Hoang Trinh Hotel
71 $US
93 $US
87 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sunrise Premium Resort Hoi An(Hôi An)
178 $US
58 $US
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
71 $US
  • Parking gratuit
Anantara Hoi An Resort(Hôi An)
Annulation gratuite jusqu'au 27/05
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
43 $US
41 $US
Avis publié : 28 janvier 2014

nous avons passe un excellent sejour d'une semaine du 11 janvier au 18/ 2014 .La proprietaire et tout le personnel ont ete charmants; le petit dejeuner ést tres copieux. Nous avons ete convies tous lés clients de l,hotel a un excellent repas offert par la patronne;ce qui a permis aux clients de se connaitre.De plus on est pas loin du vieux Hoi An,cinq minutes a pied.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuit dans cet hôtel à Hoi An. Il est bien situé, propre et le personnel est vraiment très sympa. Les chambres sont décorées et bien équipées, bien que les finitions laissaient a désirer dans notre salle de bain. Dans l'ensemble nous recommandons cet hôtel qui est bien situé et pas cher.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avons apprecie notre sejour d'une nuit a cet hotel.chambre propre,bon acceuil,bon petit dejeuner.bref pas grand chose a dire.seul hic ,nous avons booke un trajet en bus de nuit jusque Nha trang.Elle nous a vendu un bus flambant neuf avec comme resultat un bus pourri et trop cher.Ne prenez pas chez eux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Personnel disponible, prévenant. Chambres propres, climatisation + ventilation. Bonne situation de l hôtel a 5 min du vieux centre.
Petit déjeuner de qualité un peu décevante. Et laundry de l hôtel pas très efficace, mieux vaut trouver une laundry en ville

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 août 2013

Petit hôtel avec une très bonne ambiance. Les clients restent volontiers dans le hall/petit salon. Le personnel est vraiment charmant et accueillant. Nuit pour une chambre triple à 30 dollars. Déco très kitsch, lits immenses. Hôtel proche de la vielle ville (pont japonais).
Petits déjeuners excellents, les plus copieux du Vietnam : fruits, salades de fruits, oeufs durs, yaourts, vache qui rit, jus, gateaux et croissants, beurre, confiture ... et le plat choisi sur la carte (omelette , crêpe ...) !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille