“surfait”

Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa
Sterrebeek, Belgique
“surfait”
Avis écrit le 4 décembre 2012

très complique d’être dans un hôtel ou le personnel a très peur de perdre ça place à la moindre erreur. J’étais en hall-in donc le choix des bar et des resto, mais comme Européen même dans un Hilton les resto ne sont pas comme les nôtres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Switzerland
Avis écrit le 19 octobre 2012

J'y suis retourné pour la 2ème fois et ai trouvé cet hôtel très bien, mais avec quelques "points noirs" par rapport à 2010. Les parasols sont insuffisants et dans un état déplorable à la plage (déchirés, ne tiennent plus aux baleines et doivent être réparés avec des bouts de ficelles...). La nourriture est bonne mais pour un hôtel de bord de mer, aucun fruit de mer !!! Manque de diversités dans les plats. Sinon les chambres sont parfaites, grandes et propres. Personnel dans le restaurant Maarid souriant et très serviable. Nombres de piscines suffisantes et très agréables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
bastogne
Avis écrit le 4 octobre 2012

complexe hôtelier superbe, les extérieurs sont spacieux, . bar rafraichissantes au bord de la piscine. Le personnel toujours très souriant est aux petits soins avec la clientèle touristique. Hôtel très calme,, et le soir animation musicale pas dérangeante du tout. Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées, .
Un séjour fabuleux dans un hôtel de rêves.
Hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bruxelle
Avis écrit le 24 septembre 2012

Super hôtel, propre, bonne litterie chambre superbe, bonne nourriture, tous est vraiment bien!
Le tous petit hic c' est que pour un hôtel de cette classe c'est dommage que on ne mange pas à tous les repas avec serviette en tissus.
Mis à part cela c'est un hôtel avec peu d'animation dcs bien pour le repos.

• Séjour du septembre 2012
Claye Souilly, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel en septembre 2006. Je me suis fait avoir par le voyagiste qui m'avait vendu ce séjour avec destination dubai.... Ils n'ont pas communiqué sur le fait que cet hotel est situé dans l'état de Ras al khaimah à plus d'1h30 de dubai... La 1ere chose que j'ai faite était de louer une auto pour pouvoir me rendre à dubai tous les jours et ne pas attendre apres la navette gratuite de l hotel qui ny va que 2 fois par semaine. Meme en roulant a 180 km/h la distance est assez longue il doit bien y avoir plus de 100km. Le gros bémol de cet hotel est donc sa situation, ras al khaimah n'est pas un endroit pour le tourisme, il n'y a rien a faire. il y a malgré tout un bon centre commercial à coté de l hotel. La chambre vous donne droit a une vue implacable sur un espece de lac dégoutant, ou un puits de pétrole je n'ai jamais su, en tout cas, cétait vraiment moche. Pour le reste, c est un tres bon hotel, à l'époque il était vendu en 4* sup. chambre spacieuse, literie excellente, on y passe des nuits merveilleuses. Le petit déj et la restauration en général est excellente. La piscine est plutot bien; L'acces au beach club se fait par navette sur une plage qui était en travaux à l'époque, apparemment les choses ont changé, on a acces a l hilton spa qui n'a rien a voir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Versailles, France
Avis écrit le 18 août 2012

Le manque de parasols sur la plage entraine une chasse matinale et exaspérante à l'emplacement dès le lever du soleil... En été, à Dubaï, le parasol est aussi indispensable que l'air.
Il faut aussi réaliser que l'hotel est à plus de 120 kms de Dubaï centre et donc que la location de voiture est obligatoire pour visiter, compter 3 heures par jour de conduite. L'essence est donnée, certe.
A part le restaurant italien médiocre, les autres sont parfaits. Nous étions juste en formule chambre / petit-déjeuner : prévoir un budget nourriture conséquents, ou allez en ville (voir plus haut).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

roncq
Avis écrit le 29 juillet 2012

EN debut de vacance scolaire de paque nous sommes rester 1 semaine a ras al kaimah l'état le moin cher des emirats et vous n'étes qu'a 2 heures en voiture de DUBAI.L'hotel et un peut éloigner des centres comerciaux est le mieu de ses centres comerciaux est carrefour,situer a 15 minutes a pied de l'hotel hilton éviter un maximum les TAXIS car a force le budjet devient lourd leur conteur n'ait jamais a 0 IL commence toujour a 4 riyal est il défile trés vite, pour des vacances vaut mieux marcher un peut sauf pour le zouk qui se trouve a 2km de l'hotel, et mieux vaut allé la nuit aux zouk que la journée les condition sont meilleure méme pour négossier.LE service de l'hotel et classic,la literie manifique je pense méme que ses le point fort de l'hotel,pour les petit coin de salon il sont bien répartis vous pourrez fumer la chicha en toute tranquillitée ou déguster leur fabulleux CAFFé,vous avez un bus gratuit qui vous aménne a la plage bien sur a des heures respectives.notre sejour sur dubai et ras al kaimah nous a parrut tros cours a notre gout est nous cotons bien y retourner un jour

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux