“pour la 7e fois ....en 3 ans” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa

et 1 autre site !
Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa
Varese, Italie
“pour la 7e fois ....en 3 ans”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

De retour ,de hilton resort a.spa ras al kaimah ,il y a 10 jours nous songeons déja à notre prochain séjour...ce serait le 8e depuis 2011.En effet je trouve que hilton resort a. spa Rak est un hotel de super grande hospitalité et de grande professionalité ,de tout le personnel.... en particulier j'aimerais mentionner cette fois-ci (mon dernier commentaire sur trip advisor date de nov,2013): - l'accueil pour le breakfast au 6 DEGREES :la journée ne pouvait pas mieux commencer qu'avec le team :HARINDER ,JELLI ANN ,MARGIE ,CHARITY et DEAN, tous très gentils et extremement attentifs... -le service cordial et très professionnel au restaurant Mareed :merci avant tout à FARUK,à RONY ,à BAHAR et à MAMUM pour leur dévouement et leur gentillesse.Merci aussi à Rameez et à Jenelyn . et enfin un merci spécial et compliments à PAWAN du lounge bar et à MUNEEB de l'Esprit bar. Compliments aussi aux chefs :le buffet était excellent ,pour tous les gouts,très soigné,.....et pour moi plus buffet de salades .....Conclusion :un HOTEL à conseiller absolument.,,:: je pourrais continuer à parler des chambres magnifiques et d'une exteme propreté..... l enfin ..

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Pellaines
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel présenté chez des tours opérateurs de standing comme étant magnifique.... Tout est relatif.... Les bâtiments vieillissent mal, la formule all inclusive est réduite à peau de chagrin ( quelques cocktails, quelques soft et un seul restaurant: le buffet, très répétitif). Alors que nous avions réservé et payé pour 4, l'hôtel nous avait attribué une chambre de trois!!! Il a fallu attendre deux nuits ( et donc dormir à 4 dans seulement 3 lits) pour être transférés dans une chambre adaptée! ( 5 étoiles???), malgré nos multiples demandes à la réception! Nous n'avions jamais le nombre de serviettes suffisants le soir dans la chambre, il fallait systématiquement en demander une supplémentaire, chaque soir puisque nous n'en avions que 3.... Le mini bar non compris dans le all inclusive ( pas même l'eau). Bref, usant, lassant et indigne d'un service 5 étoiles. Un bon point: le restaurant brésilien ( moyennant supplément évidemment) et le climat, évidemment.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

L'hotel est situé sur une plage agréable : jardins, piscines, bungalow de plage, tout était parfait. Nous avions une magnifique suite donnant sur la mer, avec une immense terrasse (parasol, transat etc...). Le personnel est charmant et disponible. Seul bémol : certains restaurants sont chers (viandes et poissons) et médiocres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel très agréable par son personnel si sympathique et prévenant. Nourriture correcte. Agencement bien pensé des villas à la fois proches de la piscine et de la mer. On peut regretter le peu d'animations, ce qui semble toutefois assez caractéristique des hôtels des Emirats.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

bonjour à tous.
je ne suis pas du style à laisser des commentaires mais quand ça en vaut la peine, je m'oblige de le faire... :)))
Hilton Resort and spa à RAK est un super hotel.
Attention il y en a 3 Hilton a Ras el khaima (celui dont je parle est au bord de mer !!!)
une des plus grande plage PRIVé des Emirats !
piscine et plage à 1 min chrono en main.! EXCELENT !!!
Et que dire des ptis dej + dejeuner + diner !!!! buffet de choix et de qualité.
Le service digne d'un 5 etoiles +
Dédicace à Xavier (director food and beverage), njveel, vanessa, keth, bahar, moses, rahul, Chef cuisinier Gacem ! et tous ceux que j'oublie....
franchement une equipe de rêve ! super pro. j'y retournerai for sure !!!!
accueil super cool, attentionnés avec mes 2 ptis enfants... tres honnetement le meilleure que jai fait.
Hotel propre. plage, verdure, terrain de volley foot.... aie aie aie.... que des bons souvenirs...
fermez les yeux et cliquer pour reserver vous ne serez pas decu.

Cordialement.

Astuce pour la chambre : nous concernant, nous y etions avec 2 ptis enfants en bas age donc en face de la piscine ! à refair...
Moscou, Russie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Rien à redire sur l'hôtel en lui même. Les chambres sont très agréables, le service en chambre ou à la réception est remarquable, la plage très belle, l'environnement très agréable (pas de chantier, de voie rapide). Le wifi est disponible, même autour de la piscine ! (il demeure payant en chambre, mais quel est l'intérêt?).
Par contre, carton rouge pour le service en restaurant. Par deux fois, nous avons passé commande des boissons au milieu des repas, pour être finalement servi en fin de repas (le matin, la café arrive.. ou n'arrive pas...). Le prix des boissons est juste hallucinant (5 euros pour un verre de Sprite industriel de 20 cl). Pour finaliser le tout, une intoxication alimentaire !
Bref, exception faite de ce restaurant chaotique, un très bon hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Montreux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Cet hôtel est magnifique. Belle architecture, des chambres spacieuses avec vue mer.
Des installations qui fonctionnent. Un parc superbe bien éclairé le soir qui permet de belles promenades après le repas.
Une longue plage de sable bien entretenue qui descend en pente douce. Des piscines magnifiques certaines bien adaptées pour les enfants.
Un personnel serviable et souriant.
Nous n'avons pas testé les restaurants à la carte mais uniquement le restaurant buffet et le restaurant de la plage. La nourriture était excellente mais un peu répétitive. Le prix des boissons est celui pratiqué en Suisse dans les hôtels de catégories équivalentes
Alors les mais...
Le bruit à la salle à manger !! Les chaises lourdes en bois tirées sur le sol en catelles avec en plus les cris et les pleurs des bambins étaient très pénibles.
Nous avons évité les vacances scolaires et nous sommes tombés sur une ribambelle d'enfants en bas âges. L'hôtel est très fréquenté par des familles entières.
Un autre mais... Se sont les serviettes en papier au repas du soir, même Mc Donald n'en voudrait pas.
Un dernier mais, se sont les jets skis le long de la plage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux