Green Apple Hotel
96 $US
77 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
38 $US
349 $US
164 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
89 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

92 $US
141 $US
65 $US
53 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

Anantara Hoi An Resort(Hôi An)
239 $US
223 $US
  • Parking gratuit
Sunrise Premium Resort Hoi An(Hôi An)
225 $US
187 $US
Avis publié : 1 mai 2018

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel tout neuf. L'accueil est exceptionnel, les chambres spacieuses et propres, super salle de bains (demandez juste à éviter les chambres côté des travaux d'un hôtel en construction). Le restaurant est disponible à toutes heures, du choix, de très bons plats à des prix très compétitifs, sans parler du petit déjeuner compris, excellent! Il y a une jolie piscine, des vélos sont à disposition et permettent de se rendre dans le centre ville et à la plage, service de blanchisserie. Que du positif, cette adresse, découverte par hasard pour nous, mérite à d'être connue.L'hôtel est juste en face d'une fabrique de lanternes.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'opposé des travaux.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

C'est un hôtel moderne dans un quartier en pleine mutation. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées et la literie confortable. La vieille ville et la plage sont à 1/4h à pied et ils prêtent des vélos. Le petit-dej est bon pour un hôtel de ce standard. La piscine est un plus appréciable mais pas autant que la qualité de l'accueil : le personnel est vraiment aux petits soins.
Pour ceux qui voudraient dîner végétarien dans le quartier foncez chez Minh Hien les yeux fermés (2 min à pied).

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 25 jours en conciliant travail et tourisme. Au bout de quelques jours, nous nous sentions comme chez nous. Le personnel est aux petits soins et toujours souriant. La chambre est très fonctionnelle et une deuxième petite table nous as été proposée pour pouvoir travailler. La connexion internet est excellente ce qui était très important pour nous. Le buffet du petit déjeuner conviendra tant aux goûts européens qu'asiatiques. La piscine est très agréable et les vélos à disposition gratuitement sont très pratiques pour rejoindre la vieille ville en 5 minutes. Séjour parfait, nous espérons avoir l'occasion de revenir un de ces jours.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

J’ai demeuré à cette adresse et le service est excellent, vélo gratuit, navette gratuite, espace de rangement et prix excellent très bien situé, même un service de douche et toilette accessible après le check-out

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Je recommande cette hôtel à tous le monde l emplacement est parfait les employés impeccable ,le service ,le vélo est gratuit tout est parfait , le petit déjeuner , service de douche après le chek out vraiment parfait