“Etablissement très bien mais trop loin de Dubai”

Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa
Toulouse
“Etablissement très bien mais trop loin de Dubai”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2009

Etablissement impeccable mais trop loin de Dubai, il est à une heure et demie!!
Service et buffet au top.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Fondettes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

pas mal , faut aller au Spa resort , au centre commercial et au centre ville. N'oubliez pas - vendredi tout est fermé !

Ideal pour ceux qu'aiment la chaleur. Beaucoup !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2009

bonjour a toutes et a tous!!Je suis revenue avec mon amie de dubai plus exactement de l'hotel Hilton Ras al khaima resort and spa tres nostalgique!
Pourquoi?Tout memanque! Le temps superbe pendant 10 jours, la chambre magnifique ,confortable sans oublie la salle de bain design,propre et spacieuse!Vous regardez les photos sur le site de cet hotel c'est exactement cela,mon ami et moi mous n'en revenions pas!!,il est splendide et calme.iIest ideal aussi bien pour des couples qu'une famille car vous avez les piscines des enfants bien separes!Dont une attraction pour eux et une garderie,On a prit 3kilos pour vous dire si le dejeuner et les repas etaient copieux,il yavait 4 choix de viande et du poisson,des salades varies enfin royal!
Le personnel de la reception,les serveurs toujours souriants ,agreable et tres serviable!
Nous saluons le manager jacques de la part de rosy et lionel car son etablissement est au top et je ne comprends pas qu'il ne soit pas dans les 3 premiers!
Vraiment je vous le recommande pour des vacances inoubliables!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel en juillet 2008 et en sommes revenues enchantées!

L'hôtel n'est pas super bien situé par rapport à la plage mais une navette nous conduisait à la plage du hilton beach club à 5 minutes de là, donc pas de problème de ce côté là.

La chambre était super propre et très spacieuse avec 2 grands lits king size extra confort.

Le personnel est tout simplement exquis, très attentionné et toujours présent.

Les buffets étaient remarquables et variés et toujours réapprovisionnés (petit clin d'oeil spécial à la soirée avec langoustes grillées...).

Une navette gratuite partait 3x par semaine pour le shopping à Dubaï et des navettes gratuites sont également disponible pour les centres commerciaux à proximité.

Le seul point négatif, je dirais qu'il résidait dans les bâtiments en construction aux alentours de l'hôtel! Mais personnellement, il n'y a qu'un aspect négatif du point de vue esthétique mais nous n'avons pas été incommodées par le bruit. D'un autre côté, tout le monde sait que Dubaï est une ville en pleine construction donc nous nous y attendions, celui qui veut aller dans une ville touristique entièrement finie ne va pas à Dubaï!!! et puis la plage et le sourire des gens nous font vite oublier ce paysage!!!

Une chose est sûre, si nous le pouvons, nous y retournerons!

bon séjour

Lili

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — la situation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
USA
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un taudis... Ne vous laissez pas avoir par leur site internet. Les chambres n'ont rien à voir avec les photos du site. C'est un 2 étoiles tout au plus. Il n'y a rien aux alentours, la cuisine est crasseuse et les repas pleins de graisse. Sur la photo ci-jointe, c'est ce que je voyais de ma fenêtre.

MARTIGNY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2008

Nous avons passé une super semaine de vacances dans cet hôtel. Seul petit problème au début : nous avons été obligés à passer deux nuits dans l'autre Hilton car l'hôtel était complet! Nous étions furax car nous avions réservé trois mois à l'avance...Le manager était désolé mais il ne pouvait rien faire...Il nous a donné un bon pour un massage gratuit, toujours mieux que rien. Je vais demander à mon agence de me rembourser la différence pour ces deux nuits d'hôtel car nous avions pris avec la demi-pension. Il n'y a rien de comparable entre les deux Hilton. Dans le premier, nous avions une chambre avec moquette et un canapé-lit pour nos deux enfants, dans le deuxième une super chambre avec deux grands lits, un écran plat, une salle de bain avec douche et baignoire et du carrelage au sol! La plage est vraiment bien, nous avons toujours trouvé de la place même en se levant tard... il y a plusieurs piscines avec des bassins peu profonds pour les enfants... le personnel est très accueillant. Nous avons très bien mangé : les buffets étaient très copieux et très bons. Nous avions loué une voiture pour notre séjour, nous avons été plusieurs fois à Dubai. Les prix de location sont peu élevés. La réservation avait été faite depuis la Suisse. Super climat , les températures étaient idéales entre 22 le matin et 34 l'après-midi avec toujours un petit courant. Petit bémol : il peut y avoir pas mal de bouchons avant d'arriver à Dubai... nous avons failli rater notre vol de retour car nous sommes tombés dans un bouchon qui nous a fait perdre plus d'une heure... pourtant il n'était que 6h. du matin. Nous sommes arrivés 1h15 avant le départ de notre avion, heureusement nous avons eu le temps d'enregistrer nos bagages et d'embarquer les derniers...

• a aimé — belle plage avec plusieurs piscines
  • n'a pas aimé — la réception est trop petite
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écosse, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la deuxième fois que nous venions ici et les membres du personnel sont toujours inégalables.
C’est un hôtel formidable avec un buffet dînatoire excellent. On y trouve une sélection très étendue de plats, par conséquent il y en a pour tous les goûts. La nourriture au club de la plage (qui est formidable) est également bonne mais on est parfois embêtés par les mouches. C’est un très bon club de plage.
Pour conclure, c'est le meilleur hôtel Hilton dans lequel nous ayons jamais séjourné.
Il n’y a pas grand-chose à faire au Ras Al Khaimah, le centre commercial n'était pas très palpitant pas plus que la vieille ville.
Il nous a fallu 1 heure pour venir de l'aéroport.
C’est un super hôtel pour se reposer, avec le personnel le plus attentionné que je connaisse.