Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
150 $US
107 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
138 $US
132 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
214 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Al Hamra Residence & Village(Ras Al Khaimah)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
77 $US
71 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Al Hamra Beach & Golf Resort(Ras Al Khaimah)(Bonne affaire !)
112 $US
103 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Marjan Island Resort & Spa(Ras Al Khaimah)(Bonne affaire !)
107 $US
76 $US
AccorHotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
519 $US
436 $US
RitzCarlton.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 550 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
629 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 872 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Rixos Bab Al Bahr(Ras Al Khaimah)
354 $US
289 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (6 075)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
6 075 résultats
Note attribuée
3 514
1 689
544
203
125
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 514
1 689
544
203
125
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 6 075
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Très ravis de l’accueil super séjour le bar de la picisne « boardwalk » est vraiment super une mention spéciale pour le barman Bijay très agréable, une plage très surprenante avec des méduses inoffensive des raies à portées main de quoi changer votre quotidien ....

Séjour en : mars 2018
Merci Julien L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LBrasoveanu, Hotel Manager de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018
Google Traduction

Dearv Julien L,


Thank you for taking time to post your review on Trip advisor followed by your recent stay at Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa!

Guest satisfaction is paramount to us. Your positive feedback regarding our services and facilities a certainly goes a long way in encouraging the team to remain consistent in providing exceptional services. Thank you for appreciating our Bijay and highlighting your holiday experience. Hope your comfortable stay will provide us with another opportunity of welcoming you back again soon.


Kind regards,

Ligia Brasoveanu
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 février 2018

Un très belle hôtel,propre et le personnel est très à l’écoute et aimable.
La chambre propre et spacieuse.
Les piscines dommage qu'elle ne soit pas toutes chauffée.
Les cocktails dans la formule all inclusive peuvent être améliorer.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Aurelie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LBrasoveanu, Hotel Manager de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018
Google Traduction

Dear Aurelie A,

Firstly allow me to personally thank you for staying with us and for taking the time to share your feedback.

I am delighted to read that you have enjoyed at Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa and that my team was able to provide you a very good experience throughout your stay. We appreciate your great review on TripAdvisor. It is always a big pleasure.

We are committed to providing our valued guests with a memorable experience of the highest service standard and your comments help us identify the areas we can improve on in order to give our guests a truly treasured time with us.

We look forward to welcoming you soon here at Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa.

Kind regards,

Ligia Brasoveanu
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

J'ai passé 7 nuits de cet hôtel magnifique avec mon fils. Les piscines et la plage sont top! Le buffet également avec beaucoup de choix! Le service est d'un niveau remarquable se rapprochant de près du meilleur service au monde qui est pour moi le sens du service japonais.Un grand merci à la femme qui a fait notre check in et aussi à Mr housekeeping BASEDUL, cet homme a été d'une grande gentillesse avec nous et toujours avec le sourire !Bravo à lui ,espérons le retrouver lors d'une prochaine visite.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Merci nadia T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LBrasoveanu, other de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018
Google Traduction

Dear nadia T,

Thank you very much for your review of Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa!

It’s great to know you had an incredible experience with us and that everything was perfect! We understand that every guest is unique and equally important and I am very happy to see that you were able to experience this uniqueness during your stay. I am proud that our prime location, restaurant spread offerings really made a great impression. We're passionate about delivering exceptional guest experiences and indeed, we're happy our team made you feel so welcome and assisted you in any way. Thank you for praising the service that was provided to you by Basedul. I will take great pleasure in sharing your kind comments with him and the entire team.

Your detailed comments are a great bonus for future guests headed our way.
I hope to see you back again in our hotel soon for more experiences like this.

