“Terrasse avec superbe point de vue mais cuisine médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Citronella Cafe

Citronella Cafe
Classé n° 159 sur 633 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Terrasse avec superbe point de vue mais cuisine médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Habitués des stands de restauration des marchés et des stands de rue, où l'on peut manger les plats les plus goûteux et authentiques a des tarifs dérisoires, nous avons voulu tester ce restaurant dont la belle terrasse donne sur la riviere. Il était recommandé par le routard d'ailleurs. Service médiocre et cuisine décevante, pour la première fois de notre séjour au Vietnam. Nems completement ratés ! Poisson affiché dans le menu comme cuit dans sa feuille de bananier qui arrive cuit dans son papier d'aluminium. Et ca n'est pas un poisson entier mais une tranche de poisson... Bref bel endroit pour prendre un verre mais ne pas y manger : installez vous plutôt à l'une des tables de street foid situées 10 m en contrebas, vous vous y régalerez.

• Visité en septembre 2013

“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

La serveuse parle à peine anglais. La prestation est tout à fait moyenne. Sans être réellement mauvais, c'est sans surprise ni inventivité par rapport au priw

Visité en août 2013
“superbe cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Vu sur le fleuve et ses lampions imprenable,batiment ancien, interieur tres belle boiserie, service rapide mais personnel jeune , attention aux erreurs de commande.Cependant aimable et tres serviable. Tres bon rapport qualité prix vu l'endroit.

Visité en juillet 2013
Hué, Vietnam
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons été très bien accueilli dans ce petit restaurant situé juste à côté du pont japonais. Le personnel et vraiment très aimable et les plats étaient vraiment délicieux. Nous y sommes allés le soir c'était bien plus joli avec tous les lampions qui étaient allumés .

Visité en mai 2013
Charmes, France
“Magnifique repas dans un cadre magnifique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Lors de notre visite (groupe de 8 pers) au Vietnam, nous avons dîner au Citronella, nous avons partager un magnifique repas vietnamien , pour pas cher du tout, en terrasse, vue sur la riviére,dans un cadre magnifique , sous des milliers de lanternes et lampions... Un merveilleux souvenir de Hoi An!!!! Je recommande particulièrement le dîner en terrasse.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Citronella Cafe ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Citronella Cafe ? Partagez vos expériences !