“Majestueux”

1-Day Tour of Samarkand from Tashkent
Classé n° 1 sur 53 choses à voir/à faire à Samarkand
Détails de l'activité
Avis publié: 9 juin 2013

Un ensemble architectural somptueux, toujours en cours de rénovation. Vous pouvez vous passer du son et lumière dont le texte en français est peu audible en raison d'une sono poussive et l'éclairage est plutôt nul.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Régistan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013

la place du Registan est à la fois majestueuse et pleine de sérénité. Le spectacle son et lumière est un peu décevant mais la beauté du lieu est devant vous.

Avis publié: 24 mars 2013

cet ensemble architectural est à la fois majestueux et simple,nous y sommes venus plusieurs jours de suite nous promener en toute quiétude.Notre guide de Salom travel service ( agence de Samarkand) nous en a fait apprécier toutes les subtilités.La photo est en évidence dans notre bureau!

Avis publié: 26 janvier 2013

Un rêve ! on souhaiterait s'y assoir et contempler pendant des heures l'harmonie du lieu et l'évolution de la lumière au fil de la journée. Une richesse historique rare, une découverte de toute une civilisation méconnue en Occident. Un des ensembles les plus extraordinaires du monde dans un magnifique pays à découvrir. Et même les boutiques situées dans les lieux ne les déparent pas

Avis publié: 5 octobre 2012

Merveilleux ensemble de bâtiments à l'architecture splendide. Je n'ai pas pu me rassasier de la vue de ces merveilleuses mosaïques. Je retournerai encore les voir avec autant de plaisir. Un merveilleux souvenir. Le soir les bâtiments changent de couleur, c'est fabuleux .

Les voyageurs ayant consulté Régistan ont aussi consulté

Samarkand, Samarqand Province

Vous connaissez Régistan ?