Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (6 270)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
6 270 résultats
Note attribuée
3 639
1 733
560
210
128
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 639
1 733
560
210
128
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3338 avis sur 6 270
Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

C'était un séjour super, un standing super ! Dû grand repos ! Je le conseil et re-conseil!
C'était à une période extra!
Un grand respect dans le service qui est parfait !
Franchement très bien!
Si vous êtes en famille en affaire ou même en couple vous serez plus que étonné

Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Merci lucia a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tamer Mansour D, Director of Operations de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2016
Google Traduction

Dear Lucia,

It’s a privilege to know that you had great experience with us and thank you for sharing you kind feedback. I am happy that you enjoyed your stay and I am looking forward to having you again as a guest in our hotel.

Kind regards,

Tamer Mansour
Director of Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mars 2016

Tour était parfait , services de l'hotel , ils sont tous au petit soin pour vous ,les chambres top ,les repas excellent,très propre, dommage que le SPA est très cher, et aucune animation en journée , ni le soir

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Angèle L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tamer Mansour D, Director of Operations de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2016
Google Traduction

Dear Angele,

Thank you for your valuable review and for choosing our hotel. I am happy that you enjoyed your stay.

We have noted your comments regarding the price of the SPA and will be raised with the concern department for further improvement.

We hope that nothing will hinder you for returning back to our Resort, hopefully in the near future.

Kind regards,

Tamer Mansour
Director of Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 février 2016

séjour du 18 au 28 mai 2015 en tout inclus. L'hôtel Hilton Rak à Ras Al Khaimah est un complexe 5 étoiles de luxe installé à environ 100 kms au nord de Dubai . Il possède une trés belle plage de sable blanc privée de 1,5 km de long .Les chambres, propres et bien entretenues , sont très spacieuses et bien équipées, elles disposent d'une bonne literie . La grande salle de bains est pourvue d'une baignoire et d'une grande douche à l’italienne. La nôtre , au calme, donnait directement sur une petite plage trés peu fréquentée. Le restaurant sert une cuisine internationale correcte mais sans surprise. il y a 7 piscines dont une trés grande . Vous y trouverez aussi une salle de sport avec équipements de cardio-training et un trés joli spa où sont dispensés des soins variés.

  • Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci nousse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tamer Mansour D, Director of Operations at Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2016
Google Traduction

Dear Nousse,

Thank you for choosing to stay with us and taking the time providing us your feedback.

It’s good to know that you like our hotel location, facilities and services. We are looking forward to welcoming you back in our hotel in the near future.

Kind regards,

Tamer Mansour
Director of Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 février 2016

Nous avions passé un weekend à RAS l’an dernier (Hilton Al Hamra Beach & Golf Resort) et franchement nous y retournions un peu à reculons (Accompagner un membre de la famille qui participait au RAK Half Marathon). En fait nous avons passé un excellent séjour… l’hôtel, sa plage, ses piscines, ses restaurants sont exceptionnels! Mention spéciale aux membres de l’accueil réception et au Duty Manager qui sans avoir été prévenus à l’avance ont tout arrangé pour que la famille soit regroupée dans des bungalows voisins. Les enfants se sont bien amusés et nous aurions aimé rester un peu plus longtemps pour profiter de toutes les activités ! Une prochaine fois…

Astuce pour la chambre : Une chambre dans un bungalow mi-chemin entre le bâtiment principal et la fin de la plage.
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci cramie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 février 2016 par mobile

Nous avons passé avec mon mari et mon fils de 3 ans des vacances de rêve. Cet hôtel est un véritable palace ! Hall d'entrée majestueux, grande chambre, grande salle de bain composée d'une douche et d'une baignoire à part. J'ai apprécié la grandeur du lieu, le calme des chambres, et le professionnalisme du personnel. Tout le monde était au petit soin pour nous et franchement ça fait du bien. Les piscines sont grande et agréable, et la plage est très propre.
Nous avons apprécié la qualité du buffet et des salades proposés. Bravo à la cuisine !
Le mini buffet pour les enfants, fallait y penser !
Tout était parfait.... Nous avons même vu un employé nettoyé et astiqué l'aire de jeux pour les enfants !
Le wifi fonctionne à merveille aussi.

Je reviendrai c'est sûre .

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
Merci Selina D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAKResort-Management, Resort Management de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2016
Google Traduction

Dear Bouboudemie,

Thank you for your kind feedback following your recent stay at Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa.

We are glad that you and your family had a great stay. How wonderful that you were able to thoroughly enjoy the room, hotel location and the facilities. Thank you for giving high praise to our Kitchen Team Members. It is always our pleasure to serve our guests to the best of our ability, and to ensure that you have a pleasant, comfortable stay.

We already look forward to welcoming you soon.

Kind regards,

Resort Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis