“Génial !!” 4 sur 5 bulles

Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa
Dompierre
“Génial !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Partis la dernière semaine d'octobre 2013, moi, mes parents, ma sœur et mon autre sœur accompagnée de ses deux filles (1.5 et 4 ans) sommes rentrés enchantés de notre séjour dans cet hotel ! Hotel propre, vaste. Les chambres sont belles. Le restaurant buffet du petit déjeuner est bruyant dû aux chaises à l'intérieur et il faut se lever tôt pour bénéficier d'une table extérieur (surtout en étant 7 personnes). La nourriture du buffet le soir est peut variée. Il faut courir après les assiettes quand il y a de l'affluence. Nous avons tester deux restaurants à la carte dont l'italien qui est bien situé, calme et la nourriture fut très bonne. Nous étions en formule petit déjeuner qui est suffisante étant donné que le déjeuner se prends à 10h. Un très bon club sandwich servi à la piscine à14h30 et vous tenez jusqu'au soir. Sans regarder au prix, pour 5 adultes et 2 enfants, l'addition s'élève à CHF 2'000 donc bien moins que les 990 p.p. proposé par notre agence. La climatisation est insupportable et malheureusement présente partout. Mais heureusement, il y a la chaleur agréable à la plage comme aux nombreuses piscines. Infrastructures aux top pour les petits comme pour les grands. Personnel agréable et attentionné envers les petits. Séjour agréable donc en famille nombreuse. Nous y retournerions sans hésiter malgré quelques petits bémol qui ne gâchent pas le séjour...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Villarepos, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous rentrons de 10 jours dans cet hôtel et sommes heureux de rentrer! Nourriture: tjs les mêmes plats, parfois cuisinés un poil différemment. All inclusive: les restaurants à la carte ne sont pas comptés dans le package, on reçoit juste un bon de 70 UAD (env. 15 Euros) par personne, autant dire que ça ne couvre pas grand chose lorsqu'on sait qu'une simple soupe est déjà 60 UAD!!! Le service de chambre: Zéro! La chambre n'était pas faite avant 16h-16h45 et le nettoyage était le stricte minimum. Les piscines: froides et mal entretenues. Les chambres: nous avons d'abord été placés dans une chambre au 3ème côté rue.... Quelle horreur de chambre!!! Bruit infernal, odeur de moisissure étouffant dans la chambre, moquette sale et chambre mal nettoyée. Bref, après avoir râlé on nous a mis dans une chambre au 4ème côté mer et là niveau vue et propreté ça allait mais niveau bruit on entendait 24h/24h la soufflerie provenant de la piscine même la fenêtre fermée. Point positif: les serveuses qui étaient super choues et souriantes. Sinon pour le reste du personnel: malhonnêtes et hautains, nous prenant pour des imbéciles!!! En résumé: plus jamais dans un HILTON!!!!!

• Séjour du novembre 2013
Varese, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

je viens de rentrer de hilton ressort and spa RAK ,j'ai passé de super belles vacances d'un relax extreme dans un cadre magnifique, comme d'habitude (c'était mon 6e séjour à 8 jours depuis 2011 )Et j'y retournerai ,à mon paradis.Le personnel est d'une gentillesse extrème ,d'un savoir faire et d'une compétence rarement rencontrées.Je tiens à signaler navant tout : le Restaurant PURA VIDA ,souvenir inoubliable de 2 soirées à la brésilienne et cela grace au gentil et compétent accueil du department manager SHAMBHU ARYAL,qui nous a fait savourer une cuisine délicieuse ,préparée par son chef .J'étais logée dans un chalet (733) et je voudrai signaler aussi la gentillesse et la professionalité des garcons du Dhow Beach Bar: BHAKTA MAGAR PURCHANNE;(maintenant au sunset bar),PAWAN Khana (maintenant XO bar), MONTY CRUZ, MUNEEB MIAM et ROHAN ROSARIO.Mes amis Martine et Paolo ,qui étaient avec moi partagent mon avis . MARGUY.;

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
mayotte
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel à recommander pour le prix proposé (avec petit déjeuner) et la qualité de la chambre (malgré une salle d'eau un peu vétuste). Vous pouvez bénéficier en plus des installations du Hilton resort et spa situé à 3,5kms (plage privée et piscines). Petit déjeuner et service impeccable, belle vue mer (chambres dans les étages supérieures). Pas de fenêtres à ouvrir mais vue la chaleur, ce n'est pas nécessaire ! 2tape idéale sur le trajet pour Musandam !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Un hôtel très bien pour une famille. Plein de choses à faire et une belle plage ainsi que des piscines partout. Les restos sont tous bons et la nourriture est excellente. Parfois le service est un peu lent. Le Spa est parfait pour ceux qui aiment les massages. Martin à la réception qui parle français nous a bien aidé. Merci

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons reserve pour 3 nuits une junior suite beach villa. L etat de la chambre est vetuste, le service de chambre est inefficace pas digne d'un 5 etoiles: lit bebe sans matelas, pas assez de serviettes de bain, pas de telecommande TV. Grand choix de restaurants mais peu de disponibilite sans reservation prealable. Notre commande au resto asiatique a ete oubliee. Nous n'irons plus a un Hilton.

• Séjour du octobre 2013
Lugano, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un séjour fantastique et parfait :D NOtre chambre était bien nettoyer et correctement ranger, j'avais laisser un mots pour dire que je voulais changer les serviettes et le lit tous les jour et Hop c'était fait à la lettre! Au restaurant nous leur avons signaler que nous voulions être loin des sorties d'air conditionnées et pour cela nous avion eu tous les jours notre coin car ils faisait vraiment un froid de canard dans le resto. Le personnel MERCI à Islam et Prabin qui eux étaient nos serveur habituels, vraiment très sympathique et toujours à notre disposition. La plage rien a dire et la piscine aussi.
Vraiment c'était un séjour super. Merci à tous le personnel de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux