca mais en pire.Hotel super vetuste bref pays de Mytho!!!! Ne croyez pas que c'est le pays de toute les bonnes affaires tout est super cher bref merci et à jamais......

• a aimé — Rien du tout hotel vetuste
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
Bergen, Norvège
Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est ici que nous avons terminé notre circuit de 14 jours dans les Emirats. Nous avons eu 5 jours de récompense dans l’une des suites.
Ça sentait très mauvais dans les chambres (genre moisi) mais nous n’y avons pas fait attention.
L’espace piscine était convenable. Les restaurants sont biens mais le buffet n’était pas digne d’intérêt. Cependant les serveurs nous concoctaient des menus spéciaux en cuisine, ainsi nous avons pu apprécier tous nos repas.
Il faut prendre le bus pour aller à la plage (navette gratuite), ce n’est pas gênant.
Il y avait trop de touristes impolis, cela a gâché notre plaisir.
Les boutiques du hall offrent un très bon choix pour faire des achats d’or et de diamants. Nous y en avons acheté ainsi qu’au souk de l’or.

ile de france
Avis écrit le 17 octobre 2007

bonjour,

nous avons décidé de faire notre voyage de noces à Dubai, destination topissime.

nous avions payé 1200€/pers en formule tout inclus, les températures sont à 45°, c'est génial quant on sort d'un mariage qui 5 jours auparavant faisant 6° !!!!! mdrrrrrr....

bref, il faut savoir que cet hotel est à 1h-1h30 de minibus de l'aéroport de dubai.

l'hotel est à la hauteur du nom, tout en marbre, tout en dorure, plus que propre, par contre si vous êtes comme mloi allergique et asthmatique c'est pas le top car il y a de la moquette partout.

resultat, super bronchite, une seule nuit sans avoir toussé, et surtout la difficulté de dire j'ai toussé, je crache j'ai de la fièvre aux médecins qui ne parlent que l'anglais, petit conseil de tous les jours partez avec un dico!!! même s'il prends de la place il vous sauvra.
ne jamais prendre le médecin de l'hotel qui vous revient en conversion à 70€ la visite, nous avions de la chance des jeunes connaissaient un guide français expatrié qui m'a emmené à l'hopital et a tout traduit pour moi au médecin.

il y a un grand centre commercial à 10min, il y a mac do, quick, burger king, kfc, carrefour (pour faire les courses et éviter de payer la peau des f*** le mini frigo dans toutes les chambres super cher, c'est génial !!!!).

pour tout ce qui concerne les portables, les mp3, les ipod, franchement c'est pas si peu cher que ça, vous n'économiserez que 10 voire au max 20€, pas 100€ ou moitié prix comme la réputation le dit.

ah oui, chose importante, la piscine!!! celle proprement à l'hotel est nulle, vraiement, très froide.
je vous conseille de prendre la mini-navette de 5 min, qui vient toutes les 30 min ou 1h selon les moments de la journée. elle vous emmène dans l'autre hilton de la ville, le hilton resort & spa qui est au bord le plage. il est top top top, la piscine et bien, les chaises longues sont top, la mer est très très très calme, et surtout le barbac à midi, avec viande fraiche, curdités, les brochettes c'est fabuleux... d'ailleurs vous ne passerez vos journées que là bas tellement c'est bien.

voilà, je pense qu'il y a toutes les infos.

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
staffs
Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous voulions simplement dire que nous avons passé des vacances fantastiques. Nous avions fait notre réservation avec « Valueadded Travel » et nous n’avons trouvé aucun défaut…
Le personnel de l’hôtel était fantastique, nous avons super bien mangé, le forfait tout compris était d’excellente qualité pour le prix, la plage et le club étaient formidables.
En résumé, nous avons passé un moment fabuleux et les chambres sont sensationnelles.
Nous avons voyagé dans le monde entier dans des hôtels de toutes catégories (1 à 5 étoiles) et nous avons trouvé que ces vacances étaient aussi bonnes que d’autres, même si l’hôtel, nous en convenons, n’est pas aussi récent que certains autres dans Dubaï-même. C’est certain qu’il y a une différence mais nous reviendrions à coup sûr dans cet hôtel plutôt que d’aller à Dubaï même…

Allez-y, vous ne le regretterez pas…

l'orbrie
Avis écrit le 25 août 2007

Et bien a quelques details près c'est exactement la meme chose que la critique precedente. En quelques mots ne reserver jamais avec partirpascher (switch) mais dorenavent mefiez vous egalement de hilton qui pour ma part est aussi une entreprise scandaleuse allez sur le site officiel et ne vous laissez pas avoir par les photo du (5*) ras al khaima car la veritée est bien loin de l'impression simpatique que celles ci laissent a penser, en réalitée ils vous vendent le hilton resort et spa (non comparable niveau confort) mais vous avez , selon la navette prise a l'aéroport,une chance sur deux de finir dans le (formule 1) n' ayant que le nom de hilton .Voila ,vive hilton.(vous m'avez compris)

• a aimé — le fait de me dire qu'il ne restait plus que 9 jours avant de rentrer en france
  • n'a pas aimé — Euh!!! l'etablissement lui meme.
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille