“Une place magnifique”

136 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 148 votes utiles
“Une place magnifique”
Avis écrit le 28 juin 2013

Lorsqu'on arrive sur la Place Registan on reste bouche bée devant tant de beauté de ces médersas. Il faut y entrer, visiter, entrer dans les boutiques de souvenirs où l'on trouve du bel artisanat.

Visité en juin 2013

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Majestueux”
Avis écrit le 9 juin 2013

Un ensemble architectural somptueux, toujours en cours de rénovation. Vous pouvez vous passer du son et lumière dont le texte en français est peu audible en raison d'une sono poussive et l'éclairage est plutôt nul.

Visité en juin 2013
Rueil-Malmaison, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Une pure merveille”
Avis écrit le 13 mai 2013

la place du Registan est à la fois majestueuse et pleine de sérénité. Le spectacle son et lumière est un peu décevant mais la beauté du lieu est devant vous.

Visité en mai 2013
ormesson
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 24 mars 2013

cet ensemble architectural est à la fois majestueux et simple,nous y sommes venus plusieurs jours de suite nous promener en toute quiétude.Notre guide de Salom travel service ( agence de Samarkand) nous en a fait apprécier toutes les subtilités.La photo est en évidence dans notre bureau!

Visité en mars 2013
Metz, France
187 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 151 votes utiles
“Vaut le voyage; site extraordinaire”
Avis écrit le 26 janvier 2013

Un rêve ! on souhaiterait s'y assoir et contempler pendant des heures l'harmonie du lieu et l'évolution de la lumière au fil de la journée. Une richesse historique rare, une découverte de toute une civilisation méconnue en Occident. Un des ensembles les plus extraordinaires du monde dans un magnifique pays à découvrir. Et même les boutiques situées dans les lieux ne les déparent pas

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Régistan ont aussi consulté

Samarkand, Samarqand Province

Vous connaissez Régistan ?