“Grandiose”

1-Day Tour of Samarkand from Tashkent
Classé n° 1 sur 53 choses à voir/à faire à Samarkand
Détails de l'activité
Avis publié: 2 juillet 2014

La taille de cet ensemble, et la beauté mythique des bâtiments représentent parfaitement l'image de la route de la soie telle que nous l'avons dans notre imaginaire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Régistan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2014

Difficile de partager son émotion devant tant de splendeur. Evitez d'y aller l'après-midi car la lumière est trop blanche pour faire des belles photos. Tôt le matin vous aurez une lumière correcte.Nous y sommes allé l'après midi et y sommes retournés le lendemain matin.

Avis publié: 15 janvier 2014

Un must tant par les appréciations que par l'espérience: le centre de la ville ancienne. Remarquables mosaïques, intérieurs or, ensembles accoustiques...tout est surprenant

Avis publié: 16 octobre 2013

Dès que l'on arrive devant cette place ou plutôt cet ensemble architectural d'une grande beauté, vous ressentez une profonde émotion;
pour ma part, je suis restée figée, en admiration devant la grandeur de cette œuvre composée de majestueuses médersas, légèrement penchées, et couvertes, presque jusqu’à l’excès, de faïence et de mosaïques bleues. Un véritable bijou.

Avis publié: 9 octobre 2013

C'est une place grandiose. Et si on a de la chance de la faire un jour ensoleillé les couleurs ressortent. C'est tout simplement impressionnant.

Les voyageurs ayant consulté Régistan ont aussi consulté

Samarkand, Samarqand Province

Vous connaissez Régistan ?