“Très agréable, comme à la maison”

El Viajero Colonia Hostel & Suites
Luxembourg, Luxembourg
“Très agréable, comme à la maison”
Avis écrit le 17 décembre 2012

L'ancienne ville de Colonia en soi est un super endroit calme et mignon, avec ses voitures anciennes éparpillées ci et là... Notre hostel était sympa, nous avions une chambre au fond de la cour, avec salle de bains, très propre, fraîchement peinte, et assez spacieuse. Il y a une cuisine, agréable avec tout ce dont on a besoin, le petit déj.buffet est copieux et très bon; on y trouve de tout.
Sur le toît il y a une terrasse solarium, elle était fraîchement peinte, et les pieds collaient à chaque pas, mais bel endroit.
A recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Propreté, confort et accueil sont les points forts de cette auberge bien gérée par un staff très sympathique. Après trois mois de voyage et plus 12 000 km en Argentine et Uruguay, nous avons apprécié de nous y reposer dans une ambiance chaleureuse et détendue.
Nous recommandons fortement un arrêt à El Viajero à Colonia del Sacramento.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres du premier étage
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 23 avril 2012

nous avons séjourné en famille avec nos deux enfants a El Viajero Hostel & Suites. en avril 2012.

l'auberge est magnifique, avec une belle cours interieure, et un toit amménagé pour la bronzette. une cuisin commune et une gand salle commune ou la jeune équipe organise des soirées nous avons eu droit a une pizza parie, et a une soirée chant trés agreable.

l'auberge est trés bien située a deux pas de l'ancienne ville. l'équipe est charmante souriante et profesionelle. ils ont un service de laverie

les responsables ont eu la gentilesse de nous permettre d'y rester bien que l'etablissement soit interdit au mineurs. chose que je trouve incomprehensible, et incroyable.

je conseille absolument

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nottwil, Suisse
Avis écrit le 15 septembre 2011

Situé tout proche du terminal de bus, ainsi que du terminal fluvial. De plus à deux pas du vieux centre historique de Colonia. Un accueil sympatique et avec des gens souriants. Un petit déjeuner copieux, internet, la Wi-Fi, une petite cuisine, une bonne literie, de l'espace, etc ... Oui cet endroit mérite que l'on s'y arrete quelques jours.En plus les prix sont raisonables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Orléans, France
Avis écrit le 28 août 2011

Chambre sympa dans un chouette endroit même si les pièces communes, hormis les chambres, ne sont pas chauffées. Alors en hiver le soir, pas facile de quitter la chambre pour descendre cuisiner. Large sélection de bons films sur la télé du salon. Gros point noir, l'eau chaude s'est arrêtée sous la douche après quelques instants, ce qui nous fait retirer une étoile à l'ensemble

• Séjour du août 2011