“Bien placé...”

N° 107 sur 142 Hôtels à Hôi An
Versailles, France
“Bien placé...”
Avis écrit le 25 août 2013

Quand on ne recherche pas le grand luxe, cet hotel est trés bien...L'établissement présente l'avantage d'etre à 2 pas du centre ville et donc trés pratique. Les chambres sont assez correctes avec clim et wifi...Peut etre faudrait il améliorer les salles de bain, mais pour 25dollars la nuit ( parmi les moins cher ), on ne peut pas demander l'impossible. Nous y sommes restés 2 nuits ( aprés avoir passé 1 nuit dans 1 autre hotel à 4 kms du centre et pour 3 fois plus cher..) et tout c'est bien passé. Hotel que je recommande pour ceux qui n'ont pas un gros budget et qui se fichent du grand luxe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Aubenas, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Après avoir voyagé dans des lieux non touristiques ou les hotels sont a 150 ou 200000 Vdn, celui-ci est vraiment hyper correct pour (400000Vdn 25USdol) 1 lit double et un simple, fenêtre clim, salle de bain propre, serviette, savon, piscine petit dejeuner compris. Vous êtes a 50m de la vielle ville, aucun bruit la nuit, des volets c'est vraiment le luxe pour des routards!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Malgré l'emplacement idéal de l'hotel (situé en face de la vieille ville, accessible en traversant le pont), nous avons été vite déçu par le cadre de l'hotel.
La chambre était correcte mais la salle de bain très vieille. les serviettes n'étaient pas toujours propre.
le petit déjeuner était compris dans le prix mais impossible de déjeuner! la salle ne compte que 10 petites tables qui sont très vite prise lors des heures d'affluence, l'attente est donc très longue surtt que tout se commande et le service n'est pas très rapide.

le personnel est juste désagréable et insistant! ils nous ont harcelés mon ami et moi pour nous vendre leurs excursions, nous demander où on allait tous les jours. on s'est très vite senti surveillé!!
a éviter absolument, surtout qu'il y a d'autres hotels moins cher dans le quartier

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hôi An

Montréal, Canada
Avis écrit le 6 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé de l'autre côté du pont menant au vieux Hoi An. Toutefois, la propreté générale de l'hôtel laisse à désirer. La salle de bain était pleine de moisissures et sale, les draps douteux, et la forte odeur de désinfectant qui persistait dans la chambre était très désagréable. Nous n'avons reçu aucune serviettes lors de notre séjour d'une nuit. Le petit déjeuner payant était uniquement occidental et très décevant. Il est possible de se loger bien mieux au Vietnam pour un prix légèrement plus élevé, même dans les plus grandes villes.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
mons
Avis écrit le 26 janvier 2013

Hotel bien situé, au bord du fleuve et pas loin de la ville, dans un cadre agréable. On y dort bien , au calme, le petit-déjeuner est très correct et le personnel agréable. Une petite agence (francophone) située juste à côté permet d'organiser facilement une excursion sur My Son et un transfert en open tour sur Hué. Un petit restaurant situé également à côté est délicieux et bon marché . L'arrivée de Danang par le bus à la gare routière peut se faire en moto (pas de taxi disponible!)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Apres avoir pris la précaution de bien réserver par téléphone pour 3 nuits dans cet hotel a Hoi An plusieurs jours par avance, je rappelle dans le bus entre Hué et Hoi An le jour même pour que l'on vienne me chercher à la gare routière proche de l'hotel par une navette dont m'avait parlé la manager Mme Loc qui avait pris ma réservation. A ma grande surprise j'entends dire que l'hotel est full et qu'il ne peut m'accueillir le soir même mais les 2 jours qui suivent, mais que l'on pourra m'accueillir ce soir dans un autre hotel. Furibard, j'arrive à l'arrêt bus de hoi an de l'open bus ou un hotel, juste à coté, accueille les clients à la recherche d'une chambre. Après avoir visité les chambre du Green Field Hotel je choisis de résider dans cet hotel pour 3 jours ou l'accueil et le séjour se passeront sans problème. Je note donc le manque de professionnalisme de l'hotel An hoi : inadmissible!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons séjournés 4 nuits dans cet hôtel. Il est vraiment très bien placé et très propre. Le ménage est fait tous les jours, peu importe à quelle heure tu sors de ta chambre : ce qui est très agréable !
Le personnel est souriant et sympathique. Il dispose d'une piscine, nous n'avons pas pris le temps d'en profiter mais elle à l'air très plaisante. Le petit déjeuner est simple mais pas mauvais.
Nous avons payé 20 dollars, chambre climatisée, Tv cablée, frigo, eau chaude et petit déjeuner compris. C'est peut-être un peu cher pour l'Asie, mais difficile de trouver moins cher à Hoi An et honnêtement il est très bien. Nous captions la wifi de la ville qui fonctionnait très bien.
Les chambres sont bien isolées ! Nous étions juste à côté de la salle où les clients prennent leur petit déjeuner : nous n'entendions rien de notre chambre !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux