Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa
Hôtels proches
193 $US
187 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
138 $US
132 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Al Hamra Residence & Village(Ras Al Khaimah)(Bonne affaire !)
104 $US
99 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Al Hamra Beach & Golf Resort(Ras Al Khaimah)(Bonne affaire !)
142 $US
91 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
85 $US
73 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Doubletree by Hilton Ras Al Khaimah(Ras Al Khaimah)(Bonne affaire !)
115 $US
84 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Marjan Island Resort & Spa(Ras Al Khaimah)(Bonne affaire !)
101 $US
76 $US
AccorHotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
186 $US
107 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

436 $US
RitzCarlton.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
855 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (6 025)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
6 025 résultats
Note attribuée
3 482
1 674
542
202
125
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 482
1 674
542
202
125
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2934 avis sur 6 025
Avis publié : 18 mai 2016

L'hôtel est situé dans un très bel environnement, une superbe plage de sable fin (rare dans les émirats) et une mer à la bonne température. Les chambres sont spacieuses, bien agencées, mais on a le ressenti qu'elles ont déjà bien servies. Le personnel est, en général, sympathique à l'exception du restaurant principal. C'était la partie positive de ce commentaire.
La partie moins sympathique commence par les relax à la plage, en nombre suffisant MAIS pas les parasols et quand la température est au delà de 40 c'est indispensable. Donc course le matin dès 6h pour bloquer la bonne place, inadmissible pour un hotel de cette catégorie. L'alternative est un pourboire et on vous réservera ce que vous voulez !.
Pire; la restauration, elle est digne d'une cantine scolaire. Aucune recherche dans les plats proposés, des matières premières aussi peu chères que possible et aucun renouvellement dans ce qui est proposé. Affligeant, je pense que le budget moyen dépensé par personne ne dépasse pas 6€ par repas. J'ai partagé cette estimation avec le chef allemand des restaurants, je n'ai pas été démenti. Le restaurant principal est vieux, les sièges sont défoncés et le personnel est exécrable. Tous les commentaires disant le contraire sont faux ou achetés par Hilton. Parfait si vous aimez le poulet sinon....
vous ne mourrez pas de faim, c'est certain mais c'est tout.
Par contre plusieurs restaurants "à la carte" sont disponibles et d'excellente qualité gastronomique mais hors de prix. Le menu viande du "Pura Vida" coûte 70 € par personne hors boisson... J répète que la cuisine y est superbe mais, j'estime que quand on paie un "all inclusine" on a droit à autre chose que le droit de payer pour manger correctement!
J'ai fait part de mon mécontentement au management qui m'a écouté, Sheerin, responsable des concierges a fait tout ce qu'elle a pu pour nous aider (merci encore), elle nous a invité à diner. Le manager des restaurants nous a aussi invité en compensation. Nous avons apprécié mais j'aurais préféré avoir une prestation digne des autres 5 étoiles de la région que nous connaissons parfaitement.
En résumé, hôtel complet, russes et autres, allemands, clientèle peu difficile qui se satisfait de peu en matière gastronomique. Est-ce l'explication ? je ne sais pas. Difficile de vous recommander ce thôtel malgré, je le répète, une situation exceptionnelle en matière de plage.
Pour terminer, l'hôtel affiche fièrement ses scores chez Trip Advisor et co. Le community manager mettra un commentaire sur ce texte, Commentaires achetés, certainement car la satisfaction béate de certains soit disant touristes est hautement suspecte.

Astuce pour la chambre : supplément vue mer utile, les villas ont l'air sympa (chalet rooms)
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci NORBERT N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tamer Mansour D, Director of Operations de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2016
Google Traduction

Dear Norbert,

Thank you for choosing to stay with us and taking the time providing us your feedback.

I have read your series of comments regarding your stay with us and let me please apologize for all the inconveniences caused to you. I am however thankful for your honest feedback, as it will greatly help us to monitor and improve our facilities and services to all our guests.

I sincerely hope that you will afford us the opportunity to welcome you back in the near future, thus enabling us to restore your confidence towards Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa.

