“La médiocrité comme devise”

et 1 autre site !
Asia Samarkand Hotel
N° 10 sur 35 Hôtels à Samarkand
Aquitaine
“La médiocrité comme devise”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel situé non loin de l'ensemble Reghistan mais dans un quartier désert à 300m à la ronde. Aucun commerce alentour. Aucun restaurant à part celui de l'hôtel (vu la nullité du petit déjeuner, on n'a pas voulu essayer).

Lorsque nous sommes arrivés, la rue était éventrée pour refaire des conduites et notre chambre en rez-de-chaussée donnait sur le marteau piqueur... Prenant le relais du bruit des travaux, la musique d'un mariage donné dans un local mitoyen de l'hôtel a pris le relais jusqu'à minuit environ. Environnement catastrophique.

La chambre est plutôt propre mais on est logé dans un showroom pour produits chinois bas de gamme. Chambres d'une banalité affligeante : se vouloir hôtel de classe internationale n'empêche pas de faire preuve d'un minimum de goût. Literie défoncée. Friture sur l'image et le son de la télévision.

Le service est effectué par un personnel pléthorique et totalement inefficace. Toute demande interrompt une conversation entre deux employés et on vous sert en faisant la grimace...

Petit déjeuner : café servi à partir d'un thermos de Nescafé tiède et éventé et nombreux plats insipides au menu... Bien choisir ses pâtisseries ou viennoiseries, car la plupart datent de la veille.

Un hôtel prétentieux. Le pire que nous ayons eu en Ouzbékistan.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Rochefort ( Belgique)
Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel superbement situé. Toutes les visites peuvent se faire à pied. Le soir pas de problèmes pour se promener à proximité.
Les chambres sont d'une taille acceptable avec un grand lit, un frigo, des armoires et l'air conditionné, Literie très propre ainsi que la chambre.
Petite salle de bain propre et mais assez vieillotte avec un sèche-cheveux (qui ne tenait que par une seule vis).

Produits sommaires : deux savons et deux shampoings.
Pas possibilité de prendre un bain (pas de bouchon d’arrêt dans la baignoire et dans l’évier.).
De nouveau, les tentures sont fines. Pas de tentures opaques. Donc réveil très tôt avec le soleil.
Notre chambre était située au second étage donnant sur la rue. Nous avions une très belle vue sur la ville.
Hôtel moderne et très propre en dehors de la chambre. Très beau restaurant.
Nous y avons déjeuné le premier jour. Nous avons eu des frites avec des genres de boulettes. excellents repas.
Le petit déjeuner était copieux et varié. Petite piscine très propre.
Le personnel de la réception parle bien anglais, très aimable et souriant.
L’hôtel est très correct, mais une rénovation des chambres est à faire en priorité surtout la salle de bain. Tant que ces travaux ne seront pas faits, je vous déconseille cet hôtel pour le côté négatif de ses chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux