“Un séjour de première classe” 5 sur 5 bulles
Avis sur Colonia Suite

et 1 autre site !
Colonia Suite
Montréal
“Un séjour de première classe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

L'accueil est des plus chaleureux, on se sent comme des invités précieux. Les suites sont vastes, accueillantes, meublées avec goût, très confortables. Situé dans la vieille ville, ce B&B est à distance de marche de la plage, des restaurants, du coucher de soleil. Vraiment un séjour remarquable que nous avons prolongé d'une nuit tellement nous avons appécié. Et que dire des petits déjeuners copieux, délicieux, pris dans le magnifique jardin. Nous qui voyageons par le monde 6 mois par année, ce sera un de nos plus beaux souvenirs.
Un grand merci à nos hôtes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Montargis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons été chaleureusement reçu par le propriétaire de cette chambre d'hôtes (qui parle parfaitement français).
Beaucoup d'objets originaux, livres d'art, peintures...
Accès direct de la chambre pour se rendre dans le jardinet ou un merveilleux petit déjeuner nous a été servi (grand jus d'orange frais pressé).
Donne envie d'y rester plus d'une nuit !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons adoré notre séjour à Colonia Suite ! La maison est pleine de charme ,trés bien meublée et décorée avec un joli jardin.Nous avions la grande chambre avec une petite terrasse donnant sur le jardin ,il a fait beau et aprés avoir parcouru les rues de Colonia et marche sur les ramblas ,pouvoir se détendre sur cette terrasse était un vrai bonheur .Fred est trés accueillant et Jacky aussi :partant tot le dernier jour ,nous avons pu avoir en avance le petit dejeuner . Une trés belle adresse ! J'oubliais Fred a vécu longtemps à Paris et parle un excellent français !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Puerto Vallarta, Mexique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Je suis restee dans l'un des petits appartements (celui donnant sur le jardin a l'arriere) pendant 2 jours.
Tout etait soigne dans les moindres details, des objets venant du monde entier, un hote charmant et toujours pret a aider/conseiller, et un service impeccable.
Nous avons adore le petit dejeuner servi sur une grande table commune.
Je conseillerai ce lieu poetique a toute personne. passant par Colonia. Il vaut la peine de s'y arreter pendant quelques jours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous vous conseillons cette chambre d'hôtes fort sympathique. Très bien placée, à à peine 10 mn à pied du Buquebus, et suffisamment éloignée des lieux trop animés.
Nous avons découvert un lieu charmant divinement décoré. Notre chambre était spacieuse avec un coin salon, une petite cuisine américaine, un coin nuit et une salle de bain très agréable avec une grande douche à l'italienne.
Le matin nous avons eu droit à un petit déjeuner très raffiné, que nous avons pris dans le jardinet plein de charme.
Fred, le maître des lieux, est un homme à l'image de sa maison: charmant et de bons conseils.
Un très bon souvenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2010

Un lieu charmant ,installé avec beaucoup de gout,des chambres très spacieuses où l'art est très présent et où tout est pensé pour que les clients soient bien.Les petits déjeuners sont raffinés ,le pain est fait maison,les scones aussi,tout est délicieux et copieux.
Le maitre de maison a tous les renseignements malins pour que votre séjour se passe au mieux. Nous y avons passé 4 nuits et nous ne pouvons que le recommander avec bonheur!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
tahiti
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

Un endroit magnifique au coeur de Colonia à 10 minutes à pied du Buquebus !!! Petit week end romantique avec "mi novia" et le lieu se prête à merveille pour un séjour en Amoureux!! Le propriétaire des lieux est adorable et de bon conseil !!! Bref un endroit magique a la hauteur de ce que j'espérais !!!

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux