Colonia Suite Apartments
Sheraton Colonia Golf & Spa Resort(Colonia del Sacramento)
  • Piscine
Don Antonio Posada(Colonia del Sacramento)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
  • Piscine
El Mirador Hotel and Spa(Colonia del Sacramento)
126 $US
  • Parking gratuit
Days Inn Casa Del Sol Colonia(Colonia del Sacramento)(Bonne affaire !)
128 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Italiano(Colonia del Sacramento)
105 $US
  • Petit déjeuner inclus
Radisson Colonia del Sacramento Hotel(Colonia del Sacramento)
144 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Posada de la Flor(Colonia del Sacramento)
  • Petit déjeuner inclus
Posada El Viajero(Colonia del Sacramento)
  • Petit déjeuner inclus
Real Colonia Hotel & Suites(Colonia del Sacramento)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 décembre 2012

Nous avons adoré notre séjour à Colonia Suite ! La maison est pleine de charme ,trés bien meublée et décorée avec un joli jardin.Nous avions la grande chambre avec une petite terrasse donnant sur le jardin ,il a fait beau et aprés avoir parcouru les rues de Colonia et marche sur les ramblas ,pouvoir se détendre sur cette terrasse était un vrai bonheur .Fred est trés accueillant et Jacky aussi :partant tot le dernier jour ,nous avons pu avoir en avance le petit dejeuner . Une trés belle adresse ! J'oubliais Fred a vécu longtemps à Paris et parle un excellent français !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

Je suis restee dans l'un des petits appartements (celui donnant sur le jardin a l'arriere) pendant 2 jours.
Tout etait soigne dans les moindres details, des objets venant du monde entier, un hote charmant et toujours pret a aider/conseiller, et un service impeccable.
Nous avons adore le petit dejeuner servi sur une grande table commune.
Je conseillerai ce lieu poetique a toute personne. passant par Colonia. Il vaut la peine de s'y arreter pendant quelques jours.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2011

Nous vous conseillons cette chambre d'hôtes fort sympathique. Très bien placée, à à peine 10 mn à pied du Buquebus, et suffisamment éloignée des lieux trop animés.
Nous avons découvert un lieu charmant divinement décoré. Notre chambre était spacieuse avec un coin salon, une petite cuisine américaine, un coin nuit et une salle de bain très agréable avec une grande douche à l'italienne.
Le matin nous avons eu droit à un petit déjeuner très raffiné, que nous avons pris dans le jardinet plein de charme.
Fred, le maître des lieux, est un homme à l'image de sa maison: charmant et de bons conseils.
Un très bon souvenir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2010

Un lieu charmant ,installé avec beaucoup de gout,des chambres très spacieuses où l'art est très présent et où tout est pensé pour que les clients soient bien.Les petits déjeuners sont raffinés ,le pain est fait maison,les scones aussi,tout est délicieux et copieux.
Le maitre de maison a tous les renseignements malins pour que votre séjour se passe au mieux. Nous y avons passé 4 nuits et nous ne pouvons que le recommander avec bonheur!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2010

Un endroit magnifique au coeur de Colonia à 10 minutes à pied du Buquebus !!! Petit week end romantique avec "mi novia" et le lieu se prête à merveille pour un séjour en Amoureux!! Le propriétaire des lieux est adorable et de bon conseil !!! Bref un endroit magique a la hauteur de ce que j'espérais !!!

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple