“encore une fois geniale”

Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa
Cergy, France
“encore une fois geniale”
Avis écrit le 3 août 2013

Pour la 3ème année , nous nous rendons à cet Hilton qui nous a encore surpris. Nous ne nous lassons pas. Tout est génial, le personnel super sympa ,accueillant et aux petits soins. Cet endroit est une adresse sure. Le choix de la nourriture est très variée, de bonne qualité. Piscine propre Nous y reviendrons l'année prochaine .Merci aux équipes du Maarid, de l'Al Bahar, du Dôme Lounge, du Beach Club et la personne qui a pris soin de notre chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Charmey, Fribourg, Switzerland
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours magnifique dans cet écrin superbe. Le personnel est agréable, serviable et compétent. Merci particulier à Faruk au restaurant pour sa gentillesse. Nous fêtions nos 20 ans de mariage et nous avons été touchés pr les présents : décoration du lit, gâteaux, table.
Nous recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lier, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2013

nous avons sejourné du 3 au 9 juillet 2013 j'ai rien a dire hotel magnifique le personel extra toujours souriant u plu pour( giovanni lounge bar) e Ajeeve du restaurant italien piaceri les enfants se sont bien eclacté malgre la chaleur e une choses e sur je reviendrai l'annee prochaine car des hotels ont en a fait pas mal mais le hilton de RAS reste le meilleure

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Idéal pour des vacances en famille. L’hotel se trouve face à la mer et dispose d’une très belle plage privative. Pour les enfants il y a une magnifique piscine avec bassin et jeux qui leurs sont complètement dédiés. Seul point négatif le restaurant, qui est beaucoup trop bruyant et la qualité des plats pas souvent à la hauteur d’un *****.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 10 mai 2013

Complexe hôtelier bien tenu, très belle plage. Personnel de la restauration professionnel avec un plus pour Alvin ( resto bresilien)et Mary Ann ainsi que Jhun et Rony.(au resto principal).
Petit bémol sur le service des plagistes qui rechignent à vous trouver un transat ou un parasol ce qui est inacceptable dans un resort ou il fait entre 35 et 40 degrés et ou les clients viennent uniquement pour la plage...en donnant l'équivalent de 2 dollars tout peut s'arranger bien sur. Mais c'est épuisant et dérangeant à la longue....je recommande dans l'ensemble cet hotel pour un séjour plage et farniente.
SK

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passés 1 semaine dans cet oasis de grand luxe . Le cadre somptueux d'un grand complexe hotelier certe mais bien pensé et pour tous les profils .
C'est tellement immense que nous n'avions pas l'impression de foule .Nous n avons jamais attendu pour trouver une table ou un transat .
Tout ici est a couper le souffle , le site de l hotel est face àla mer directement sur la plage , il y a je ne sais pas combien de piscine eau douce et mer .Les chambres avec vu sur mer de la baignoire de la salle de bain ! le service en chambre Room service top *****.Buffet Gargantuesque de cuisine locale et internationale .Service et personnel remarquable de discretion et de gentillesse.
Sur place coiffeurs et boutiques . Bar dans la piscine .. Dur de quitter ce lieu enchanteur !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Le cadre reposant, la plage, les piscines, les restaurants, la promenade : l'hôtel est top mais le staff manque de professionalisme, le client doit n'avoir rien a penser sauf à se détendre toutefois des manquements dits de qualite sont observés : lenteur des serveurs, chambre pas parfaitement clean, longue attente pour le Check in...manager qui ne mets pas tout en œuvre pour satisfaire sa clientèle, déçus de la qualité de la prestation du Spa! Pas de piscine intérieur, hammam médiocre pour un resort and Spa! Pour un massage on ne vous mets à votre disposition un peignoir et des pantoufles.....mais le cadre est vraiment très agréable pour se détendre reposer.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis