“SEJOUR DANS UN PARADIS”

Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa
Avis publié : 22 novembre 2013

je viens de rentrer de hilton ressort and spa RAK ,j'ai passé de super belles vacances d'un relax extreme dans un cadre magnifique, comme d'habitude (c'était mon 6e séjour à 8 jours depuis 2011 )Et j'y retournerai ,à mon paradis.Le personnel est d'une gentillesse extrème ,d'un savoir faire et d'une compétence rarement rencontrées.Je tiens à signaler navant tout : le Restaurant PURA VIDA ,souvenir inoubliable de 2 soirées à la brésilienne et cela grace au gentil et compétent accueil du department manager SHAMBHU ARYAL,qui nous a fait savourer une cuisine délicieuse ,préparée par son chef .J'étais logée dans un chalet (733) et je voudrai signaler aussi la gentillesse et la professionalité des garcons du Dhow Beach Bar: BHAKTA MAGAR PURCHANNE;(maintenant au sunset bar),PAWAN Khana (maintenant XO bar), MONTY CRUZ, MUNEEB MIAM et ROHAN ROSARIO.Mes amis Martine et Paolo ,qui étaient avec moi partagent mon avis . MARGUY.;

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (5 701)

Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel à recommander pour le prix proposé (avec petit déjeuner) et la qualité de la chambre (malgré une salle d'eau un peu vétuste). Vous pouvez bénéficier en plus des installations du Hilton resort et spa situé à 3,5kms (plage privée et piscines). Petit déjeuner et service impeccable, belle vue mer (chambres dans les étages supérieures). Pas de fenêtres à ouvrir mais vue la chaleur, ce n'est pas nécessaire ! 2tape idéale sur le trajet pour Musandam !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Un hôtel très bien pour une famille. Plein de choses à faire et une belle plage ainsi que des piscines partout. Les restos sont tous bons et la nourriture est excellente. Parfois le service est un peu lent. Le Spa est parfait pour ceux qui aiment les massages. Martin à la réception qui parle français nous a bien aidé. Merci

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons reserve pour 3 nuits une junior suite beach villa. L etat de la chambre est vetuste, le service de chambre est inefficace pas digne d'un 5 etoiles: lit bebe sans matelas, pas assez de serviettes de bain, pas de telecommande TV. Grand choix de restaurants mais peu de disponibilite sans reservation prealable. Notre commande au resto asiatique a ete oubliee. Nous n'irons plus a un Hilton.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 1 octobre 2013

Un séjour fantastique et parfait :D NOtre chambre était bien nettoyer et correctement ranger, j'avais laisser un mots pour dire que je voulais changer les serviettes et le lit tous les jour et Hop c'était fait à la lettre! Au restaurant nous leur avons signaler que nous voulions être loin des sorties d'air conditionnées et pour cela nous avion eu tous les jours notre coin car ils faisait vraiment un froid de canard dans le resto. Le personnel MERCI à Islam et Prabin qui eux étaient nos serveur habituels, vraiment très sympathique et toujours à notre disposition. La plage rien a dire et la piscine aussi.
Vraiment c'était un séjour super. Merci à tous le personnel de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

BOn hôtel. Le personnel a été formé cela se voit. L'infrastructure de l'hôtel est propre et en bon état. Un peu cher en all inclusive qui contrairement à ce qu'il indique, tout est loin d'être inclus.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe une semaine de pur rêve dans cet hotel splendide ! Tout était juste parfait ! Le personnel est au petit soin ,. Toujours d une gentillesse incroyable un grand merci a Placido Destajo a la réception qui s est très bien occupée de nous ainsi que SAIFUL serveur au restaurant MAARID un homme adorable serviable et avec le sourire grâce a eux nous avons passés une semaine fantastique . Le directeur de l hotel est très sympathique et prévoyant avec ses clients . Tout a été juste Parfait , l endroit est idyllique et nous avons en plus été surclassés dans une superbe chambre villa avec vue bref le top !!!! C est ici que nous reviendrons et pas un autre hôtel ! Nous avons déjà hâte d y retourner ! Alors n ayez aucune hésitation c est le bon choix un hotel 5 étoiles voir plus .... Mr et Mme TABAL/LEDIG de Strasbourg France

• Séjour en : septembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ras Al Khaimah
À 26,7 km
DoubleTree by Hilton Resort & Spa Marjan Island
DoubleTree by Hilton Resort & Sp...
N° 2 sur 28 à Ras Al Khaimah
À 23,4 km
Waldorf Astoria Ras Al Khaimah
Waldorf Astoria Ras Al Khaimah
N° 1 sur 28 à Ras Al Khaimah
À 22,9 km
Hilton Al Hamra Beach & Golf Resort
Hilton Al Hamra Beach & Golf Res...
N° 7 sur 28 à Ras Al Khaimah
À 26,8 km
Rixos Bab Al Bahr
Rixos Bab Al Bahr
N° 5 sur 28 à Ras Al Khaimah
À 2,3 km
Doubletree by Hilton Ras Al Khaimah
Doubletree by Hilton Ras Al Khai...
N° 4 sur 28 à Ras Al Khaimah
À 2,4 km
Hilton Garden Inn Ras Al Khaimah
Hilton Garden Inn Ras Al Khaimah
N° 9 sur 28 à Ras Al Khaimah

Vous connaissez Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa

Adresse: Al Mareed Street, Ras Al Khaimah 122998, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat de Ras Al Khaimah > Ras Al Khaimah
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Ras Al Khaimah
N°1 des hôtels romantiques à Ras Al Khaimah
N°2 des hôtels Spa à Ras Al Khaimah
N°3 des hôtels de luxe à Ras Al Khaimah
N°3 des hôtels en bord de mer à Ras Al Khaimah
Catégorie de prix : 103€ - 357€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ras Al Khaimah Hotel
Hilton Ras Al Khaimah Hotel Ras Al Khaimah