“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis sur Citronella Cafe

Citronella Cafe
Classé n° 229 sur 752 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Hué, Vietnam
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons été très bien accueilli dans ce petit restaurant situé juste à côté du pont japonais. Le personnel et vraiment très aimable et les plats étaient vraiment délicieux. Nous y sommes allés le soir c'était bien plus joli avec tous les lampions qui étaient allumés .

Visité en mai 2013

Charmes, France
“Magnifique repas dans un cadre magnifique.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Lors de notre visite (groupe de 8 pers) au Vietnam, nous avons dîner au Citronella, nous avons partager un magnifique repas vietnamien , pour pas cher du tout, en terrasse, vue sur la riviére,dans un cadre magnifique , sous des milliers de lanternes et lampions... Un merveilleux souvenir de Hoi An!!!! Je recommande particulièrement le dîner en terrasse.

• Visité en avril 2013
“Bon resto pour son emplacement cadre romantique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Pas mal mais pas fou. Bel endroit certes mais nous n'avons pas été transcendés par la nourriture. Prix moyen pour le quartier mais cher pour le Vietnam. Mon jus d'ananas était vraiment moyen, les portions pas très copieuses. Bref je le conseille surtout pour le cadre.

arnouville
“Bien aimé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous avons bien mangé, le personnel était très aimable. et les prix étaient corrects. Le restaurant est bien placé. Nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant.

• Visité en octobre 2012
“Excellent restaurant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Très bon rapport qualité / prix / cadre. Je vous recommande l'exceptionnel Grilled Hoi An Fish. Le gérant est très accueillant sans chercher à vous faire asseoir "à tout prix" comme de nombreux autres restaurant, et le cadre proche de l'eau très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Citronella Cafe ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Citronella Cafe ?