Kind regards,

Ligia Brasoveanu
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

L'hôtel est idéal pour les familles, piscine chauffée, terrains de foot, personnels agréables. La chambre est correcte mais pas luxueuse. Tout était presque parfait jusqu'à la soirée du Nouvel An. Il y avait une soirée de gala qu'i' fallait payer, nous avons décidé de rester au buffet puisque c'était inclus dans notre forfait dans l'idée de faire la fête par la suite. Mais au grande surprise les animations étaient réservées uniquement pour les personnes qui avaient payé le gala ! Ce qui voulait dire que les autres bars près de la plage fermés et ambiance mortuaire dans tout le reste de l'hôtel. Je n'ai jamais vu ça et ça été très décevant.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
1  Merci Corina C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LBrasoveanu, Hotel Manager de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018
Google Traduction

Dear Ms. Corina,

Thank you very much for choosing to stay at Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa and for taking the time to give us your valuable feedback!

We greatly appreciate any comments made by our guests and constantly strive to achieve the highest quality standards. It is only through comments received from guests such as your good self that we are able to maintain and further improve the quality of our services.

While we are happy to hear that you enjoyed your overall experience, we regret that certain aspects of your stay did not exceed your expectations. particularly your New Year Eve experience. Please note that all our guests were advised of extra charges for them to be entitled to the event upon booking. It is our promise to provide exceptional service in all areas, and we sincerely apologize if you encountered any shortcomings during your stay with us.

Please know that your feedback has been noted and will help us to improve future visits. Once again thank you and we hope to welcome you back to Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa soon, as we would love to provide you with an all-around five-star experience.

Kind regards,

Ligia Brasoveanu
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Veut se donner un 5 étoiles mais ne le mérite de loin pas.
Arrivée avec un accueil d'une jeune femme très désagréable et encore plus lorque nous avons refusé une classification supérieure à 340 euros en supplément... sans compter que le wifi n'est bien évidemment pas inclut dans la chambre et est donc encore une fois en supplément. Nous avons payé un forfait all inclusive ultra, le mini bar de la chambre n'est pas inclut dedans alors qu'il y a les même boisson qu'ailleurs dans l'hôtel où là tout est gratuit pour nous!!! Sinon il n'y a aucune organisation au niveau des repas, le buffet est peu varié, peu de choix, tous les soirs les même desserts, seul la couleur change!!!
La goutte qui fait débordée le vase aujoird'hui c'est que le resto normalement ouvert pour les gens de la piscine est aujourd'jui ouvert au publique et bien évidemment pas couvert dans notre all inclusive ultra et là nous remarquons de magnifiques nappes blanches? Nous on a tojours eu des sets de table dégueulasses et jamais nettoyés correctement et un buffet juste magnifique avec plein de petites mignardises et petits récipients digne d'un resto gastronomique... mais bien évidemment interdit au client de l'hôtel ou peut-être encore en aligant un supplément.....
Sinon la chambre est censé être une chambre avec séparation mais nous nous retrouvons avec un chambre avec 2 grands lits sans séparations et leur excuse est que l'agence de voyage a mal traduit.... le lieux est bien, les piscines sont propres.
L'organisation est par contre une catastrophe. Nosu avons des bracelets de couleurs afin de définir notre forfait mais à chaque commande nous devons dire notre numéro de chambre et signer une feuille. C'est une grosse perte de temps pour rien car notre forfait inclus le tout!!! Le restaurant pareil, les gens qui "nettoyent" sont stressés alors qu'ils pourraient gagner du temps sans leur paperasse...
Enfin tout cela pour dire que ça ne vaut de loin pas un 5 étoiles, nous sommes très déçu. Ils ont le lieux, un bel hôtel mais une organisation de m....

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Merci Anne B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LBrasoveanu, Hotel Manager de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2018
Google Traduction

Dear Anne B,

Thank you for choosing Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa and sharing your feedback following your stay with us.We greatly appreciate any comments made by our guests and constantly strive to achieve the highest quality standards and it allows us to monitor and improve the areas we may currently be falling short in.

I have shared your concerns with the appropriate Department Heads and please be assured that all the points you raised are being addressed for immediate action. We would have welcomed the opportunity to have your feedback during the stay as we could have taken necessary steps right on spot and ensure it is up to required level.

We do hope that the above misgiving will not hinder you from considering our hotel as we look forward to the opportunity of welcoming you back at the Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa, in the not so distant future and to regain your confidence in our products and services.


Kind regards,

Ligia Brasoveanu
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis