83 $US
Radisson Blu
81 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

61 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

Golden Tulip Sharjah(Sharjah)(Bonne affaire !)
47 $US
38 $US
  • Restaurant
Sharjah Beach Hotel(Sharjah)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
57 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada Hotel & Suites Sharjah(Sharjah)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
  • Parking gratuit
Copthorne Hotel Sharjah(Sharjah)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Hotel Holiday International Sharjah(Sharjah)(Bonne affaire !)
49 $US
72 Hotel(Sharjah)
84 $US
77 $US
Avis publié : 14 novembre 2016 par mobile

Mon séjours dans cette hôtel était agréable le personnels sympathique s et adorable , les services bien et surtout un des cadre de l'hôtel qui s'appelle Abdellatif qui était disponible et coopération et communicatif , pour mois si jamais par cette État je séjourne un nouvelle fois dans cette hôtel.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2016

J'ai passé trois nuitées dans cet hôtel, qui est plein de contradiction, le service est digne d'un palace, personnel souriant, à l'écoute, voire même attachant de gentillesse, que ça soit à la réception, house keeping ou au restaurant.
Les chambres sont gigantesque, bien équipées, bien agencées, mais un peu vieillissantes avec une forte odeur d'humidité dans la salle de bain.
La piscine et la salle de gym sont intéressantes.
Dernier bemol qui est très relatif, la situation de l'hôtel dans une ruelle d'un quartier un peu populaire mais très safe et sécurisé avec plein de commerce et de fast food.
je vous avouerai, le rapport qualité prix de cet hôtel compense largement les bémols mineurs que j'ai cité plus haut, je n'hésiterai donc pas à revenir si je suis de retour à Sharjah.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Très belle Hotel avec un personnel super professionnels et à l'écoute mais surtout très bien accueillie malgrès notre retard par le duty manager Mr Abdeltif et plus important qui parle aussi le français bon à savoir bref je recommande cette Hotel à tous pour des vacances au calme en famille
Afef

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2016

petit séjour de tourisme du 18 au 29 avril 2016 , bon petit hôtel, un peu bruyant lorsque nous étions côté lagon , avec des travaux dès 7 heure du matin, mais le personnel nous a vite donner une autre chambre. Personnel très agréable et toujours souriant, dommage que le repas du soir n' était pas en buffet, mais vous sortait à 50 mètres de l' hôtel et vous manger de tout et pas cher. Un grand bonjour (Salem) à l' un des responsable ( Abdelatif et Souil) de super personnage, mais toutes les équipes étaient bien. Bonne continuation.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2016

Bien place dans Sharjah.. Quasiment en face de la corniche !! Animation familiale tout le temps. En ce qui concerne l hotel .. Vraiment super efficace..j'ai eu un soucis de réservation toutdesuite regler par Abdelatif et Ruwinda qui lui m a arranger un pb de rdv pour une sortie en safari désert !! Souhail pour le service et lihanne aussi .Tous pratique un anglais parfait petit plus pour Abdelatif le français...merci à eux ils nous ont rendu agréable nos 15j .. A Refaire sans hésitation !!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille