1 054 résultats
Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Le RT est très bien situé, assez proche de la zone piétonne. Les parties communes sont superbes et les deux piscines sont parfaites. Les chambres donnant sur la grande piscine sont plus calmes et dotées aussi d'un balcon. Les chambres du dernier étage sont par contre basses de plafond, plus humides et la loggia qui sert de balcon n'est vraiment pas très ouverte, donc manque de lumière. Ces quelques chambres devraient être proposées clairement à un tarif moins élevé sur les différents sites.
Le personnel est très à l'écoute et toujours prêt à trouver des solutions et des réponses.
Le restaurant et le petit déjeuner sont très bons.
Cet hôtel est un excellent choix

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

De passage à Hoi an nous avons réservé dans cette hotel avec un accueil chaleureux et son cocktail de bienvenue .Le personnel est très sympathique et parle anglais ( le réceptionniste connais deux trois mots en français ce qui nous a donné le sourire pour la journée en plus de sa gentillesse) les chambres sont correctes et possède un petit balcon très agréable en fin de soirée.il possèdent un service de transport pour seulement 18$ jusqu'à l'aéroport ce qui est plus que raisonnable et utile pour prévoir le retour.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Service de qualité. Le personnel est très attentionné et très serviable . Ils nous ont trouvé un spa à proximité et une voiture privative pour aller à Hué avec un chauffeur conduisant prudemment . Super séjour vivement recommandé

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Magnifiquement placé à moins de 15 minutes à pieds de la ville historique patrimoine de l’UNESCO. Construction de moins de 2 ans très bien entretenue. Literie et lingerie parfaites. Climatisation et ventilateur dans les chambres et au restaurant. 2 ascenseurs. 2 piscines. Personnel compétent, serviable et aimable. Hôtel géré par le propriétaire et ça se ressent positivement. Nous y avons passé 8 jours. A recommander sans réserve.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2017

La ville d'hoi An est tres attachante. Le river hotel bénéficie d'un bon emplacement mais la proximité du pont apporte un peu de bruit le matin avec tous les scooters... ce n'est pas si gênant. Deux belles piscines hélas trop chaudes au mois d'août mais c'est un constat général... on n'arrive pas à se rafraîchir... petit déjeuner varie et personnel charmant. Le Vietnam l'autre pays du sourire....

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis