“Pas convaincue”

Hoang Trinh Hotel
Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

Le service, le prix des chambre et la gentillesse du personnel sont sans aucun doute les deux points forts de cet hôtels. Cependant, la note trip advisor me semble bien supérieure à la qualité de cet hôtel. La chambre que nous avions n'avait pas de fenetre, elle était tout juste propre, les matelas étaient très peu confortables et le linge de maison était dans un piteuse état.
Le petit dejeuner, très convenable, prenait des heures pour être servi. Bref, hôtel loin d'être à la hauteur de sa quotation mais pas catastrophique non plus.

Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons été accueillis comme des rois après une nuit de bus difficile. Je confirme donc les commentaires sur l'accueil car c'est le meilleur que nous ayons eu pendant notre mois de voyage au Vietnam. Petit bémol sur la salle de bain notamment la douche avec une dalle béton en mauvais état et qui présente pas mal de moisissures et les nuisances sonores liées à une ventilateur vieillissant tout près de la chambre. Mais pour le prix, j'y retournerai rien que pour le petit dej

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013 par mobile

Oui la deco est un kitch...

Mais c'est super propre, le service et la gentillesse du personnel sont exceptionnels.
Les petits dej incroyables avec des supers pancakes !!!
Bien placé juste a côté du centre ville.
Location de vélo juste devant 1$ la journée et Landry 20 000 le kilo (1$).

Franchement a ne pas louper !!!

Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

A peine arrivé le staff est aux petits soins, un rafraichissement, des fruits, un sourire en guise d'accueil.
Chaque question a trouvé une réponse adaptée.

La ville se visite en bicyclette. Ça tombe bien car le commerce a coté de l'hotel en loue pour 20000 dongs/jour.

Votre linge est sale ? Il y a un service de laundry pour 1$/kg. Le mieux reste encore le petit dejeuner princier (a la carte) inclue dans le prix de la chambre !

Les chambres sont très propres. Excellent etablissement.

Avis publié : 29 mars 2013

Nous avons eu une chambre super mignonne avec 2 fenêtres dont l'une donnait sur un temple très joli! Nous avons également eu le droit à des gâteaux de bienvenue et des cadeaux de départ!! Personnel au petit soin... L'un des hotel dont je garde le meilleur souvenir durant notre voyage!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Nous sommes arrivés en pleine nuit dans cet hotel, le personnel a été accueillant, serviable et adorable.
Nous avions une chambre immense avec deux grands lits, une salle de bain grande également.
Seul hic, les draps "blancs" n'étaient pas très propres et la ventilation de la salle de bain donnait sur le couloir du petit déjeuner ==> odeurs de cuisine dans la salle de bain et bruit le matin (il suffisait de fermer la porte de la SDB)
Petit déjeuner pris sau restaurant de l'hotel avec vue sur la pagode adjacente, fruits et choix énorme (possibilité de choisir sur la carte le petit déj souhaité)
Nous avons reçu un petit cadeau lors de notre départ et les jeunes filles de la réception étaient attentionnées et adorables.
Pour un attérissage en douceur au Vietnam, je vous conseille vivement cet endroit!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012 par mobile

Les chambres étaient très bien pour 24$. Les gens sont au petit soin et souriants. Le breakfast inclus propose un large choix. Il est a 5min de la vieille ville. Ils parlent plutôt bien anglais et vous aident pour toutes les sorties / transport. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2012