Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa
  • Wi-Fi gratuit
337 $US
269 $US
  • Front de mer
Bin Majid Acacia(Ras Al Khaimah)
71 $US
Priceline
222 $US
176 $US
  • Front de mer
Al Hamra Residence & Village(Ras Al Khaimah)(Bonne affaire !)
130 $US
105 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Doubletree by Hilton Ras Al Khaimah(Ras Al Khaimah)(Bonne affaire !)
98 $US
69 $US
Priceline
5 952 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2013

Pour la 3ème année , nous nous rendons à cet Hilton qui nous a encore surpris. Nous ne nous lassons pas. Tout est génial, le personnel super sympa ,accueillant et aux petits soins. Cet endroit est une adresse sure. Le choix de la nourriture est très variée, de bonne qualité. Piscine propre Nous y reviendrons l'année prochaine .Merci aux équipes du Maarid, de l'Al Bahar, du Dôme Lounge, du Beach Club et la personne qui a pris soin de notre chambre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours magnifique dans cet écrin superbe. Le personnel est agréable, serviable et compétent. Merci particulier à Faruk au restaurant pour sa gentillesse. Nous fêtions nos 20 ans de mariage et nous avons été touchés pr les présents : décoration du lit, gâteaux, table.
Nous recommandons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

nous avons sejourné du 3 au 9 juillet 2013 j'ai rien a dire hotel magnifique le personel extra toujours souriant u plu pour( giovanni lounge bar) e Ajeeve du restaurant italien piaceri les enfants se sont bien eclacté malgre la chaleur e une choses e sur je reviendrai l'annee prochaine car des hotels ont en a fait pas mal mais le hilton de RAS reste le meilleure

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2013

Idéal pour des vacances en famille. L’hotel se trouve face à la mer et dispose d’une très belle plage privative. Pour les enfants il y a une magnifique piscine avec bassin et jeux qui leurs sont complètement dédiés. Seul point négatif le restaurant, qui est beaucoup trop bruyant et la qualité des plats pas souvent à la hauteur d’un *****.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Complexe hôtelier bien tenu, très belle plage. Personnel de la restauration professionnel avec un plus pour Alvin ( resto bresilien)et Mary Ann ainsi que Jhun et Rony.(au resto principal).
Petit bémol sur le service des plagistes qui rechignent à vous trouver un transat ou un parasol ce qui est inacceptable dans un resort ou il fait entre 35 et 40 degrés et ou les clients viennent uniquement pour la plage...en donnant l'équivalent de 2 dollars tout peut s'arranger bien sur. Mais c'est épuisant et dérangeant à la longue....je recommande dans l'ensemble cet hotel pour un séjour plage et farniente.
SK

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille