91 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Hoi An Chic Hotel(Hôi An)
85 $US
  • Parking gratuit
Hoi An Ancient House Village Resort and Spa(Hôi An)
79 $US
  • Parking gratuit
Hoi An Ancient House Resort & Spa(Hôi An)
63 $US
238 $US
37 $US
  • Parking gratuit
Sunrise Premium Resort Hoi An(Hôi An)
165 $US
47 $US
45 $US
56 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

1 029 résultats
Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

Tellement gentil et accueillant ! Endroit vraiment sympa et bien situé, nous avons apprécié : les 2 piscines, le service, les chambres, les petits déjeuners........Hôtel d'un bon standing pour un prix très raisonnable !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Superbe hôtel, bien situé, 2 grandes piscines , une salle de remise en forme, les chambres sont spacieuses et munies d'un balcon, le personnel Est aux petits soins, super petit déjeuner dans une très grande salle . Aucune fausse note

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2017

L'hôtel et les chambres sont décoré avec gouts. Il est très bien situé .
Le personnel est très serviable .
Par contre il y a un très gros problème d'obscurité dans la chambre(il manque un rideau supplémentaire sur une des fenêtres), dès que le soleil est levé ,il fait clair dans la chambre .
Nous vous déconseillons le tour en vélo proposé par l'hôtel...Il y a 20 min de vélo et 2h30 de visite de magasin..

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Le meilleur hôtel où nous avons séjourné au Vietnam. L'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la situation géographique, la vue sur la rivière, la e confort de la chambre les piscines, le petit déjeuner , la wifi, le prêt de vélos... tout était parfait

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2017 par mobile

Vraiment un hôtel fabuleux, service irréprochable, très bien situé pour partir à la découverte de la ville à pied, la navette pour l'aéroport de danang très bien, le repas compris dans le tarif excellent lui aussi, le personnel est adorable, la chambre très très bien, la piscine très agréable. Notre seul regret c'est de ne pas avoir pu faire l'excursion vélo, nos enfants étaient trop petits pour les vélos, et trop grand pour les sièges bébé, on sera obligés de revenir... en plus il a plu toute la matinée donc pas trop de regrets quand même. En tous les cas la ville est fabuleuse. À voir absolument!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille