Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa
226 $US
144 $US
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
Al Hamra Residence & Village(Ras Al Khaimah)(Bonne affaire !)
90 $US
84 $US
Expedia.com
100 $US
  • Front de mer
Doubletree by Hilton Ras Al Khaimah(Ras Al Khaimah)(Bonne affaire !)
50 $US
47 $US
Priceline
  • Piscine
Marjan Island Resort & Spa(Ras Al Khaimah)(Bonne affaire !)
99 $US
73 $US
AccorHotels.com
  • Parking gratuit
Hilton Al Hamra Beach & Golf Resort(Ras Al Khaimah)(Bonne affaire !)
92 $US
RitzCarlton.com
855 $US
RitzCarlton.com
  • Parking gratuit
Rixos Bab Al Bahr(Ras Al Khaimah)
289 $US
Expedia.com
5 991 résultats
Avis publié : 27 novembre 2013

Partis la dernière semaine d'octobre 2013, moi, mes parents, ma sœur et mon autre sœur accompagnée de ses deux filles (1.5 et 4 ans) sommes rentrés enchantés de notre séjour dans cet hotel ! Hotel propre, vaste. Les chambres sont belles. Le restaurant buffet du petit déjeuner est bruyant dû aux chaises à l'intérieur et il faut se lever tôt pour bénéficier d'une table extérieur (surtout en étant 7 personnes). La nourriture du buffet le soir est peut variée. Il faut courir après les assiettes quand il y a de l'affluence. Nous avons tester deux restaurants à la carte dont l'italien qui est bien situé, calme et la nourriture fut très bonne. Nous étions en formule petit déjeuner qui est suffisante étant donné que le déjeuner se prends à 10h. Un très bon club sandwich servi à la piscine à14h30 et vous tenez jusqu'au soir. Sans regarder au prix, pour 5 adultes et 2 enfants, l'addition s'élève à CHF 2'000 donc bien moins que les 990 p.p. proposé par notre agence. La climatisation est insupportable et malheureusement présente partout. Mais heureusement, il y a la chaleur agréable à la plage comme aux nombreuses piscines. Infrastructures aux top pour les petits comme pour les grands. Personnel agréable et attentionné envers les petits. Séjour agréable donc en famille nombreuse. Nous y retournerions sans hésiter malgré quelques petits bémol qui ne gâchent pas le séjour...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2013

Nous rentrons de 10 jours dans cet hôtel et sommes heureux de rentrer! Nourriture: tjs les mêmes plats, parfois cuisinés un poil différemment. All inclusive: les restaurants à la carte ne sont pas comptés dans le package, on reçoit juste un bon de 70 UAD (env. 15 Euros) par personne, autant dire que ça ne couvre pas grand chose lorsqu'on sait qu'une simple soupe est déjà 60 UAD!!! Le service de chambre: Zéro! La chambre n'était pas faite avant 16h-16h45 et le nettoyage était le stricte minimum. Les piscines: froides et mal entretenues. Les chambres: nous avons d'abord été placés dans une chambre au 3ème côté rue.... Quelle horreur de chambre!!! Bruit infernal, odeur de moisissure étouffant dans la chambre, moquette sale et chambre mal nettoyée. Bref, après avoir râlé on nous a mis dans une chambre au 4ème côté mer et là niveau vue et propreté ça allait mais niveau bruit on entendait 24h/24h la soufflerie provenant de la piscine même la fenêtre fermée. Point positif: les serveuses qui étaient super choues et souriantes. Sinon pour le reste du personnel: malhonnêtes et hautains, nous prenant pour des imbéciles!!! En résumé: plus jamais dans un HILTON!!!!!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 22 novembre 2013

je viens de rentrer de hilton ressort and spa RAK ,j'ai passé de super belles vacances d'un relax extreme dans un cadre magnifique, comme d'habitude (c'était mon 6e séjour à 8 jours depuis 2011 )Et j'y retournerai ,à mon paradis.Le personnel est d'une gentillesse extrème ,d'un savoir faire et d'une compétence rarement rencontrées.Je tiens à signaler navant tout : le Restaurant PURA VIDA ,souvenir inoubliable de 2 soirées à la brésilienne et cela grace au gentil et compétent accueil du department manager SHAMBHU ARYAL,qui nous a fait savourer une cuisine délicieuse ,préparée par son chef .J'étais logée dans un chalet (733) et je voudrai signaler aussi la gentillesse et la professionalité des garcons du Dhow Beach Bar: BHAKTA MAGAR PURCHANNE;(maintenant au sunset bar),PAWAN Khana (maintenant XO bar), MONTY CRUZ, MUNEEB MIAM et ROHAN ROSARIO.Mes amis Martine et Paolo ,qui étaient avec moi partagent mon avis . MARGUY.;

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel à recommander pour le prix proposé (avec petit déjeuner) et la qualité de la chambre (malgré une salle d'eau un peu vétuste). Vous pouvez bénéficier en plus des installations du Hilton resort et spa situé à 3,5kms (plage privée et piscines). Petit déjeuner et service impeccable, belle vue mer (chambres dans les étages supérieures). Pas de fenêtres à ouvrir mais vue la chaleur, ce n'est pas nécessaire ! 2tape idéale sur le trajet pour Musandam !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Un hôtel très bien pour une famille. Plein de choses à faire et une belle plage ainsi que des piscines partout. Les restos sont tous bons et la nourriture est excellente. Parfois le service est un peu lent. Le Spa est parfait pour ceux qui aiment les massages. Martin à la réception qui parle français nous a bien aidé. Merci

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille