“Endroit sympa”

Classé n° 32 sur 158 Restaurants à Colonia del Sacramento
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013

Le dejeuner a trainé un peu plus que prévu mais le cadre est très sympa. La cuisine est bonne et le service est très correct, avec du personnel sympathique. Cadre et ambiance originaux. Pas le meilleur restau du monde mais une adresse rigolote pour un passage rapide dans cette super ville

Écrire un avisAvis (2 230)

Avis publié : 15 septembre 2013

En débarquant du Colonia Express (moins cher que le Buquebus) de Buenos Aires, premier contact avec l'Uruguay et Colonia del Sacramento : le restaurant-bar El Drugstore situé dans la vieille ville.
Un endroit calme, proche de la Basilique, avec des tables disposées sous les platanes et dans une vieille rue en pente interdite à la circulation, mais dans laquelle se trouvent des "cachilas", ces vieilles autos qui font partie du patrimoine local : une Vauxhall 12 et une Ford (avec 2 couverts a bord pour ceux qui veulent manger dans un cadre original) et une Citroën Traction envahie par les herbes.
Décoration originale aussi a l'intérieur avec des lustres en cristal et des portraits d'ancêtres. Terrasse sous les platanes, avec groupes musicaux même à l"heure du déjeuner un vendredi. Menu a 360 pesos (bruschetta avec jambon sur biscotte, filet de tilapia avec salade, tomate et carottes rapées, café + thé) agrémenté d'un agréable Chardonnay local (Don Pascual en format 3/8) et d'une demi boutelille d'eau gazeuse (Salus con gas), soit un total de 1.405 pesos avec les 3 couverts (environ 74 dollars US) et un excellent moment passé à table en profitant bien de la quiétude du climat automnal et de l'ambiance si particulière de Colonia.

Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Une déception relative car globalement ce restaurant est en ligne avec l'idée que je m'en faisais, à savoir que c'est un établissement pour touristes. Mais, j'en sors néanmoins déçu car il s'est avéré assez significativement inférieur à mes attentes (pourtant pas très élevées...)
Le plus:
- le cadre et l'ambiance sont franchement sympas.
Les moins:
- Le service est lent et peu attentif.
- la nourriture est très simple et insipide. Le poulet était très sec et avait pas très bon goût.
- on ne peut pas payer par carte de crédit.
- les prix sont plutôt élevés compte tenu de la qualité très moyenne des plats.
- attention au couvert qui est facturé en plus.
Le très gros moins:
- je déteste que l'on se foute de moi et que l'on tente de m'arnaquer, même de peu. Ici, sur ma facture finale est apparu un supplément pour un "show" (facultatif soit-disant mais malgré ma remarque j'ai tout de même dû le payer). De plus, j'ai payé en USD et le taux indiqué à l'entrée de l'établissement n'était bien entendu pas le même que celui appliqué à ma facture (10% d'ecart... C'est pas énorme donc j'imagine que la majorité des clients ne s'en aperçoit pas). Sans ces deux éléments, j'aurais mis 2 à cet établissement.

Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Restaurant très bien situé et décoré de façon originale et colorée. La terrasse est agréable et reflète bien l'intérieur. Carte variée et tarifs corrects, compte tenu de la localisation dans le centre de Colonia. Personnel serviable mais un peu tête en l'air et pas vraiment pressé. J'y retournerai quand même!

Avis publié : 15 mars 2013

Bonne bouffe personnel sympatique , la terrasse extérieur agréable avec musicien nous avons passé une excellente soirée.

Les voyageurs ayant consulté El Drugstore ont aussi consulté

Colonia del Sacramento, Colonia

Vous connaissez El Drugstore ?