“Hôtel propre, agréable et bien placé !” 4 5 étoiles
Avis sur An Hoi Hotel

An Hoi Hotel
N° 92 sur 123 Hôtels à Hôi An
“Hôtel propre, agréable et bien placé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons séjournés 4 nuits dans cet hôtel. Il est vraiment très bien placé et très propre. Le ménage est fait tous les jours, peu importe à quelle heure tu sors de ta chambre : ce qui est très agréable !
Le personnel est souriant et sympathique. Il dispose d'une piscine, nous n'avons pas pris le temps d'en profiter mais elle à l'air très plaisante. Le petit déjeuner est simple mais pas mauvais.
Nous avons payé 20 dollars, chambre climatisée, Tv cablée, frigo, eau chaude et petit déjeuner compris. C'est peut-être un peu cher pour l'Asie, mais difficile de trouver moins cher à Hoi An et honnêtement il est très bien. Nous captions la wifi de la ville qui fonctionnait très bien.
Les chambres sont bien isolées ! Nous étions juste à côté de la salle où les clients prennent leur petit déjeuner : nous n'entendions rien de notre chambre !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Hanoï, Vietnam
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J'y suis allé au mois d'Août et j'y suis resté 2 semaines après, j'ai changé d'hôtel.

Déjà, le nettoyage laisse à désirer et le personnel n'est pas à la hauteur. Pour ma part, j'ai eu la malchance d'être dans une chambre trés éloignée de la connection wi-fi et j'étais obligé d'utiliser le wifi de la ville d'Hoi An, moins performant.

J'ai voulu prendre un vélo de l'hôtel, c'est la croix et la bannière pour avoir un prix et le vélo est loin d'être de qualité.

Un bon hôtel moyen mais n'espérez pas plus et niveau service (Vélo, personnel ou internet), il est distancé par les autres hôtels proches et sensiblement au même prix.

La qualité principal de l'hôtel, reste l'emplacement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Cet hôtel est bien placé certes, mais n'en reste pas moins un hôtel sans charme où les employés ne sont pas agréables du tout. Nous avons été accueilli vers 23h par trois hommes sans tee-shirt, couchés au milieu des motos.... Peu aimables, ils nous ont demandés très cavalièrement nos passeports .... Notre chammbre, la 309, était spacieuse et relativement propre mais donnait sur un chantier. Nous avons été réveillées à 6h au son des marteaux et perceuses! Le mini bar de la chambre a "ronronné" toute la nuit et a coulé dans la chambre. Nous avons demandé un petit geste au manager au moment de payer car nous n avions d ormi que quelques heures du fait du chantier et celui-ci nous a répondu très froidement NON! Nous avons réussi à obtenir une ristourne de 5 dollars mais que de palabres pour 5 dollars. Je ne recommande pas cet hôtel!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hôi An

savigny sur braye
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

hotel bien situé tres proche du vieux quartier de hoi an , le staff est tres sympathique et le boss aussi
le petit dejeuner est relativement simple
piscine propre lors de mon sejour , j'avais pris une chambre a 25 dollars , tres propre , salle de bain spacieuse et aussi tres propre , location de scooter en bon etat pour 100000 dong par jour
le booss de l'hotel m'a raccompagné a l'aeroport de danang pour 15 dollars
j'y retournerai les yeux fermés si je reviens a hoi an

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Les chambres commencent à 20$, oubliez celles à 15$, elles sentent vraiment trop mauvais et sont bcp trop bruyantes!

Chambres très propres, spacieuses, eau chaude, air conditionné, wifi (mais pas partout, si ca vous ait indispensable visez les chambres près des bornes wifi repérables dans les couloirs)- piscine fraiche et assez longue pr quelques longueurs- staff attentionné mais pas trop - lingerie 1$ par kilo

Si ça ne vous dérange pas de louer des scooters ds la rue, prenez les plutot la bas car les scooters de l'hotel sont vraiment NULS! Vélos pas terribles non plus...

Petit dej ok mais un peu maigre et simplet, mais suffisant pour bien commencer la journée (vous pouvez commander à volonté)

• Séjour du novembre 2011