Kind regards,

Tamer Mansour
Director of Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mai 2016

Le Hilton Ras Al Khaimah est un resort et n a donc rien a voir avec le standing d un Hilton pour le Business en centre ville (e.g. pas d executive lounge, pas de shoe shine, etc.). Nous y avons cependant passe un séjour de trois nuits très agréable, malgré une chambre un peu petite et a rafraîchir. Pour ce type de séjour, je recommande vivement les chambres "sea view" car il est inutile de venir a RAK pour avoir la vue sur la ville. Cet hôtel est très bien pour les habitants de Dubai ou Abu Dhabi pour y passer le week-end, mais je le déconseillerai a des voyageurs qui viennent visiter les Emirats depuis d'autres continents. Les équipements extérieurs sont très bien, en particulier la piscine d eau salée et le toboggan dans la piscine. Une nuisance cependant, le bruit incessant des jet-skis et des ULM. Je recommande également la demi-pension car il n'y a pas grand chose a faire a l’extérieur. Le buffet est tout a fait correct et change chaque jour. Le petit déjeuner est parfait et en accord avec le standard Hilton.

Astuce pour la chambre : Prendre impérativement les chambres "sea view" et la demi-pension
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Nicolas T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tamer Mansour D, Director of Operations de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2016
Google Traduction

Dear Nicolas,

It is truly rewarding to know that you were pleased by our hotel location and facilities. Thank you that my team made your stay pleasant and relaxing. I am also glad that you liked the food we offer at breakfast and for recommending our half board.

It was a pleasure to have you as our guest and we truly look forward to your next visit.

Kind regards,

Tamer Mansour
Director of Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

C'était un séjour super, un standing super ! Dû grand repos ! Je le conseil et re-conseil!
C'était à une période extra!
Un grand respect dans le service qui est parfait !
Franchement très bien!
Si vous êtes en famille en affaire ou même en couple vous serez plus que étonné

Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Merci lucia a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tamer Mansour D, Director of Operations de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2016
Google Traduction

Dear Lucia,

It’s a privilege to know that you had great experience with us and thank you for sharing you kind feedback. I am happy that you enjoyed your stay and I am looking forward to having you again as a guest in our hotel.

Kind regards,

Tamer Mansour
Director of Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mars 2016

Tour était parfait , services de l'hotel , ils sont tous au petit soin pour vous ,les chambres top ,les repas excellent,très propre, dommage que le SPA est très cher, et aucune animation en journée , ni le soir

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Angèle L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tamer Mansour D, Director of Operations de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2016
Google Traduction

Dear Angele,

Thank you for your valuable review and for choosing our hotel. I am happy that you enjoyed your stay.

We have noted your comments regarding the price of the SPA and will be raised with the concern department for further improvement.

We hope that nothing will hinder you for returning back to our Resort, hopefully in the near future.

Kind regards,

Tamer Mansour
Director of Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 février 2016

séjour du 18 au 28 mai 2015 en tout inclus. L'hôtel Hilton Rak à Ras Al Khaimah est un complexe 5 étoiles de luxe installé à environ 100 kms au nord de Dubai . Il possède une trés belle plage de sable blanc privée de 1,5 km de long .Les chambres, propres et bien entretenues , sont très spacieuses et bien équipées, elles disposent d'une bonne literie . La grande salle de bains est pourvue d'une baignoire et d'une grande douche à l’italienne. La nôtre , au calme, donnait directement sur une petite plage trés peu fréquentée. Le restaurant sert une cuisine internationale correcte mais sans surprise. il y a 7 piscines dont une trés grande . Vous y trouverez aussi une salle de sport avec équipements de cardio-training et un trés joli spa où sont dispensés des soins variés.

  • Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci nousse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tamer Mansour D, Director of Operations at Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2016
Google Traduction

Dear Nousse,

Thank you for choosing to stay with us and taking the time providing us your feedback.

It’s good to know that you like our hotel location, facilities and services. We are looking forward to welcoming you back in our hotel in the near future.

Kind regards,

Tamer Mansour
Director of Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis