“Waouhhhh !!!”

36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Waouhhhh !!!”
Avis écrit le 5 octobre 2012

Merveilleux ensemble de bâtiments à l'architecture splendide. Je n'ai pas pu me rassasier de la vue de ces merveilleuses mosaïques. Je retournerai encore les voir avec autant de plaisir. Un merveilleux souvenir. Le soir les bâtiments changent de couleur, c'est fabuleux .

Visité en novembre 2011

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Villeneuve-sur-Lot, France
66 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“Un grand site dans le monde”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Rien que le registan, ça justifie le voyage à 6000 km de l'Europe. Bien sur on sent les restaurations partout, on voit le peu de qualité des mosaïques modernes, on peut regretter le commerce jusque dans la mosquée, mais rien a faire .... C'est beau!

Mâcon, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“grandiose”
Avis écrit le 13 juin 2012

Ensemble impressionnant d'unité et de magnificence, inégalé dans le monde et l'entretien permanent en fait un ensemble de lumière et de beauté à toutes les heures du jour.
Dommage qu'il ne soit pas éclairé la nuit!
Les petites échoppes se font discrètes et ne nuisent pas trop à l'ensemble. Je pense que c'est un des plus bel ensemble architectural au monde.

Visité en mai 2012
Albi
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“mais quel dommage !!!”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons été vers le 22 août dans cette ville mythique mais nous avons été déçus d'abord à cause du festival de musique qui occupait la place du Registan. Nous avons failli ne pas pouvoir visiter les lieux seulement ouverts de 12h à 15h et le jour où nous y sommes allés un déploiement de police et de militaires refusait à quiconque de rentrer. Le rêve d'une vie de voyageuse qui disparaissaient pour des raisons bien obscures. bref nous avons fini par pouvoir rentre à la sauvette avec un groupe... Et là !! On ne pouvait pas prendre de photo de la scène... de nous devions rester seulement 30 minutes !!! Quelques instants après les commerçant on commencé à sortir leur articles et nous avons pu rester le temps que nous avons souhaité dans l'espace sans plus aucune restriction de photo. mais quel gâchis cette scène. Attention il semble que ce festival ait lieu tous les 2 ans fin Aout...
Autre problème dans cette ville... c'est la volonté de tout cacher en particulier de bâtir des murs pour dissimuler les vieille ville et de construire des 4 voies en plein centre ville n'importe où... Voilà pourquoi nous avons été un peu déçus par Samarcande

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Régistan ont aussi consulté

Samarkand, Samarqand Province

Vous connaissez Régistan ?